Ceux qui veulent se casser, filez moi votre adresse msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
lol c clair koi pierrot t'es bien gentil m'enfin bon calme toi, chaque foi ke j tombe sur un sujet a la nimpnaouak tu en es l'auteur !
televince
ano a écrit :
televince a écrit :
C'est quoi ce délire ? On dirait la fin d'une colo ...
"Ouais files moi ton mail/MSN/TP pour garder le contact, c'était troip fort on s'est parlé deux minutes mais on est les meilleurs potes of the world forever"




arrrfff j'suis deg' televince il a pas MSN

(allez le dit pas, je te donnes mon AIM en MP pour se faire des Mc Do /ciné le mercredi après midi )
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    bibi
    le 15 Mar 04, 21:26
fenderjeff a écrit :
bibi a écrit :
fenderjeff a écrit :
pas tous en meme temps, je vous previens que je suis admin du forum et que je le gere comme mon CDI : "t'es-pas-content-tu-me-donnes-ton-carnet-je-te-colle-et-tu-te-casses-en-étude-avec-une-punition! "


je serais modo , les carnets c'est ma spécialité


LOL!!!


Ced777
satarecobra a écrit :
lol c clair koi pierrot t'es bien gentil m'enfin bon calme toi, chaque foi ke j tombe sur un sujet a la nimpnaouak tu en es l'auteur !


T'es gentil , tes remarques perso, tu les fais en MP.

Ced777
Satare
televince a écrit :
ano a écrit :
televince a écrit :
C'est quoi ce délire ? On dirait la fin d'une colo ...
"Ouais files moi ton mail/MSN/TP pour garder le contact, c'était troip fort on s'est parlé deux minutes mais on est les meilleurs potes of the world forever"




arrrfff j'suis deg' televince il a pas MSN

(allez le dit pas, je te donnes mon AIM en MP pour se faire des Mc Do /ciné le mercredi après midi )


c'est clair c'est affolant, je traine sur le backstage que depuis une semaine et j'ai plu envie d'y remettre les pieds, je preferes mes pedales et mes amplis !
Satare
oops sorry j vai me faire virer ! allez, MP powa sory les gens ..
Ced777
Enlève le sympat(h)isant au TJFC dans ta signature alors!!

Ced777
Satare
j pe t avouer un truc, j c meme pas a koi ca correspond!! :mdr:
Ced777
satarecobra a écrit :
j pe t avouer un truc, j c meme pas a koi ca correspond!! :mdr:


Non!! trop LOL!! Tu vas me dire, c'est pas grave non plus!
Le fan club de Jude! Jude le mythique!

Ced777
Satare
oops j me tire, adieu le forum backstage ! allez j vai faire un topic come koi je me sauve du backstage !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    ano
    le 15 Mar 04, 21:33
televince a écrit :
ano a écrit :
televince a écrit :
C'est quoi ce délire ? On dirait la fin d'une colo ...
"Ouais files moi ton mail/MSN/TP pour garder le contact, c'était troip fort on s'est parlé deux minutes mais on est les meilleurs potes of the world forever"




arrrfff j'suis deg' televince il a pas MSN

(allez le dit pas, je te donnes mon AIM en MP pour se faire des Mc Do /ciné le mercredi après midi )


Ouaiiiiiis
euuuuh par contre on ira au Quick ,c'est moins cher
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ano
    le 15 Mar 04, 21:50
Coooooooool
Satare
j te sui! solidaire din ch'nord ! kite a reprendre l hebergement mais juska la derniere miete je resterai derriere mon ecran a partir d'une certaine heure ( lheure ou il ne m est plus possible de grater, ca va de soi)

En ce moment sur backstage...