Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"Et donc... je ne me souviens plus"

Alzheimer
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :
"Et donc... je ne me souviens plus"

Alzheimer


PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
" si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester (sec)"

Je ne sais pas de qui c'est.
Bonjour les trolls
Masha
skynet a écrit :
" si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester (sec)"

Je ne sais pas de qui c'est.


Jean-Paul Marat
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
crowjane
jules_albert a écrit :
il faut choisir d'aimer les femmes, ou de les connaître ; il n'y a pas de milieu. - chamfort


Il a dit ça Alain Chamfort, dans quelle chanson ?

Ok
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
J'ai été banni des faits "pas trop choquants" parce que j'ai proposé qu'on s'encule !

Mais si vous voulez on joue au Scrabble®, je m'en fous moi !
Je proposais ça comme ça !
Déjà qu'il y a peu de sujets sur lesquels je viens traîner de temps en temps !
Je suis en train d'envoyer une lettre au procureur de la République pour me plaindre des agissements du sieur Skynet, qui m'a pas l'air très net justement.

« Monsieur,
J'ai eu connaissance de scandaleuses pratiques sur le forum de Guitariste.com et après enquête approfondie il s'avère que l'individu responsable des faits est un certain Skynet dont vous trouverez les coordonnées en pièces jointes.
En vous remerciant par avance de la diligence avec laquelle vous mettrez fin, par tous moyens que vous jugerez utiles, aux agissements et divers turpitudes dont se rend coupable le susdit individu je vous prie d'agréer, Monsieur etc. »

AHAH !
Faut pas m'emmerder moi. Et hop 15 ans dans les mines de sel, il va apprendre la politesse le Skynet
De toute façon il est bizarre ce mec, toujours à se frotter contre la banquise, les fesses en l'air, c'est normal ça ?!
C'est un exemple pour les enfants, la jeunesse, l'avenir du pays ? Se frotter contre la banquise au lieu de travailler à l'école ?
Hop une lettre à Najat Valaud Belkacem pour dénoncer cet exemple de dépravation qui s'expose à la vue de tous.

Je fais œuvre de salubrité publique, c'est tout.
On s'encule pas ok mais alors, on se frotte pas contre la banquise non plus.
Ahhhhh ben faut faire des choix dans la vie, c'est sûr !
Soit on prétend être un exemple de probité, soit on se frotte contre la banquise !
Masha
micmac = papiblues
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
micmacfr.

Nous étions morts de rire dans notre mine de Sel.
Les gardiens étaient très très contrariés .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
micmacfr a écrit :
J'ai été banni des faits "pas trop choquants" parce que j'ai proposé qu'on s'encule !

Mais si vous voulez on joue au Scrabble®, je m'en fous moi !
Je proposais ça comme ça !


Perso, je suis pas très fort au Scrabble
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Est-ce que je me frotte moi ?
Quelqu'un m'a vu me frotter ?
Non bon ! Alors !

Me dérangez pas, j'ai un courrier important à écrire.

Chère Madame Valaud Belkacem,

La douceur de votre regard, la grâce de vos mouvements, l'assurance tranquille de vos gestes, la façon dont vous placez votre voix et déroulez vos arguments, bref le charme envoutant qui entoure toute votre personne me prouve assez la grande qualité morale dont vous savez faire preuve et qui va nous être une aide précieuse dans l'affaire qui nous occupe, dite "l'Affaire de l'ours frotteur"

En effet, pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps et avant même qu'on s'en rende compte, un sinistre individu est venu mettre en péril notre nation, nos valeurs, notre civilisation toute entière ainsi que l'avenir de nos enfants.

Ministre émérite de l'Éducation Nationale, vous comprenez que c'est vers vous que je me tourne en ces heures graves, lors lesquelles c'est le socle même du "vivre ensemble" qui est remis en cause !

Après l'adoption du mariage pour tous, comment en effet peut-on exclure une personne aspirant à une vie sociale riche et enrichissante au seul motif qu'il a invité ceux qui le voulaient à s'enculer ?

Certes, la verdeur de langage, le côté abrupte de la proposition peut heurter les âmes tendres et peu au fait des pratiques homosexuelles mais justement ! Il est temps de les sortir de leur ghetto ! Ce n'est pas sale !
Enfin heu, si un peu mais bon. Si c'est bien fait ?

Vous-même, Madame la ministre, avez peut-être goûté à un moment ou un autre aux divers charmes des pratiques sexuelles un peu déviantes du modèle dominant qui nous écrase de son odieuse tyrannie !

C'est donc pour nous libérer de ce carcan que je vous invite, ainsi que tous les membres de votre cabinet, à vous joindre à nous et nous soutenir dans notre combat autour d'un méchoui lors duquel nous dégusterons de l'ours blanc au romarin, spécialité de la région depuis peu certes, mais il faut faire évoluer les traditions pour affronter avec courage le nouveau millénaire qui s'annonce.

Dans l'espoir d'une réponse favorable je vous prie d'agréer, Madame etc. »
J'amène le romarin et les aromates
J'ose pas amener la broche, on va encore m'accuser de trucs…

En ce moment sur backstage...