Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
C'est le jour où tu vois un moustique sur tes testicules que tu comprends qu'on ne peut pas tout régler par la violence .
stege106
Masha a écrit :
"Même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1500 euros."

Jacques Séguéla


n'importe quoi...
Doc Loco
stege106 a écrit :
Masha a écrit :
"Même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1500 euros."

Jacques Séguéla


n'importe quoi...


Malheureusement pas, il l'a effectivement bien dit ...

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
IMMIGRATION

«Nous ne pouvons accueillir encore plus de réfugiés en Europe, ce n'est pas possible», a déclaré Manuel Valls


Quand on repense au mépris affiché envers ceux qui osaient dire ce genre de phrase il y a 10 jours et que lui disait exactement le contraire il y a une semaine !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
Masha a écrit :
"Même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1500 euros."

Jacques Séguéla


n'importe quoi...


Malheureusement pas, il l'a effectivement bien dit ...

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html


oui, mais il a dit n'importe quoi...
Kandide
Lao a écrit :

Ian Banks dans Inversions a écrit :
— Ah ! DeWar, les puissants ont toujours tous les droits sur les faibles, les riches sur les pauvres, ceux qui détiennent le pouvoir sur ceux qui ne l’ont pas. UrLeyn a eu beau coucher les lois sur le papier et en modifier quelques-unes, celles qui nous apparentent aux animaux sont toujours les plus profondément ancrées en nous. Les hommes rivalisent pour le pouvoir, ils se rengorgent, ils paradent, ils cherchent à impressionner leurs semblables par l’étalage de leurs possessions et s’adjugent toutes les femmes qu’ils peuvent. Pour cela, rien n’a changé. Ils disposent à présent d’autres armes que leurs mains et leurs dents, ils se servent des autres hommes et exercent leur domination à travers l’argent, au lieu d’autres symboles de puissance et de prestige, mais…


Dédicace spéciale, ci-dessous, pour Lao !!!


« Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici cela a toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit qui change. »
Henri Laborit, (Mon oncle d'Amérique)
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #501
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jan 16, 21:36
Citation:
"Dans le cas du grand circuit d'Al-Hazred, la terminaison était une chèvre noire sacrifiée à minuit avec un couteau d'argent uniquement touché par des vierges, mais de nos jours on utilise simplement une capacité de 50 microfarads."
Citation du 'Computational démonology for dummies"
Charles Stross - Le Bureau des atrocités


Citation:
C'était marrant, les premières bricoles en musique. Je ne connaissais tellement rien que ma première guitare, une Lucky 7, je l'ai branchée directement sur le secteur et elle a explosé. Je ne savais pas qu'il fallait un ampli.
Alain Bashung


Citation:
Plus les riches sont riches, moins la croissance est forte.
FMI

[hum]Le capitalisme va t'il devenir communiste afin de sauvegarder son pouvoir comme l'état Chinois est devenu capitaliste afin de sauver le sien?[/hum]


Citation:
Je me suis pris une claque par Dieu.
Sabrina
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Vae victis comme le disait mon ami Brennos en faisant ses courses a Rome

Kandide
Je me permets de mettre ici une citation:
(Merci encore à Lao)

"Au mépris des volontés pacifistes venant du monde entier, aujourd'hui encore, quelque part, des coups de feu retentissent, le sang coule et des hommes meurent. Et certains se délectent de ces bruits, s'abreuvent de ce sang et se nourrissent de ces morts afin d'engraisser encore et encore : les marchands de morts… "
Shotaro Ishinomori.

Je trouve cette citation très très forte car elle résume en quelques mots beaucoup sur notre monde...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #504
  • Publié par
    Lao
    le 27 Jan 16, 21:31
Je ne connais pas bien l'univers des mangas mais j'en ai discuté avec des collègues ayant travaillé au Japon. Les générations d'après guerre, marqués par le feu nucléaire ont adopté là bas un point de vue pacifique que l'on retrouve chez cet auteur de mangas.
Kandide
Lao a écrit :
Je ne connais pas bien l'univers des mangas mais j'en ai discuté avec des collègues ayant travaillé au Japon. Les générations d'après guerre, marqués par le feu nucléaire ont adopté là bas un point de vue pacifique que l'on retrouve chez cet auteur de mangas.


Merci pour cette précision !
PEACE & LOVE
Masha
il a changé Voulzy
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #507
  • Publié par
    Lao
    le 31 Jan 16, 18:02
Steinbeck a écrit :
Pour la plupart des gens, la réussite n'est jamais mauvaise. Je me souviens, à l'époque où Hitler avançait triomphant et sans rencontrer de résistance, comment bien des hommes honorables recherchaient et trouvaient des vertus en lui. Mussolini faisait marcher les trains à l'heure et Vichy collaborait pour le bien de la France, et, malgré tout ce qu'était Staline, il était fort.
La force et la réussite sont au-dessus de la moralité et au-dessus de la critique. Il semble dès lors que ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on fait, mais comment on le fait et comment on l'appelle.
Y a-t-il un contrôle chez les hommes, profondément enraciné en eux, qui arrête ou qui punit ? Il ne le semble pas. On ne punit que l'échec. En fait, aucun crime n'est commis à moins qu'un criminel ne soit pris.

L'HIVER DE NOTRE DÉPLAISIR, Deuxième partie, Chapitre III.
Masha
"Il vaut mieux un pet hors du cul, qu'un oeil hors de la tête."
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #509
  • Publié par
    Lao
    le 09 Feb 16, 23:39
William Faulkner a écrit :
(...) j'aurais perdu bien du temps et de la peine avant d'avoir compris que la meilleure façon de prendre les gens, noirs ou blancs, c'est de les prendre pour ce qu'ils croient être, et ensuite de les laisser tranquilles.
Le bruit et la fureur
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
"Si tu mets les pieds dans le plat, vérifie que t'es pas en tongs"

(ça doit être chinois....)

En ce moment sur backstage...