CONCOURS DE SMILEYS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theresa
lordofthestring a écrit :
L'histoire de Smilard:

Smila était secrétaire dans une grande société informatique et s'emmerdait à mourrir, sa vie était un d'un perpétuel ennui:. Smilo était quant à lui guitariste dans un groupe de métal et vivait sur les maigres aides de l'état: . Un soir ils se retrouvèrent par hasard au p'tit bar du coin et, se trouvant seuls comme deux cons, décidèrent de boire un verre ensemble:. Ils sympathisèrent très vite:, trop vite:. Et oui, de cette union naquit neuf mois plus tard un p'tit tétard: qu'ils nommèrent smilard. Très jeune le petit montra un goût très prononcé pour la bière et le heavy métal:, il aurait pu mal tourner: mais décida de se laisser pousser les cheveux et de bosser ses gammes, il devint alors un vrai shredder: et intégra le groupe Smily X dans lequel il officie toujours !


ca c'est du bon!! (ca serait pas un peu de lêche le heavymetal?)
bravo tu es le leader!
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
lordofthestring
Merci, Theresa, pour le heavy métal c'est un peu vrai:.

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
Dis moi theresa, ton avatar c'est quoi ? , j'hésite entre un ravioli géant et un bloc de pierre avec deux trous dedans, c'est...martien ??
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
mars P
ak-47 a écrit :
mais de rien mon gars c'est un plaisir . allez pour motiver les troupes je m'en fait un ptit , hors concour bien entendu juste pour le fun.


alors que j'etais au bar du coin et que je trinquais avec mon meilleurs copain
l'alcool aidant nous discuton enormement
je vis john lenon rentre dans le bar
c'est alors que je me demandat si par hasard je n'avais pas trop bu !qu'en jentendis soudain un bruit familliers et me rendat compte qu'il etais tant de se reveiller et d'aller travailler

heureusement que tonton mars est la pour arranger les choses...
mars P

J'adore ton histoire ! Vive le Metal !!!
Sergio70
Y a un mois j'ai quitté mon boulot

J'allai povoir prendre du bon temps

faire la fête

de la musique

voir mes amis

mais a l'ANPE y s'était pas content

alors y m'ont envoyé travailler

Depuis je suis très triste



PS: J'adore le Heavy Metal
lordofthestring
Salut Sergio 70, j'adore ton histoire, et...c'est exactement mon cas, sauf que l'ANPE ne m'a pas encore eu mais ma copine me pousse au cul (elle en a marre que je passe mes journées à bosser la gratte comme un taré au lieu de chercher du taf) alors je ne peux que compatire.

Vive le Métal !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Sergio70
Profite en bien quelques mois de vacances n'ont jamais fait de mal a personne
lordofthestring
Sergio70 a écrit :
Profite en bien quelques mois de vacances n'ont jamais fait de mal a personne


Tu es un Sage
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ak-47
euh merci tonton mars lol qu'est ce que je ferais si c'etait pas la, bon revenon en a nos smiley alors deja je sais si vous ete courant mais pour lord sa fait 2 histoire d'affiller est-ce bien equitable mais bon dans le doute je mets quand meme ma note on verra apres!
et maintenant sergio
et voila feliçcitation c'est deja beaucoup mieux!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
-Yo-
  • #282
  • Publié par
    -Yo-
    le 26 Mar 04, 02:59
concurent -Yo- :

les smileys c'est bien
mange ma couille.
rorold
Theresa, ne le prend pas mal, mais quand on voit que çà fait que 15 jours que tu est là et que tu as postée plus de 300 messages, regardant un peu ce que tu postes, je te le dis au cas ou tu aurais oublié mais tu est sur le site de guitariste.com donc sur un forum de guitare...

Et je vois pas le rapport du tout entre tes messages et l'instrument si toute fois tu en joues.

Alors une question toute bête mais où trainais tu tes savates avant ce forum ?! Et je finis aussi par me demander comment as tu appris qu'il existait car je ne pense pas que tu sois tombé dessus par hasard ou en tapant "guitare" sur google...

Sans rancunes !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
lamaroufle
Theresa a écrit :
moi je pense que lordoftherings n'a plus le droit de participer jusqu'a la prochaine manche quand a sergio:


C'est pas rings...c'est string ...

En ce moment sur backstage...