COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
J'ai eu une notification m'expliquant que j'étais éligible à un rappel de vacccin COVID.

Je ne le ferai pas.

J'avoue aujourd'hui que ma seule motivation pour me faire vacciner était d'enfin pouvoir SORTIR.

Bien entendu, comme tout le monde ou presque qui s'est plié à la vaccination, j'avais un souci de freiner l'épidémie..mais le "quoi qu'il en coûte " ayant fait son temps, nous avons vu la disparition des 15 jours d'isolement payés, du masque obligatoire dans les transports, et de la distanciation sociale.

Je pense que nous nous dirigeons actuellement vers une nouvelle herméneutique tranformative de la gestion épidémiologique du CORONAVIRUS.

Et ce n'est pas un mal parce que merde quoi, font chier
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est le rôle de la CPAM de proposer des vaccinations correspondant pour des vagues épidémiques (idem pour des dépistages de maladie). Vu l'importance des vagues actuelles, il n'y a aucune obligation ; c'est à chacun d'estimer le bénéfice/risque ... en connaissance de cause.
j0k3335
... et c'est reparti ??? il ne manquait plus que ça ... ...

"le port du masque commence à faire son retour"

https://www.aphp.fr/pass-sanit(...)pital

https://www.tf1info.fr/sante/h(...).html
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slash-36
Rassures toi on ne se fera pas re-troller pendant 3 ans
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Lao a écrit :
C'est le rôle de la CPAM de proposer des vaccinations correspondant pour des vagues épidémiques (idem pour des dépistages de maladie). Vu l'importance des vagues actuelles, il n'y a aucune obligation ; c'est à chacun d'estimer le bénéfice/risque ... en connaissance de cause.


J'ai fait mes trois doses durant la première campagne de vaccination et j'avoue que ma motivation première était de ne pas être bridé pour les sorties ciné/théâtre/resto
En second venait la motivation sanitaire
Maintenant, j'ai toujours des masques sur moi quand je suis enrhumé dans les transports, il faut quand même un peu de sens civique dans la vie

Enfin je crois
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est un choix tout à ton honneur

J'ai vu pas mal de cas ces derniers temps autour de moi. Comme toujours avec des symptômes très divers selon les personnes.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...