DANELLON GO : LE JEU BACKSTAGE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
shaolintao a écrit :
Enfoiré c'est dû à ma connec de merde (je viens de détruire ma femme qui utilise le wifi )
EDIT enfoiré ou enfoirée ?

enfoiré
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
arsenelapin
Hé bien mes sincères félicitations à tous les participants, et un grand bravo pour cette débauche d'énergie

La saison 1 prend donc fin, et notre grand vainqueur est...

MASHA ! (incontestable )

Voici donc le résultat final de l'arène n°1 :



Vous noterez que Perl n'a pas d'avatar, c'est pourquoi par générosité je lui en offre un beau :



Pour Emrin Ves, qui atteint quand même fièrement une bien belle seconde place, je lui offre un magnifique poster, qu'il pourra encadrer et afficher fièrement devant tout ses amis :



Vous noterez la présence d'un Danellon inclus dans le lot

Et pour notre vainqueur, le belle et douce MASHA, le premier lot :

dark lapinou
je protestationne, je suis 3eme ex- æquo avec Perl. je veux mon nom gravé à jamais dans l'Histoire .
Mireille passez-moi Barack Obama sur la 2 ça va chier.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #213
  • Publié par
    Iom
    le 21 Aug 16, 16:24
Putain j'ai raté ça :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Je rentre ce jour. Me suis bien marré en lisant le topic.

Il y aura une saison 2?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
arsenelapin
Ha oueh même pas vu

Bon je vais résoudre ça, d'autant plus que je viens d'avoir mon amis Barack au tel...
arsenelapin
Iom a écrit :
Putain j'ai raté ça :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Je rentre ce jour. Me suis bien marré en lisant le topic.

Il y aura une saison 2?


Ca t'apprendra à avoir des vacances

T'inquiètes une saison 2 sera en préparation sous peu, avec peut-être des règles différentes, je vais réfléchir..
arsenelapin
dark lapinou a écrit :
je protestationne, je suis 3eme ex- æquo avec Perl. je veux mon nom gravé à jamais dans l'Histoire .
Mireille passez-moi Barack Obama sur la 2 ça va chier.


Ca te va ça ?





Si perl n'est pas content, je le prie d'aller en discuter avec Dark Lapinou

Et pour Dark Lapinou, lui même ne possédant pas de signature, je lui offre généreusement cette belle oeuvre à mettre en signature :

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

Bien sûr tu pourras y apposer le message de ton choix.
dark lapinou
trop bien la signature, ça va assoir ma crédibilité, je prend !!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
mjolk
Sympa le lapin mort !

Sniff, je suis ému.
Une seconde place pour moi qui me suis lancé dans cette chasse un peu par hasard et sans grands objectifs aux départ, je suis comblé. Et merci pour le lot de consolation

Masha
8O Je n'arrive pas à y croire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Je suis très ému
J'ai encore un peu de mal à réaliser, mais je me dois de remercier arsenelapin, Georgiste en Chef et Jean-Pierre Danel avant tout, sans qui rien ne fut été possible
Cette victoire, au-delà d'une satisfaction personnelle, c'est la victoire de Backstage sur le reste du monde, la victoire du shred sur le feeling chiant des bluesmen, la victoire de JPD sur la musique, la victoire du bois de cagette sur les flammekueches... c'est la victoire du vrai, du bien, du beau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
dark lapinou
pendant ce temps les vaincus pansent leurs blessures.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
Masha a écrit :
Je suis très ému
J'ai encore un peu de mal à réaliser, mais je me dois de remercier arsenelapin, Georgiste en Chef et Jean-Pierre Danel avant tout, sans qui rien ne fut été possible
Cette victoire, au-delà d'une satisfaction personnelle, c'est la victoire de Backstage sur le reste du monde, la victoire du shred sur le feeling chiant des bluesmen, la victoire de JPD sur la musique, la victoire du bois de cagette sur les flammekueches... c'est la victoire du vrai, du bien, du beau


Sur la 2, le directeur marketing de HB. Il souhaiterait te proposer un contrat pour un modèle signature, la Mashacaster. Tu prends?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...