Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je suis tombé sur des blagues de curé ....

Jeux de mots publicitaires
Citation:
Il est midi, le curé d’un village perché en Provence descend a vélo depuis l’église en direction du resto Chez Marius. Ses freins lâchent et horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.
- Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé.
Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d’Ajax sur le chemin. Arrivé à cette hauteur le vélo s’arrête et le curé est sauvé.
- Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible?
- C’est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé.

- En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius.
- Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe.
- Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous.
Près de la tombe, la dame s’agenouille et fond en larmes. Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale. Dans un bruit de tonnerre celle-ci s’ouvre et Jean réapparaît, bien vivant!
- Un miracle, j’ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible?
- C’est très simple, Cif est le meilleur déterre Jean.


Curé volage
Citation:
Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives. Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied.
Surpris il lui demande :
- Où est votre bicyclette Père Jean ?
- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église...
- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...

Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette.
- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits ,
- Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “, je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !!
AethelBridd
La dernière est poilante
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
La dernière est poilante
Effectivement !
J'ai bien ri !


Bon, la première est gentille aussi !
recupe
fifdefif a écrit :
Vu sur un site US

Quelle est la différence entre les USA et un yaourt?

Si tu laisses le yaourt seul pendant 200 ans il développera une culture !

Le jazz ?
Le gospel ?
Le blues ?
Et tous leurs rejetons ?
Adam Bopel
Une devinette attribuée au chanteur camerounais Francis Bebey :

Comment s’enrichir avec un français?



Il faut l'acheter au prix qu'il vaut et on le revendre au prix qu'il croit valoir !
Mr Park
recupe a écrit :
fifdefif a écrit :
Vu sur un site US

Quelle est la différence entre les USA et un yaourt?

Si tu laisses le yaourt seul pendant 200 ans il développera une culture !

Le jazz ?
Le gospel ?
Le blues ?
Et tous leurs rejetons ?


Ils ont développé l'esclavage quoi
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Si à 50 ans tu n'as toujours pas de Rolex, c'est que .....





tu as compris qu'avec une montre à 10 balles, quand elle indique midi, ben, c'est qu'il est midi.

(il est effectivement midi)
tn.s
Lao a écrit :
Si à 50 ans tu n'as toujours pas de Rolex, c'est que .....


tu as compris qu'avec une montre à 10 balles, quand elle indique midi, ben, c'est qu'il est midi.

(il est effectivement midi)

D'où le proverbe: chacun voit midi à sa montre.
tn.s
Une cougar ramène un jeune chez elle, et lui demande si il veut se faire un plan mère-fille ..
"Oh oui madame!" répond-il
La cougar s'écrit: "Maman, descends!"
Adam Bopel
tn.s a écrit :
Une cougar ramène un jeune chez elle, et lui demande si il veut se faire un plan mère-fille ..
"Oh oui madame!" répond-il
La cougar s'écrit: "Maman, descends!"


corto30
» Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la négociation en Russie pour unifier l’heure, parce qu’il y a neuf heures de différence d’une partie du pays à l’autre.
Le 1er ministre est allé voir Poutine et lui a dit : « Monsieur le Président, nous avons un problème. J’ai envoyé ma famille en vacances et j’ai appelé pour leur souhaiter bonne nuit. Et c’était déjà le matin, ils étaient sur la plage. J’ai appelé Olaf Scholz pour lui fêter son anniversaire, il m’a dit que c’était le lendemain. J’ai appelé Xi Jinping pour le Nouvel An et il m’a dit qu’il était encore dans l’année précédente.
Poutine dit : ‘Oui, cela m’est arrivé, j’ai appelé la famille de Prigozhin pour lui présenter mes condoléances, mais l’avion n’avait pas encore décollé’. »
Nutrisco et Extinguo
Kandide
corto30 a écrit :
» Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la négociation en Russie pour unifier l’heure, parce qu’il y a neuf heures de différence d’une partie du pays à l’autre.
Le 1er ministre est allé voir Poutine et lui a dit : « Monsieur le Président, nous avons un problème. J’ai envoyé ma famille en vacances et j’ai appelé pour leur souhaiter bonne nuit. Et c’était déjà le matin, ils étaient sur la plage. J’ai appelé Olaf Scholz pour lui fêter son anniversaire, il m’a dit que c’était le lendemain. J’ai appelé Xi Jinping pour le Nouvel An et il m’a dit qu’il était encore dans l’année précédente.
Poutine dit : ‘Oui, cela m’est arrivé, j’ai appelé la famille de Prigozhin pour lui présenter mes condoléances, mais l’avion n’avait pas encore décollé’. »

En ce moment sur backstage...