Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ban de nelson2005.
Si tu n'as que ce genre d'arguments à faire valoir, nous nous en passerons volontiers.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Je vois que ça bouge toujours autant ici, c'est bon les gars décontractez vous le slip, de toute manière tout le monde campe sur ses positions, personne ne fera changer d'avis personne, laissez tomber et faites de la zique, peace!
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
JadedHeart
nelson2005 a écrit :
JadedHeart a écrit :
le mec aurait du ça sur la communauté juive il aurait déjà le CRIF, la LICRA, le betar et la LDH à sa porte.




Là, tu rejoins directement la logique et l' ANTISÉMITISME à la Dieudonnienne . Je crois que ton propos est le fondement de son argumentation pourrave .

Ton propos pue comme ta bouche .

T"es un vrai faux-cul . Depuis le temps que tu bêles que tu n'es pas ok avec son discours sur la communauté juive qui serait mieux protégée écoutée etc ... que les autres . Le 'voile' tombe .

Tu m’écœures


Non c'est juste une observation un peu ironique et exagérée.
Quand tu vois la vitesse et l'empressement avec lesquels Valls, la licra et le CRIF ont condamné et mis en branle les tribunaux puis le conseil d'Etat on peut quand même se dire que le communauté juive est plus et promptement défendus.
Par contre quand il s'agit du racisme anti blanc on le nie, le racisme anti asiatique on le nie et les amalgames Arabe=Islam= violence=intégrisme ont la vie dure mais je ne vois pas beaucoup les politiques ni Mr Valls s'activer comme il l'a fait avec Dieudonné. (Et si je voulais vraiment faire dans le puant je dirais normal sa femme n'est pas musulmane )
D'ailleurs un autre forumeur l'a lui même dit il y a des communautés mieux défendues que d'autres (feministe, juive tant mieux) et le soucis n'est pas de demander à ce que la communauté juive soit insultée ou moins bien protégée mais que les autres atteignent la même égalité de défense.
Je n'ai vraiment aucun soucis avec la communauté juive je lui souhaite vivement d'avoir la paix par contre oui je l'avoue j'ai un petit soucis avec des mecs comme jacubowicz ou cukierman qui en sont malheureusement les défenseurs hypocrites.
D'ailleurs je suis un peu hilare de les avoir vu critiquer les fréquentations ignobles de DD au moyen orient quand la semaine dernière le CRIF se félicitait de recevoir en grande pompe un leader d'extrême droite israelien qui a fait bombardé des banques, des stations services et centres commerciaux en Palestine(qui devait aussi rencontrer Valls en secret).

de toute façon dans le conflit Israel Palestine je ne veux qu'une chose: que chacun ait son Etat avec sa souveraineté et qu'aucun des deux ne cherchent à empiéter sur l'autre.(je sais ca fait bisounours)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Réponse vite fait et je me casse d'ici
je trouve inquiètante la mansuétude dont bénéficie cœur de Jade qui provoque à la limite de l'insulte Quand on est pas d'accord, soit faut laisser tomber, soit on se fait jeter quand on réplique sur le mème ton que le grand provocateur ; perso j'avais laissé tomber lassé des jugements à l'emporte pièce ,des procès d'intention staliniens et des insultes
Je réagis a çe ban mais je ne retourne pas sur ce topic stérile dont la seule utilité est de permettre à ceux qui se font chier au taf de se défouler au frais de leur boss et au détriment de leurs contradicteurs
Citation:
Une dizaine de paragraphes d'amalgames entre islam et intégrisme, d'interprétations fantasmées du coran (réduit a un texte guerrier et barbare) et de la grande menace d'un islam conquérant qui est entrain d'envahir l'occident et une brillante conclusion sur les cantines scolaires digne du pain au chocolat de Jean françois Copé.
Excellente analyse en effe
t
amusant la réduction drastique subie par le propos de Creek qui parlant de la réalité des dangers du fanatisme intégriste se voit reprocher d'attaquer tous les musulmans C'est un procédé utilisé fréquemment par leshandicapés du bulbe qui n'ont pas la culture nécessaire pour donner des faits précis donc travestissent à leur guise ce qu'il présente comme les propos de leurs contradicteurs et hurlent au racisme et au bannissement vous avez ditTARTUFFE
Citation:

ni Mr Valls s'activer comme il l'a fait avec Dieudonné. (Et si je voulais vraiment faire dans le puant je dirais normal sa femme n'est pas musulmane

Alors oui c'est bien puant mais comme tu n'a fait que ça comme intervention on s'habitue à l'odeur
Je retourne causer zique et grattes qui sont les raisons d'être de ce fofo les opinions politico-philosophiques du zicos moyen je m'en tamponne le coquillard avec un médiator heavy
like a fiddler on a roof
Vu tes propos sur le topic "kung fu a l'hôpital" c'est effectivement un miracle que tu ne sois pas déjà banni oui, alors effectivement se casser d'ici ca me semble être une bonne idée.
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
lassé des jugements à l'emporte pièce ,des procès d'intention staliniens et des insultes

Doit y avoir un nid pas loin
si toi et Jade vous faites des petits ...noyez les ...eh je déconne c'est de l'humour, du mème niveau que le votre .Il faut savoir se mettre au niveau de la compréhension de ses interlocuteurs mème si ça doit coller un lumbago
Déjà ils m'accusent de racisme dans pas longtemps je vais être taxé d'homophobie C'est une tactique que ces 2 là emploient souvent il n'y a qu'à lire leurs autres posts sur ce topic
On croit réver
Quand la mauvaise foi s'appuie sur les limites de la charte afin de pousser lAdversaire à la faute et le faire bannir C'est trop facile et je m'étonne que ce genre de procédé ne soit pas banni lui aussi

Citation:
On peut remettre en cause l'idée d'état Israelien sans vouloir cramer tout les juifs de la terre.

Bien sur il n'y a qu'à cramer que les juifs israéliens puisqu'on remet en cause l'idée d'état israéliens Et pour les 2 états séparés le Hamas et le Hezbollah ne veulent pas en entendre parler ils veulent seulement jeter les juifs à la mer
like a fiddler on a roof
daeronbass
Ah la douce amabilité des pro sionisme...
jamais dans l'insulte ni dans la médiocrité.

quand au fait que le Hamas veuille jeter les juifs a la mer , ça va leur mettre Grenn-peace a dos.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
nelson2005 a écrit :
JadedHeart a écrit :
le mec aurait du ça sur la communauté juive il aurait déjà le CRIF, la LICRA, le betar et la LDH à sa porte.




Là, tu rejoins directement la logique et l' ANTISÉMITISME à la Dieudonnienne . Je crois que ton propos est le fondement de son argumentation pourrave .

Ton propos pue comme ta bouche .

T"es un vrai faux-cul . Depuis le temps que tu bêles que tu n'es pas ok avec son discours sur la communauté juive qui serait mieux protégée écoutée etc ... que les autres . Le 'voile' tombe .

Tu m’écœures


Non c'est juste une observation un peu ironique et exagérée.
Quand tu vois la vitesse et l'empressement avec lesquels Valls, la licra et le CRIF ont condamné et mis en branle les tribunaux puis le conseil d'Etat on peut quand même se dire que le communauté juive est plus et promptement défendus.
Par contre quand il s'agit du racisme anti blanc on le nie, le racisme anti asiatique on le nie et les amalgames Arabe=Islam= violence=intégrisme ont la vie dure mais je ne vois pas beaucoup les politiques ni Mr Valls s'activer comme il l'a fait avec Dieudonné. (Et si je voulais vraiment faire dans le puant je dirais normal sa femme n'est pas musulmane )
D'ailleurs un autre forumeur l'a lui même dit il y a des communautés mieux défendues que d'autres (feministe, juive tant mieux) et le soucis n'est pas de demander à ce que la communauté juive soit insultée ou moins bien protégée mais que les autres atteignent la même égalité de défense.
Je n'ai vraiment aucun soucis avec la communauté juive je lui souhaite vivement d'avoir la paix par contre oui je l'avoue j'ai un petit soucis avec des mecs comme jacubowicz ou cukierman qui en sont malheureusement les défenseurs hypocrites.
D'ailleurs je suis un peu hilare de les avoir vu critiquer les fréquentations ignobles de DD au moyen orient quand la semaine dernière le CRIF se félicitait de recevoir en grande pompe un leader d'extrême droite israelien qui a fait bombardé des banques, des stations services et centres commerciaux en Palestine(qui devait aussi rencontrer Valls en secret).

de toute façon dans le conflit Israel Palestine je ne veux qu'une chose: que chacun ait son Etat avec sa souveraineté et qu'aucun des deux ne cherchent à empiéter sur l'autre.(je sais ca fait bisounours)



Tu es hors sujet, à part ça, tu as bien raison d'écrire : "j'ai vrai vraiment aucun souci avec la communauté Juive.... ". C'est rassurant, car j'aurais plutôt tendance à croire que tu as effectivement un souci avec cette communauté comme tu dis, vu ce que tu défends depuis des pages, il me semble que les Juifs, tu les portes pas trop dans ton coeur, mais c'est ton droit.

Perso, je trouce que Dieudo a exprimé des choses odieuses, certains sketches sont clairment négationnistes et sont une très grave insulte à la mémoire des Juifs qui ont péri dans les camps de concentration.

Que des gens veuillent défendre l'indéfendable, nier ce qu'on voit dans la rue, dans les écoles... me suprend guère, au lendemain de la seconde guerre mondiale, au procés de Nuremberg, les dirigeants des camps de concentration s'étonnaient qu'on les poursuive, ils considéraient qu'ils avaient juste fait leur devoir..

(PS, des juifs qui meurent à la sortie des écoles en France parce qu'ils sont juifs, ça rentre dans l'histoire très récente de la France, et il me semble que c'est oublié, personne en parle, comme quoi... les amalgames, les oublis, on les voit comme ça arrange).
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis d'accord Creek. Il y a un jeu de cache cache continuel entre le

Les juifs bénéficient d'une communauté assez soudée qui défend efficacement leur intérêt et se défend contre les agressions (contrairement aux kurdes, ouvriers non-qualifiés, rouquins, amateurs de bilboquet, etc...).


à

Les juifs sont responsables d'une atteinte fondamentale à nos libertés et ils s'enrichissent sur notre dos.

Le discours de Dieudonné, la défense de Jadeheart sont basés sur ce glissement contrôlé, pas toujours conscient. Il est difficile de voir à quel moment exactement on passe de l'un à l'autre. Toutes ces discussions sont basées sur des glissements de ce type, par exemple celui qui va de islam à l'islamisme est à peu près le même: le glissement est doux mais les conséquences importantes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Creek a écrit :
(PS, des juifs qui meurent à la sortie des écoles en France parce qu'ils sont juifs, ça rentre dans l'histoire très récente de la France, et il me semble que c'est oublié, personne en parle, comme quoi... les amalgames, les oublis, on les voit comme ça arrange).

Des enfants qui meurent a la sortie de l'école, c'est jamais passé sous silence, juif ou non, de quelle affaire parles tu ?
(un enfant juif, c'est pire qu'un enfant pas juif?)
Si tu parles de l'affaire de Toulouse, tu trouves qu'on en a pas assez parlé ?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je ne pense pas qu'il sous entende qu'un enfant juif c'est pire qu'un enfant non juif, juste que ces enfants sont morts parce qu'ils étaient juifs justement.

Quant à l'affaire dont il parle ça me semble quand même assez évident, on en a assez parlé effectivement, mais ça a été remis sur le tapis par les potes à Dieudo type Joe le Corbeau avec le magnifique geste plein de courage devant l'école des gamins.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Ah la douce amabilité des pro sionisme...
jamais dans l'insulte ni dans la médiocrité.

quand au fait que le Hamas veuille jeter les juifs a la mer , ça va leur mettre Grenn-peace a dos.

Tiens le frère caché de DD ...alors comme ça tu existe et ta qualité argumentaire est aussi mensongère que celle de ton demi frelu (quelle insulte????). Pis la vanne avec Greenpeace du grand art si si je suis sincère ( mais toujours pas sioniste) quand je disais que ''' ces mecs là ne savent pas la différence''' et ça cause médiocrité krr krrrr krrr
C'est pas gentil d'avoir fait bobo à l'huissier avec le flashball
like a fiddler on a roof
uilean a écrit :
Quand la mauvaise foi s'appuie sur les limites de la charte afin de pousser lAdversaire à la faute et le faire bannir C'est trop facile et je m'étonne que ce genre de procédé ne soit pas banni lui aussi


T'es pas mon adversaire,j'ai pas envie de discuter avec toi, tu es insignifiant.
Que ce soit tes pms a 3h du mat parce que t'es vexé ou autre chose, je te le répète, tu ne m'intéresses pas.

Que tu n'assumes pas les propos que tu tiens(que tu as du éditer sur le topic sus-nommé) c'est ton problème.

Citation:
On peut remettre en cause l'idée d'état Israelien sans vouloir cramer tout les juifs de la terre.
Bien sur il n'y a qu'à cramer que les juifs israéliens puisqu'on remet en cause l'idée d'état israéliens Et pour les 2 états séparés le Hamas et le Hezbollah ne veulent pas en entendre parler ils veulent seulement jeter les juifs à la mer

Tu peux essayer de me faire dire ce que tu veux, tes méthodes pour envenimer le débat sont un peu lourdes, mais bon, y a plus grand monde qui t'écoute.
milkyway77
Si si, nous...
Nous veillons à la courtoisie du débat, et avec "tu es insignifiant", on est très proche de la limite...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ca me parait pourtant poli, froid certes, mais poli.
Ce qu'il dit ne m'intéresse pas, ses messages privés non plus.
Comment il fallait l'écrire ?
milkyway77
Je n'ai pas dit que tu étais hors limite, mais tu as tutoyé l'obstacle.
Si tu l'avais franchi, tu n'aurais pas pu me répondre...
Quelqu'un d'insignifiant, même pas je fais attention à lui... Tiens, par exemple: ...
Euh non, je ne vais pas balancer son nom, mes collègues vont être inondés de MP de protestation sinon!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...