Disparu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • #90
  • Publié par
    Razor
    le 10 Mar 04, 08:55
doumé a écrit :
Razor a écrit :

Le temps ne change rien à l'affaire... Quand on est con... :Band1: :C1:

C'est l'expérience qui parle ? Tu vois bien que tu es d'accord avec Mono.

Peut etre oui, enfin bon j'ai parler a Tonio hier sur msn et il avait l'air en forme et tout, G.com ne vas pas mourir sans lui comme il me l'a si bien dit
Mais c'est vrai que Brassens avait raison
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mar 04, 09:37
StratMatt a écrit :
hate_field a écrit :
StratMatt a écrit :
Ben donc tres bien, c'est donc pas cela qui l'aura fait partir


Peut etre qu'il ne s'attendait pas à recevoir quelque chose, mais il s'attendait surement encore moins à se faire lyncher !


Ca devient a la mode le terme lyncher. Je me demande si qq d'entre vous sais exactement ce que cela signifie ... A ma connaissance sur un forum c'est pas evident.

Je t'assure que parfois tu approches tres bien le sens de lyncher dans tes actes
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mar 04, 09:59
[ terb_ ] a écrit :
ça me fait marrer comme le départ d'un mec prend si facilement une tournure grave et dramatique, et transforme instantanément le-dit mec en martyr.

Terb je crois qu'aragorn a tout dit, pas la peine de t'enfoncer plus que ca
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mar 04, 10:14
[ terb_ ] a écrit :
plait-il ??????? tu parles de quoi, là, Biz ?????

Je parle de ce que je vois sur le forum depuis des semaines: a savoir pas un jour sans que mono, toi ou stratmatt ne tienne des propos insultants, meprisants, ne relancent une nieme polemique qui devrait etre close depuis longtemps si on etait entre adultes responsables (cf lalimace qui revient touours sur le tapis, start63, ed ved) etc etc. Franchement en tant que simple lecteur du forum, j'en ai plein le cul. J'imagine parfaitement l'etat d'esprit de toniodod. Vous allez pas me faire croire que vous le faites pas expres de jouer les sales gosses, je suis certain que vous valez mieux que ca (enfin pour stratmatt j'ai quelques doutes quand meme :twisted, putain ca tourne a la bataille rangee entre les pros et les antis modos, ca devient ridicule, ca plombe l'ambience et vous etes pas capables d'enterrer la hache de guerre. Meme si lalimace a dit des conneries, ca justifie pas toutes les petites pointes balancees tous les jours sur le forum par toi et tes potes. C'est pueril et ca vous grandit pas. On en revient toujours a c'est lui qui a commence. Vous avez quel age? Meme s'il a dit des trucs que certains n'ont pas apprecie pendant le passe, j'ai pas encore vu lalimace poster des insultes ou des piques sur toi ou mono ou stratmatt quasi quotidiennement. La conclusion c'est que c'est une volonte de foutre le bordel, et vu que vous avez pas 12 ans c'est pas acceptable.
J'ai une solution: faites comme si y avait pas de modos, je pense pas que ca changera grand chose a votre quotidien mais en tous cas ca restaurera un brin d'ambiance cordiale sur le forum.
El vincou
Et si on mettait Moko modérateur? C'est pas une bonne idée?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mar 04, 10:31
[ terb_ ] a écrit :
Biz, tu ne comprends vraiment rien à rien. je ne te le reproche pas, mais, par pitié, ne me tiens SURTOUT pas responsable de ce que font les autres (par exemple Tonio qui décide de partir).

Non en effet mon post n'etait pas fait pour t'accuser du depart de toniodod (je sais meme pas ce qu'il s'est passe). C'etait juste un ras le bol vis a vis de l'attitude de certains, dont toi ne t'en deplaise, sur le forum.

Citation:
tu vas peut-etre trouver ça bizarre, vu que tu ne comprends visiblement pas grand chose, mais après avoir appris le départ de Tonio j'ai envoyé un MP à laurent pour lui dire que je trouvais que ce départ était regretable (je parle de son départ en tant que forumeur, pas en tant que modérateur). si j'étais à ce point antagoniste à tout ce qui touche les modérateurs, tu crois que j'aurais fait cela ?

Cf plus haut. J'en comprends assez pour en avoir ras le bol de vos gueguerres qui n'en finissent pas. L'histoire de start63 est la pour le prouver, elle est toute fraiche. Toujours remettre sur le tapis et ressasser des choses passees, ca fait pas avancer les choses, mais ca tu n'es peut etre pas apte a le comprendre.

Citation:
bon, alors ne parle pas de ce que tu ne comprends pas. et ne juges pas les gens sur la percetion erronée que tu as des faits. merci d'avance.

Comme je te l'ai dit je ne te reproche pas le depart de toniodod, mais autre chose. Sachant cela tu n'as je suppose toujours rien a repondre?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mar 04, 10:39
[ terb_ ] a écrit :
ok donc tu me reproches l'histoire de Strat63

Et toi tu lis mes posts?
Je te reproches pas l'histoire start63, je dis que ce matin quand je lis une nieme relance a l'egard de strat63 alors que cette histoire devrait etre finie depuis longtemps, je sens pas une volonte de ta part d'apaiser les choses c'est tout. Ca contribue a la mauvaise ambiance relative du forum, c'est tout.

Citation:
alors que je suis l'un des seuls à avoir soutenu la thèse selon laquelle on ne pouvait pas juger quoi que ce soit sans attendre d'avoir la version de l'intéressé

Je m'en fous de cette histoire! Je parle de ton attitude.

Citation:
tu lis les posts un peu, Biz, ou tu te contentes vraiment seulement de dauber sur les gens sans être au courant de quoi que ce soit ?

Tu vas pas m'apprendre a lire non plus terb je t'assure Tu veux pas comprendre ou je veux en venir tant pis, c'etait juste mon coup de gueule du matin.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mar 04, 10:42
bullfrog a écrit :
quand je me suis fait traîter d'enculer, menacer de cassage de gueule, avec terb, doumé et fandango aucun modo n'est intervenu.

Je te rassure je te trouve sympathique, doume aussi, terb aussi et fandango aussi! Mais parfois quand tu lis tous les jours les memes attaques envers les memes personnes de la part des memes individus, t'en as un peu ras le cul c'est tout. Et je dis pas ca parce que j'ai choisi un camp ou l'autre, mais faut se rendre compte a un moment que toutes les remarques qui pullulent sur le forum n'avancent a rien, ca plombe l'ambiance et c'est tout. Mais ca n'est que mon avis...
Maglite
Mais vous avez pas fini tous les deux?
Mag
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Mar 04, 10:44
[ terb_ ] a écrit :
bon allez je lache ce post, les écervelés ça a une légère tendance à me faire sortir de mes gonds. en tous cas toi ils t'ont pas loupé lors de ta dernière lobotomie.

C'est bien de vouloir essayer de comprendre comme ca, c'est constructif ca me fait plaisir que tu fasses un effort. Et puis ca me surprend meme pas, c'etait attendu de ta part!
alone
bullfrog a écrit :
c'est bizarre je m'entends très bien avec stratmatt, terb, mono et ceux que aragorn n'ose pas citer. (Dont je suppose que je fais partie)

si tant est que ces gens, dont j'espère être du nombre, vous dérange à ce point, il conviendrait que vous les banîssassiez, afin que l'ambiance délétère, redevienne bon enfant et sympathique.
.


Ce dont parle Aragorn, ce sont les attaques personnelles et anti-modo systématiques, il ne me semble pas que tu sois concerné par çà Bullfrog

bullfrog a écrit :
quand je me suis fait traîter d'enculer, menacer de cassage de gueule, avec terb, doumé et fandango aucun modo n'est intervenu.
...........


Pour terminer, pourquoi toujours terminer par des insultes (Terb ici, d'autres ailleurs...)...... ce post repart en vrille sur une explication de personnes ................. arrêtez de transformer tout en affaires personnelles ........ ne traitez que les sujets ...
Maglite
alone a écrit :
Pour terminer, pourquoi toujours terminer par des insultes (Terb ici, d'autres ailleurs...)...... ce post repart en vrille sur une explication de personnes ................. arrêtez de transformer tout en affaires personnelles ........ ne traitez que les sujets ...


Mag
monolythe
Ma première voiture c'etait une peugeot. Et un jour, j'ai dormi chez ma grand mere parce que j'avais prété mon pull...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
alone
shakinguitar a écrit :

heu biz c'est pas une enieme relance, c'est un autre truc qui n'a rien à voir et qui dure au moins depuis 6 mois.

Il y a des deux Shakin, dans ce post Stratmatt en remet un couche avec Strat63, et Terb relance sur un autre sujet dans un autre post.

Tout çà pour des affaires personnelles .... çà ne contribue pas à la sérénité .... quant à l'avis émis par Aragorn et repris par Biz, à chacun de se l'approprier .......

Une dernière remarque, quand tous les modérateurs auront cessé leur activité, Laurent n'aura plus qu'à fermer.
Le seul à détenir un vrai pouvoir ici, est Laurent : un clic et le site disparait.

Méconnaitre cela, ou feindre l'ignorance est irresponsable.

PS : j'ai bien vu poindre des vélléités de candidature spontanée pour des postes de modérateur. Petit avis : un tel poste ne se réclame pas, il s'accepte ou se refuse quand il est proposé.
monolythe
alone a écrit :

Le seul à détenir un vrai pouvoir ici, est Laurent : un clic et le site disparait.

Alors Laurent est Dieu?
Puis-je me prosterner et lui filler ma carte beue?

alone a écrit :
PS : j'ai bien vu poindre des vélléités de candidature spontanée pour des postes de modérateur. Petit avis : un tel poste ne se réclame pas, il s'accepte ou se refuse quand il est proposé.

Un vrai sacerdoce quoi...
Alors les modos sont les pretres de Laurent-tout-puissant?

C'est quand meme vachement bien foutu, cette religion!

je peux adhèrer?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...