Ebay et ses blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutdifool
franchement ces powerball c'est vraiment le genre de truc ki me fait délirer et qui m'amuserai une journée entiere!!
mais y'a un truc bizarre dans son annonce... le record de France est fait par un type qui habite Angers... et celui qui passe l'annonce habite aussi Angers... vous croyez que c'est lui qui a fait son record de France?
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
eclectik
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)y=621


extrait :

fabriqué à la main

Le son est clair et riche, les harmoniques sont restés justes et devenus bien plus chaudes que lorsque je l'ai acheté, un regal ! Le manche est un peu usé mais pas trop, elle peu encore servir de nombreuses années sans problèmes car les bois et matériaux employés sont de très bonnes qualités (je l'avais payé une bonne somme il y a cinq ans).
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
youpi
  • #17
  • Publié par
    youpi
    le 13 Feb 04, 22:48
eclectik a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3704325470&category=621


extrait :

fabriqué à la main

Le son est clair et riche, les harmoniques sont restés justes et devenus bien plus chaudes que lorsque je l'ai acheté, un regal ! Le manche est un peu usé mais pas trop, elle peu encore servir de nombreuses années sans problèmes car les bois et matériaux employés sont de très bonnes qualités (je l'avais payé une bonne somme il y a cinq ans).

PS : il faut préciser que 'cest une magnifique Jim Harley vintage (enfin d'occase quoi)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Bandit
d'1 autres coté si les harmoniques sont restés juste et le son devenu un peu plus chaud .....

j'ai l'impression qu'il est en train de me vendre un gibson solidbody
et même temps je dis ça, je dis rien ....
michemouche
Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh,

comment ca claque! ca me donne envie de l'acheter:

En ce moment sur backstage...