En attendant la vidéo des Chèvres !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
Lanfeust a écrit :

c'est pas mal beckett, mais faut aimer beckett...(delerme)

Lanfeust tes parents se sera pt etre !


euhh.. grüt ? ?


(moi, j'adooore Samuel BECKETT, d'ailleurs, j'ai TOUT Beckett, ET en français ET en anglais, parceque je suis une psychopathe !! )

(>Matthieu : tu es l'homme parfait, je le savais déjà, maintenant je sais que tu as la femme parfaite félicitations infiniment respectueuses à tous les deux)


Matthieu es tu heureux de ta vie conjugale obligatoire avec hemi ?est tu heureux de te reveiller le matin avec du meshugg ?

Lanfeust paix a ton ame
hemiplegist
[remarque : euhh... "lack of comprehension" ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Maglite
Excellent!
Matthieu, tes cris sont
Mag
Matthieu S
hemiplegist a écrit :


(>Matthieu : tu es l'homme parfait, je le savais déjà, maintenant je sais que tu as la femme parfaite félicitations infiniment respectueuses à tous les deux)


la femme parfaite ????..... mouhai, faut voir

Lanfeust a écrit :

Matthieu es tu heureux de ta vie conjugale obligatoire avec hemi ?est tu heureux de te reveiller le matin avec du meshugg ?


Le matin, je me réveille avec France Info
Lanfeust
Matthieu Sah-k a écrit :
hemiplegist a écrit :


(>Matthieu : tu es l'homme parfait, je le savais déjà, maintenant je sais que tu as la femme parfaite félicitations infiniment respectueuses à tous les deux)


la femme parfaite ????..... mouhai, faut voir

Lanfeust a écrit :

Matthieu es tu heureux de ta vie conjugale obligatoire avec hemi ?est tu heureux de te reveiller le matin avec du meshugg ?


Le matin, je me réveille avec France Info


pas beaucoup mieux ....
Lanfeust c'est vrai que t'as un air de kirk hammet !! :mdr:
Tino78
Heu j'arrive pas a télécharger la video
Quelqu'un d'autre a eu le probleme??
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
mars P
mars P a écrit :
hey matthieu c'est quoi la musique du générique de fin ? C'est pas incubus par hasard?

HEHE vous avez po repondu !!! :{}:
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    mz
    le 17 Mar 04, 17:32
hemiplegist a écrit :
POURQUOI LE CHOCOLAT POULAIN ??? [/size]




"Le chocolat Boulain,est 2 fois plus crémeux,donc,2 fois plus tendre"
"Le chocolat Boulain,est 2 fois plus crémeux,donc,2 fois plus tendre"

"Je vous reçois 5 sur 5"
"Je vous reçois 5 sur 5"
"Je vous reçois 5 sur 5"
"Je vous reçois 5 sur 5"
"Je vous reçois 5 sur 5"

"Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!""Bon! On va regarder K 2000!"...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
cisplatine
les .avi sont non dispo... wanadoo a suspendu l'acces.... Et je ne suis pas chez Wanadoo, ceci explique peut-etre cela : limitations des peering inter-provider.... M'enfin rien n'est sur.

Bon je veux les voir tes chevres !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Salepunk
hemiplegist a écrit :
Lanfeust a écrit :

c'est pas mal beckett, mais faut aimer beckett...(delerme)

Lanfeust tes parents se sera pt etre !


euhh.. grüt ? ?


(moi, j'adooore Samuel BECKETT, d'ailleurs, j'ai TOUT Beckett, ET en français ET en anglais, parceque je suis une psychopathe !! )

(>Matthieu : tu es l'homme parfait, je le savais déjà, maintenant je sais que tu as la femme parfaite félicitations infiniment respectueuses à tous les deux)


AAAh Beckett ! J'en ai chier pour analyser "En attendant Godot" en classe...

A part ca, impossible de télécharger les vidéos .....je veux écouter du Meshuggah !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    mz
    le 17 Mar 04, 20:44
cisplatine a écrit :
les .avi sont non dispo... wanadoo a suspendu l'acces.... Et je ne suis pas chez Wanadoo, ceci explique peut-etre cela : limitations des peering inter-provider.... M'enfin rien n'est sur.

Bon je veux les voir tes chevres !


Toi,tu dois etre quelqu'un de bien,vu ton avatar
Je te salue fan des Smashing
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu S
c'est réparé

J'explique pourquoi dans un topic
cisplatine
Cherub rock un jour, Rock on toujours Mz !

J'adore la seconde partie, le montage est bon !

Apparament il est habite le fort maintenant -cf la parabole derriere vous- ?? Il a bien du se marer le berger a vous regarder ! Ou alors il etait devant TPS...
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
Vincent et moi sommes retournés au Mont Chauve (l'endroit des chèvres), il y a un mois.

Il faisait au moins -8000°C

En attendant la vraie vidéo des chèvres, voici celle qu'on a réalisé ce jour là ! (je vous préviens, c'est de la déconne!!!!)

C'est mon premier montage vidéo j'offre un un Mini-Snickers à celui qui trouve tous les morceaux utilisés (au moins le nom du groupe)

**** En attendant les chèvres (part 1) **** 28Mo

**** En attendant les chèvres (part 2) **** 25Mo

J'ai un ADSL 1,2Mo/s ! (ça trace)

---------------------------------------------------------------------------------

Codec Divx 5.1.1 pour lire la vidéo

RIGOLEZ BIEN


Moi j'ai un ADSL 5,5 Méga Bits!
Niark Niark!!!! :-D








Méga prod à la spealberg (georges, son beau frere par alliance)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    lud
    le 22 Mar 04, 20:38
?:

En ce moment sur backstage...