Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Masha a écrit :
Une fois, au suprême haché, une petite fille faisait un boucan pas possible. Puis, me voyant arriver avec ma grande taille et ma MASSE SECHE, elle s'est calmée d'un coup et ensuite, elle m'a ouvert la porte du frigo avec un grand sourire.
Masha : "Merci"
Ses parents : "Non, mais il peut se débrouiller tout seul, le monsieur"
La petite : "Oui, mais il a dit merci"

La petite maline

Tu soulèves de la fonte Masha ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
Mr Park a écrit :
ranez a écrit :
Blow Up a écrit :




Au moins elle l'assume, c'est criticable et regretable, mais au moins elle est franche.

Pas comme de nombreux citoyens de cette planète qui défendent un positionnement en faveur de Gaza au lieu d'avouer et affirmer leur haine des juifs et du judaïsme.


Ou ceux qui défendent le droit d'Israël à se "défendre" par islamophobie


je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'a voir comme C8 et les Zemmouriens sont devenus les soutiens de la communauté juive pour "combattre" l'islam.

personnellement j'ai autant de sympathie pour le peuple palestinien, les israeliens et les juifs, que j'ai de la haine vis a vis du Hamas, du Hezbollah ou du gouvernement de Netanyahu.
Masha
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Une fois, au suprême haché, une petite fille faisait un boucan pas possible. Puis, me voyant arriver avec ma grande taille et ma MASSE SECHE, elle s'est calmée d'un coup et ensuite, elle m'a ouvert la porte du frigo avec un grand sourire.
Masha : "Merci"
Ses parents : "Non, mais il peut se débrouiller tout seul, le monsieur"
La petite : "Oui, mais il a dit merci"

La petite maline

Tu soulèves de la fonte Masha ?


"Fake it until you make it"

Il faut que je m'y remette
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Quand Macron vous dit " Faites des enfants " c'est pour le bonheur des parents ou pour avoir dans l'avenir de bons esclaves bien dociles et travailleurs pour sauver le systeme ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Quand Macron vous dit " Faites des enfants " c'est pour le bonheur des parents ou pour avoir dans l'avenir de bons esclaves bien dociles et travailleurs pour sauver le systeme ???
C'est pour le réarmement ! (Vocabulaire militaire)
Il l'a dit lui-même en direct.
Les mots ont une signification, ce n'est pas anodin.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1565
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 24, 11:50
PierredesElfes a écrit :
Quand Macron vous dit " Faites des enfants " c'est pour le bonheur des parents ou pour avoir dans l'avenir de bons esclaves bien dociles et travailleurs pour sauver le systeme ???
Evidemment ! Travail + consommation = revenus du capital. Et ça va aussi de pair avec la limitation de l'immigration - En gros le programme du RN.
Masha
Kandide a écrit :
Les mots ont une signification


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Les mots ont une signification


ben oui.
A priori cela ne choque pas ce mot de réarmement !!!

Mais bon, je suis un être à part (je suis une erreur), vous vous arrivez à vous émerveiller devant des MMA ou UFC.

Donc effectivement...
Mon ressenti peut vous choquer !!!
PEACE & LOVE
Masha
Le MMA, c'est que de l'amour :






Mais afin de satisfaire ceux qui aiment la bagarre et les peace & love, je propose qu'on le remplace par des combats de cotons-tiges géants :



En plus, tu pourras parfois te rincer l'oeil
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1569
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 24, 15:02
Masha a écrit :
Le MMA, c'est que de l'amour :....
un peu comme la chasse, c'est que du respect de la nature.
Heureusement, mes enfants ne sont pas dans ce trip.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Le MMA, c'est que de l'amour :....
... un peu comme la chasse, c'est que du respect de la nature ...

Exactement !! bah voila, on y arrive finalement ... "I have a dream ..."
(désolé ...)
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Le MMA, c'est que de l'amour :....
un peu comme la chasse, c'est que du respect de la nature.


Oui, c'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1572
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 24, 15:53
Je note que, fort à propos, tu utilises le mot "contact" et non le mot "respect".
Là on est à cheval sur 2 topics : Mineurs à la chasse: une pratique qui pose question.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Lao a écrit :
Je note que, fort à propos, tu utilises le mot "contact" et non le mot "respect".


Je l'attendais, celle-là.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Je note que, fort à propos, tu utilises le mot "contact" et non le mot "respect".


Je l'attendais, celle-là.


Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...