Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Une mandarine ou une patate!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
La base militaire du capitaine mordox pour moi cette année c'était une fée qui vole , rupture de stock partout 1 mois avant noel tellement ils ont bombardé de pub , j'ai fini par trouver un mec sur le coincoin qui me l a dégoté le jour même , Rdv au coin d'une rue j'avais l'impression d'être un camé au bout du rouleau en train d'acheter du crack , ceci dit au prix du gramme ça doit se valoir ..
BluesBarbu
Même chose pour le quartier général de Paw Patrol. Finalement, quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connait quelqu'un nous l'a trouvé dans la réserve d'un magasin de jouets (dont le gérant nous a demandé de taire l'info)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #231
  • Publié par
    RFM
    le 02 Jan 15, 10:32
jules_albert a écrit :
j'en connais deux ou trois qui feraient mieux d'éviter que leurs mioches découvrent les conneries qu'ils pondent par ici : ça risquerait d'entamer sévèrement la maigre autorité parentale qu'ils avaient à l'origine.



C'est vraiment honteux...
Qui croire après ça?
deadproz
Avant tout, est-ce que l'homme est utile?
Sinon les gamins y parait que c'est pas mal, mais les gamins des autres me gonflent... A voir!
deadproz
J'ai jamais compris pourquoi les "cathos" faisaient autant de gosses.
De nos jours ce n'est plus rentable, jadis ils travaillaient très tôt et ramenaient de quoi nourrir toute la famille, maintenant on les garde jusqu'à 25 ans, nourris, logés, ils en branlent pas une, on leur paye des études très longues, pour devenir des chômeurs en puissance... Bref, aucun intérêt!
Faites des gosses, allez-y, mais gardez-les chez vous!
Skelter
deadproz a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les "cathos" faisaient autant de gosses.


Je crois que c'est une interprétation de la Bible, lorsque Adam et Eve sont chasse du paradis et qu'ils deviennent mortels. En gros se reproduire autant que possible devient le lot de l’humanité pour perpétuer la vie.
Et puis d'un autre cote ils venaient de découvrir le sexe, raison pour laquelle ils sont chasse.
La reproduction sexuée transmettant la condition de mortel et de pêcheur. Jésus naît mais n'est pas procrée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deadproz
Skelter a écrit :
Je crois que c'est une interprétation de la Bible, lorsque Adam et Eve sont chasse du paradis et qu'ils deviennent mortels. En gros se reproduire autant que possible devient le lot de l’humanité pour perpétuer la vie.
Et puis d'un autre cote ils venaient de découvrir le sexe, raison pour laquelle ils sont chasse.
La reproduction sexuée transmettant la condition de mortel et de pêcheur. Jésus naît mais n'est pas procrée.


Ouai ok, mais de nos jour?

Skelter
deadproz a écrit :


Ouai ok, mais de nos jour?


Même topo mon gars, il faut donner la vie. Et vue que la contraception et l'avortement ne sont pas vraiment catholiques difficile de ne pas avoir une chiée de marmots...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deadproz
Skelter a écrit :
deadproz a écrit :


Ouai ok, mais de nos jour?


Même topo mon gars, il faut donner la vie. Et vue que la contraception et l'avortement ne sont pas vraiment catholiques difficile de ne pas avoir une chiée de marmots...


Il y a des façons plus naturels comme moyens de contraception...
Masha
deadproz a écrit :



Flippant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
deadproz a écrit :



J'imagine quelques talibans de gauche de ce forum vomir en voyant cette photo ...

En ce moment sur backstage...