Faites-vous parti(e) d'un groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
Bon ben je me lance..
Je cherche des musicos pour groupe de pop-rock-metal etc
sur la rgion parisienne
lamaroufle
ui ui je sais ct pour rire
ok c pas drole....
Maxcreed
Hello, moi je joue dans deux groupes !

Le premier c'est Kursus, qui est un groupe rock-alternatif avec influences grungy, le tout en français !

Et le deuxième, c'est plus vraiment un groupe vu qu'il ne reste que mon bassiste et moi-même, mais on essaie de recréer un truc, tout doucement !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
youpi
  • #18
  • Publié par
    youpi
    le 10 Mar 04, 20:13
Moi je suis batteur dans un groupe, et guitariste-violiniste-mandoliniste-choriste-etc. dans un autre, je met quoi ?

PS : ce post aurait plus à faire dans Blabla et musique... pour une fois que c'est dans ce sens !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Niluge
je suis le seul bassite a avoir voté on est vraiment en voie d'éxtinction

toujour et il que je suis bassite dans un groupe "PawnShop" de son nom


avec mon confère MacFly a la guitare, et sa le fais
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Jiem
    le 10 Mar 04, 20:33
Ben oui mais j'peux pas répondre, je suis dans des groupes, mais en tant que saxo'iste...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :
je suis le seul bassite a avoir voté on est vraiment en voie d'éxtinction

toujour et il que je suis bassite dans un groupe "PawnShop" de son nom


avec mon confère MacFly a la guitare, et sa le fais


nan nan je t'ai rejoint

(oui je suis dans 2 ensembles de jazz et je joue de la basse, bien qu'avant j'etais a la guitare)
Niluge
ShredIsNotDead / Niluge:

Même combat
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :
ShredIsNotDead / Niluge:

Même combat


en plus au meme endroit (enfin meme département...)
Niluge
ShredIsNotDead a écrit :


en plus au meme endroit (enfin meme département...)


reste plus qu'a monté une association de bassite
on est trop peu nombreux a s'exprimer, il y a un lobbie autour des bassite, le tabou de la société moderne
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Groutcho
Déjà faudrait bien écrire le mot bassiste...

Cryles
On est 5 dans mon groupe, on a tourné à 6 et on aimerai être 6 à nouveau (Batt+Basse+Guit+Clav+Chant et on aimerai encore 1 autre gratteux)...
Pas de problème sur le nombre de zikos, si ce n'est bien sûr la place dans notre local, passkeu la batterie 8 futs 7 symbales et les percus + la sono + l'ampli Combo-baffle + les 2 amplis basse c'est fait lourd, ya plus bcp de place pour les mecs

Dès que zavez l'occaz, JOUEZ EN GROUPE !!!
youpi
  • #28
  • Publié par
    youpi
    le 11 Mar 04, 11:56
doumé a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

yeah, rock'n'roll ! y a du portail à démonter, à Tannin sur Bouince ?

...les autres ne peuvent pas comprendre...je suis absolument pété de rire...
S'ils sont sympas, on leur racontera, ce que c'est...la VRAIE vie rock'n'roll.

Ben merde alors, j'ai pas compris, et pourtent j'en fait partie, moi, des oies gluantes...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Stratocasteph
Guitariste (et des fois choriste) au sein des Babylon Babies. On est 5 : Batteur, Bassiste, Guitariste (moi), Chanteur-Guitariste-Saxophoniste, et une Chanteuse.
On joue du rock.
Le lien du site du groupe est dans ma signature.

En ce moment sur backstage...