Publicité

Publicité

Football

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 563, 564, 565  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet Football   
Auteur Message
StrengthAndPride
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 08, 07:06 pm   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

Bah je pense que ça c'est fait naturellement à une époque ou le club de la capitale et celui de son opposé géographique se disputaient le haut du classement. Après c'est sur que c'est relativement récent, 20 ans max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de StrengthAndPride sur Guitariste.com Les petites annonces de StrengthAndPride sur Guitariste.com Le matériel de StrengthAndPride sur Guitariste.com
Azazello
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 08, 07:32 pm   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

Tout le monde se foutait des OM-PSG jusqu'à la fin des 80s....

La rivalité a été plus ou moins monté par un commun accord entre Canal + et Tapie pour faire un événement médiatique parce que c'est pas mauvais pour le commerce parait-il... Donc: déclarations tapageuses ,mauvais coups, provocations, la rivalité s'était un peu poursuivie aussi entre joueurs de l'équipe de France...

Sportivement elle ne représente rien, ces matchs n'ayant quasiment jamais été décisif, l'ennemi de l'OM à l'époque était même plutôt Bordeaux et depuis quelques années le parcours des deux équipes en championnat est assez souvent pathétique ce qui n'empêche pas Canal + et les autres médias en général d'en faire des tonnes, et les supporters de s'enflammer pour pas grand-chose...

Mais bon rien de comparable avec un Milan-Inter, Real-Barça ou même avec le Superclásico Boca-River...

"Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Azazello sur Guitariste.com Les petites annonces de Azazello sur Guitariste.com Le matériel de Azazello sur Guitariste.com
Mister-Dub
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 08, 07:33 pm   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

Ca fait 30 ans que je vais au parc et quand l'om venait jouer au début des années 80, elle était considérée comme une équipe tout à fait ordinaire au meme titre que auxerre, bordeaux ou lyon (non lyon etait en d2)
Il n'y avait aucun antagonisme entre les 2 clubs à cette époque
Les premiers problèmes remontent aux années denisot-tapie (début des années 90) ayant succédés aux années bez-tapie
Je me souviens d'un PSG-OM vers 1984 ou quasiment pas un joueur de l'om n'était connu, l'équipe venait de remonter en D1, il y avait des mecs du calibre d' anigo sur le terrain
A cette époque l'om végétait et jouait devant 10 à 15000 pékins au vel
Les choses ont bien changé
Sinon pour kunde, il y a des matches en angleterre, espagne, italie et allemagne qui sont tout aussi pathétiques que certains matches de L1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mister-Dub sur Guitariste.com Les petites annonces de Mister-Dub sur Guitariste.com Le matériel de Mister-Dub sur Guitariste.com
Kunde
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 31 Oct 08, 07:35 pm   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

Mister-Dub a écrit :
Sinon pour kunde, il y a des matches en angleterre, espagne, italie et allemagne qui sont tout aussi pathétiques que certains matches de L1

Oui mais il y en a moins, sauf peut etre en allemagne

Is not anymore Miss G.com 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Kunde sur Guitariste.com Les petites annonces de Kunde sur Guitariste.com Le matériel de Kunde sur Guitariste.com
StrengthAndPride

Message Posté le: 31 Oct 08, 08:04 pm   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

C'est clair qu'à côté ne serait-ce que d'un Flamengo-Fluminense qui à plus de 100 ans, c'est autre chose. Mais niveau ambiance ça ajoute un plus (surtout pour le dernier où il n'y a eu aucun débordement. Vivement PSG-OM dans la merveilleuse ambiance du Parc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de StrengthAndPride sur Guitariste.com Les petites annonces de StrengthAndPride sur Guitariste.com Le matériel de StrengthAndPride sur Guitariste.com
Danmo

Message Posté le: 01 Nov 08, 12:34 am   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

Il nous fallait bien quelquechose après la passation de pouvoir de Tapie, le transfert de Zidane à la Juve (le début de la fin pour les Girondins européens) et la douce mort du FCNA... Alors on a trouvé ça. Deux bandes de supporters qui se battent pour deux équipes devenues presque anonymes sur la scène Européenne (Ah oui la fameuse coupe des coupe du PSG en 96, génial...).

YAPOUSSIE
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Nov 08, 07:50 am   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

StrengthAndPride a écrit :
C'est clair qu'à côté ne serait-ce que d'un Flamengo-Fluminense qui à plus de 100 ans, c'est autre chose. Mais niveau ambiance ça ajoute un plus (surtout pour le dernier où il n'y a eu aucun débordement. Vivement PSG-OM dans la merveilleuse ambiance du Parc

c'est une plaisanterie la , rassure moi

But we live in different ones ...

http://www.myspace.com/jcwotan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de YAPOUSSIE sur Guitariste.com Les petites annonces de YAPOUSSIE sur Guitariste.com Le matériel de YAPOUSSIE sur Guitariste.com
StrengthAndPride

Message Posté le: 01 Nov 08, 01:01 pm   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

YAPOUSSIE a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

c'est une plaisanterie la , rassure moi

Non ( je fais l'impasse sur les néo-décérébrés bien sur)

cold
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 08, 09:36 am   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

Kunde a écrit :
Mister-Dub a écrit :

j'avais vu il y a quelques semaines un Sunderland-Middlesbrough !! match pourri !!
pour moi la ligue anglaise est surcotée, il n'y a que le big four qui est réellement au-dessus du championnat français...

http://www.impasse.fr.fm/
http://myspace.com/impasse47

vends :
- basse Ibanez Ergodyne
- micro chant V-Tech
- pied de micro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cold sur Guitariste.com Les petites annonces de cold sur Guitariste.com Le matériel de cold sur Guitariste.com
palikao
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 08, 12:09 pm   Football Ajouter le sujet Football à vos favoris

cold a écrit :
Kunde a écrit :
Mister-Dub a écrit :

j'avais vu il y a quelques semaines un Sunderland-Middlesbrough !! match pourri !!
pour moi la ligue anglaise est surcotée, il n'y a que le big four qui est réellement au-dessus du championnat français...

Je suis pas loin de penser comme toi. Tout le monde se branle sur la ligue anglaise, le championnat espagnol, la ligue1 c'est de la merde etc.... Mais au final si on retire les 4/5 grosses équipes de ces championnats, l'écart n'est pas aussi énorme que ce que l'on veut nous faire croire. Ça m'étonnerait que les gens qui chie sur la ligue1 regarde les Hule City - Stoke City, West Bromich - Wigan qui valent pas forcément mieux...

En fait le fossé entre les gros français et les gros européens est bien réels, mais pour le reste c'est pas la réalité je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de palikao sur Guitariste.com Les petites annonces de palikao sur Guitariste.com Le matériel de palikao sur Guitariste.com
Football 
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet Football          Guitariste.com · Accueil forum -> Backstage
Page 183 sur 565 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 563, 564, 565  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1848 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support