Freebox

  • #1
  • Publié par
    zimus
    le 08 Mar 04, 23:24
hello,

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient la freebox, et si oui si ca c'est bien passé au niveau inscription, délais de livraisons etc...

voila
vinsledresde
lol tu dois pas bien savoir où chercher ou bien alors tu as des goûts extrêmements compliqués, perso j'arrive toujours à trouver un peu de ce que je veux, d'ailleurs j'ai jamais assez de temps pour télécharger et écouter ou regarder tous mes téléchargements.
podzob
  • #3
  • Publié par
    podzob
    le 09 Mar 04, 09:38
En cinq jours j'ai recu la freebox et j'étais connecté
Grand Gourou du TJFC
Kronyx
  • #4
  • Publié par
    Kronyx
    le 09 Mar 04, 10:26
c'est pas ce qui se dit sur les forums de grenouilles et freeks. le temps d'attente (en phase 2, pour le degroupage de ta ligne) teoriquement devrait prendre 10 jours, mais peut atteindre facilement les 30 jours. moi j'attedns depuis le 18 fevrier pour te dire. mais comme suis pas presse j'm'en fous un peu.
mais sinon pares ca marceh nickel d'apres ce que j'ai lu.
fredolezicos
euh autre quesiton, j etais en 512 et j ai fait la demande pour passer en 1024 non degroupé.
On m a dit qu il y a une page sur le site de free pr voir l etat de la migration son abonnement du 512 au 1024. c est quoi l a dresse de cette page svp.

ps : j ai cherché et j ai pas trouvé
spad
  • #6
  • Publié par
    spad
    le 09 Mar 04, 13:10
fredolezicos a écrit :
euh autre quesiton, j etais en 512 et j ai fait la demande pour passer en 1024 non degroupé.
On m a dit qu il y a une page sur le site de free pr voir l etat de la migration son abonnement du 512 au 1024. c est quoi l a dresse de cette page svp.

ps : j ai cherché et j ai pas trouvé


http://adsl.free.fr/degroup/
Cryles
  • #7
  • Publié par
    Cryles
    le 09 Mar 04, 13:11
stitch a écrit :
J'espere qu'un jour y'aura des sortes de vidéos club on line ou l'on pourra acheter et ou louer des films.. par contre la musique je préfère acheter les cd



http://www.mavideotheque.com/

(un peu de pub pour un pote.....ok je )
Groutcho
Le dégroupé peut monter à 2048 KB/s avec la fribocs.
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 09 Mar 04, 13:17
avec la FB le dégroupé monte à 5500 si la télé est éteinte... mais avec les taux d'upload qui stagnent ça sert à rien !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
podzob
Sisi ca sert
Grand Gourou du TJFC
youpi
  • #11
  • Publié par
    youpi
    le 09 Mar 04, 13:35
tu télécharges beaucoup à 2400 déjà ? Moi ça m'est arrivé une fois, en téléchargeant un service pack sur le site de microsoft, peut être aussi sur telecharger.com mais entre 10 secs et 2 secs on peut pas dire que ce soit vraiment un gain...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
podzob
Tu veux un screen par MP?
Grand Gourou du TJFC
youpi
  • #13
  • Publié par
    youpi
    le 09 Mar 04, 13:43
je conteste pas le fait que tu montes à 5500 ("j'ai une plus grosse bite que toi moi d'abord" :roll, mais je trouve perso que c'est un peu vain, que pour l'utilisateur lambda (y compris pour l'utilisateur de P2P) augmenter indéfiniment le DL sans toucher à l'UL c'est de la poudre aux yeux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
podzob
Bah...jt'envoie un MP pour en discuter, ca me gène un peu ici
Pour les autres, il y a des utilisations, creusez vous la tête
Grand Gourou du TJFC
youpi
  • #15
  • Publié par
    youpi
    le 09 Mar 04, 13:48
Bon, suite à son MP, effectivement il a une plus grosse bite que la mienne...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur backstage...