Halloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
moi j'en ai rien à foutre.
Saddakoh
Allons faut se laisser porter!

Elle avait un chapelet de citrouilles autour du cou.
Invité
Saddakoh a écrit :
Allons faut se laisser porter!

Elle avait un chapelet de citrouilles autour du cou.
joli
Invité
Quoi que l'on dise, faut toujours qu'il la ramène ce carencé en B12. Heureusement que l'excédent de 28mn est meilleur pour la santé, hein sale carniste refoulé.
psm1962
BluesBarbu a écrit :
On nous impose doucement une merde américaine. Bientôt on fêtera Thanksgiving


C'est un jour par an, et pour un truc européen à l'origine. Vaut mieux ça que ces "bâches" qu'on nous impose dans la rue 365 jours par an,mais ça, on doit fermer notre gueule sinon on se fait traiter d'horrible raciste
Keep on the sunny side of life
BluesBarbu
psm1962 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
On nous impose doucement une merde américaine. Bientôt on fêtera Thanksgiving


C'est un jour par an, et pour un truc européen à l'origine. Vaut mieux ça que ces "bâches" qu'on nous impose dans la rue 365 jours par an,mais ça, on doit fermer notre gueule sinon on se fait traiter d'horrible raciste


Pour une fois que ça ne vient pas de moi ...
Leozinho
J'ai punaisé "prêtre pédophile" sur ma porte, mais les gosses n'ont plus peur de rien de nos jours...
J'en suis au moins à quinze qui ont frappé, impossible de bricoler tranquille... A moins qu'ils ne sachent pas lire...
Je vais voir au sous-sol si il n'y a pas une boite de MonChéri qu'on m'a offert y'a quinze ans.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #158
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 19, 18:37
Fête celtique -> récupération par les cathos -> récupération par les marchands avec le spectacle qui va avec.
Un bel exemple de l'évolution de la civilisation (bon ! je sais c'est un gros mot )
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Leozinho
Lao a écrit :
... -> récupération par les cathos -> ...

Ah c'est pour ça qu'ils viennent malgré mon affiche...
Hotblues
Escroc !!!!!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Saddakoh
Bah c'est tout de même dommage pour pas mal de gosses qui aiment bien ce moment.

Et je ne vois pas en quoi cette journée dérange, quand on est à se taper le mois complet précédent Noël, faut aimer aussi.

Perso j'ai fait un jack o lantern avec mon petit, il a mangé des bonbons en regardant l'étrange Noël de Mr Jack, c'était cool, il était content.
bobofran
Ma fille de bientôt 5 ans a vu monstre et cie ... On lui a fait une chasseur au trésor avec histoire de sorcière pour trouver des nombres. Puis apéro avec pizza maison et champis garçon sur le thème d'Halloween. Elle a aimé et je ne vois pas pourquoi je la priverais de ça ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 20, 11:03
Samain, la fête celtique des morts-vivants.

... et moi qui ai prosaïquement été mettre des fleurs sur les sépultures de mes aïeux.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...