Hommage a mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
lukather a écrit :
alala slipknot
dis moi, pourquoi ils ont des maques? ils ont des sales gueules de bagnares?


trois choses

1) ils ont voulu reprendre le concepte de kiss etc
2) ils peuvent se ballader dans la rue sans problemes
3) ils peut etre en effet des geules horribles


en effet je me suis laissé prendre


tu as gagné satarecobra
pierro
membre de la ENGL team
Satare
j c meme pas pk tu di ca mais c plaisant !! prosterne toi ! et ne m appelle plu "maitre mechant" mais .... humm "maitre" tout cours !
lukather
ouais mais bon kiss ça innovait (il me semble) et c'était quand même leur tête avec du maquillage pas un masque de chez Gifi
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Satare
cassage inside !
en fait c un pe .. pas con mais leger de reprocher leur look sur scene, ils jouent des choses ki musicalement parlant s'apparente a de la merde mais ca defoule c ce ke j di et j aime bien les trucs ki font transpirer rien ka mater un dvd ( copié .? :-D)
pierro!
satarecobra a écrit :
cassage inside !
en fait c un pe .. pas con mais leger de reprocher leur look sur scene, ils jouent des choses ki musicalement parlant s'apparente a de la merde mais ca defoule c ce ke j di et j aime bien les trucs ki font transpirer rien ka mater un dvd ( copié .? :-D)


c'est sur que slipknot c'est de la grosse m... comparé a marylin manson
pierro
membre de la ENGL team
Satare
musicalement parlant c au meme niveau ma cherie, apres fo comprendre les paroles ...
lukather
pierrolalune1 a écrit :
satarecobra a écrit :
cassage inside !
en fait c un pe .. pas con mais leger de reprocher leur look sur scene, ils jouent des choses ki musicalement parlant s'apparente a de la merde mais ca defoule c ce ke j di et j aime bien les trucs ki font transpirer rien ka mater un dvd ( copié .? :-D)


c'est sur que slipknot c'est de la grosse m... comparé a marylin manson
arretez j'en peux plus
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
pierro!
LOL


le topo est que lui aime MM alors que c'est pour moi la personne la plus detestable au monde
quans MM chantera aussi bien que corey(autant en normal qu'en geulant) tu me préviendra
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ah oui aussi

< are you mother fucking ready for the new shit, stand up and admit tommorow nevers coming, this is the new shit, stand up and admit>

trop bien les paroles


honte a moi je viens d'ecrire les paroles de tête
pierro
membre de la ENGL team
Satare
j les conai pas elles sont sur la dernier daube de mm son dernier album c'est carement bon a metre en suport de pé cu aux cjhiottes
Satare
ah py arete des coneries et ecoute un kiss ou un metalica ca resoudra le pb ! na !
( master of puppets et creeping death aprticulierement pour moi)
pierro!
satarecobra a écrit :
j les conai pas elles sont sur la dernier daube de mm son dernier album c'est carement bon a metre en suport de pé cu aux cjhiottes


c'est bien
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
satarecobra a écrit :
ah py arete des coneries et ecoute un kiss ou un metalica ca resoudra le pb ! na !
( master of puppets et creeping death aprticulierement pour moi)


beh oui j'ecoute du kiss mais ça m'empeche d'ecouter slipknot a ma guise
pierro
membre de la ENGL team
Satare
serrons nous la main ! c'est formidable !


ps les hommages a mono c'est ca, des petites phrases ici et la, des clins d oeil ..
pierro!
bonne idée
pierro
membre de la ENGL team
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur backstage...