I'm so happy...[tentative de fraicheur inside].

god is a rocker
Bon, je suis a une demie journée des vacances.
Je suis sur la fin de mon bac blanc.
J'ai eu froid non-stop depuis maintenant 90 jours et j'ai pas vu le soleil plus de 10h/jours depuis le meme temps, mais desormais le jours rallongent et la chaleur va revenir petit a petit.
Je me fais inviter au ski les deux semaines de vacances.
Je pars avec 4 potes.
Aujourd'hui j'ai déjeuner avec le type le plus gentil au monde, alors que j'avais pas profiter de lui seul a seul depuis mois et demi...

Voila, ceci n'est pas un post pour raconter ma vie (bien que ca soit précisement ce que je suis en train de faire) mais je propose le "Topic du bonheur" ou j'invite chacun a cracher du bonheur en bloc, a exprimer sa joie, ou a ecrire les paroles d'une chanson joyeuse pour aider tous les mecs comme moi, c'est a dire sur les genoux, a bout de souffle mais qui voient le bout du tunnel pas tres loin. A vous!!!
Yoko-Shio-Gatame
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Ced'
    le 12 Fév 2004, 16:29
Ah ouais c'est bien ton truc, ça fait bol d'air...
Bah...c'est cool la vie. Hier resto et ciné (le film c'était Blueberry, il m'a aéré la tête) avec une super potesse, couché à pas d'heure... levé trop tard ce matin...euh, ce midi, pour aller à mon cours de paléographie moderne... un peu en retard dans mes cours, mais j'me sens vivant, alors heureux.
J'ai de l'air dans les poumons, quoi.

Ce soir je me couche comme les poules, demain en cours, j'aurais comme tous les vendredis matin, la voisine la plus mignonne de la promo. Y'a des p'tits bonheurs comme ça.....

Voilà ma tranche de joie de vivre...
Bon allez....j'vais jouer.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    mz
    le 12 Fév 2004, 16:40
Ce week end,resto avec ma chérie,ciné.
Lundi et Mardi congés !!!
Mardi prochain,on emmene le petit au cirque,car il adore les animaux.
Ca va me faire un super week end !!

Quand je me relis,je m'aperçois que je me contente de pas grand chose finalement.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    mz
    le 12 Fév 2004, 16:42
god is a rocker a écrit :
Voila, ceci n'est pas un post pour raconter ma vie (bien que ca soit précisement ce que je suis en train de faire) mais je propose le "Topic du bonheur" ou j'invite chacun a cracher du bonheur en bloc, a exprimer sa joie, ou a ecrire les paroles d'une chanson joyeuse pour aider tous les mecs comme moi, c'est a dire sur les genoux, a bout de souffle mais qui voient le bout du tunnel pas tres loin. A vous!!!


T'as des soucis ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
god is a rocker
mz a écrit :
god is a rocker a écrit :
Voila, ceci n'est pas un post pour raconter ma vie (bien que ca soit précisement ce que je suis en train de faire) mais je propose le "Topic du bonheur" ou j'invite chacun a cracher du bonheur en bloc, a exprimer sa joie, ou a ecrire les paroles d'une chanson joyeuse pour aider tous les mecs comme moi, c'est a dire sur les genoux, a bout de souffle mais qui voient le bout du tunnel pas tres loin. A vous!!!


T'as des soucis ?


Bah en fait les mois de Janvier Fevrier me font froler la mort chaque années depuis environ 10ans, et la je reprend du poil de la bete parce que je profite de mes potes et tout, et que c'est les vacs dans 18 heures pour moi et qu'on m'invite au ski, mais rien que le levé de demain sera tres dur, et puis, pour les autres a qui il reste une semaine, ou qui n'ont carrement aps de vacances...ca fait du bien un post joyeux.
Mais sinon la ca va, je sors du trou...
Yoko-Shio-Gatame
Petit Lutin
ça fait longtemps que j'ai pas été heureux ...
fraudrait que j'essaie des fois
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
god is a rocker
Ah, au fait, je me suis pas mis de mine depuis un mois, ce qui prouve que je ne vasi pas si mal...
Yoko-Shio-Gatame
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    mz
    le 12 Fév 2004, 16:54
god is a rocker a écrit :
Ah, au fait, je me suis pas mis de mine depuis un mois, ce qui prouve que je ne vasi pas si mal...


J'en ai pris 2 d'affilé le W-E dernier:

1 pas prévue,et la 2ème etait planifiée

(Tu n'aimes pas trop l'hiver d'aprés ce que j'ai compris ?)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    loucky
    le 12 Fév 2004, 16:58
juliette va guérir
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
god is a rocker
Voila, c'est bien résumé...
Neammoins, j'ai grillé un gros ter-fouf pur d'hollandaise avec mes potes dimanche, mais on etait 3 dessus...alors seule mes poumons en ont profité, pas ma tete...
Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer
god is a rocker a écrit :

Mais sinon la ca va, je sors du trou...

Contente pour toi GIAR..moi qui poste peu souvent (sinon jamais ) dans..'Bakstage' , je peux pas m'empécher lorsqu'il s'agit de toi
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Jiem
    le 12 Fév 2004, 18:49
god is a rocker a écrit :
Ah, au fait, je me suis pas mis de mine depuis un mois, ce qui prouve que je ne vasi pas si mal...


La mine, oui !

(désolé c'est un tic... c'est une expression à la con qu'on a avec mes potes (ça se dit avec une voix très haute et relativement fort)... ce qui ne veut pas dire que nous sommes des saoùlards... je savais pas que c'était connu comme expression...)

Sinon les beaux jours sont revenus depuis la semaine dernière en Gironde (y'a eu deux-trois jours frais mais c'est tout), j'ai revu quasiment tous mes potes samedi dernier pour les 20 ans d'un d'eux, plus qu'une semaine avant les vacances, demain soir je vais à un concert de Jazz me détendre les oreilles, et on a de nombreux projets avec mon groupe de zicos (ne vous fichez pas de moi : on va reprendre "Sweet dreams" d'Eurythmic (chanson naze je vous l'accorde - le pire c'est quand on essai de la traduire... -) mais en version ska... va bien s'marrer...)...
Mais bon, le semestre recommence et faut se remettre à bosser...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
hemiplegist



hmmm...


pourtant, je cherche, je cherche...

....
hmmm...

ah si !!!
je croyais que y avait plus rien à manger, et en fait il reste des Vache-Qui-Rit dans le frigo !!!
(par contre, y a plus de PQ)

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    loucky
    le 12 Fév 2004, 19:14
hemiplegist a écrit :
(par contre, y a plus de PQ)


outch, je compatis......
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Boba7
    le 12 Fév 2004, 19:35
Bonne idée de topic!

hemi, t'as plus la diarée dis-moi?!

Sinon aujourd'hui j'ai fini de rédiger un p'tit scénario de 5 minutes que je vais tourner dans de vraies conditions de tournage avec une équipe sympa (grâce à un bon camera club), j'ai repris une histoire qui trainait depuis des mois et que je viens de comprendre! Elle va être top! Et j'ai le début d'un autre scénar et les personnages élaborés. J'ai vu un super film hier (Turning Gate) et je file au ciné ce soir (S21). Tout va pour le mieux!

... sauf que... je deviens asocial, à force de rester seul en semaine, etde pas avoir de temps libre le week-end, ce qui fait que je vois presque plus mes potes... et ça commence à me changer profondément!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur backstage...