Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :


Il faudrait vraiment des cours d'éducation sexuelle pour les jeunes...
PEACE & LOVE
Ben.oît
Kandide a écrit :

Il faudrait vraiment des cours d'éducation sexuelle pour les jeunes...


06 70 45 34...
Es könnte auch anders sein
Le Corbusier
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

Il faudrait vraiment des cours d'éducation sexuelle pour les jeunes...

C'est là qu'on se dit que Keith qui sniffe les cendres de son père mixées dans de la cocaïne, c'est peut-être pas le plus tordu des deux, finalement.
phatatrax
Le Corbusier a écrit :
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

Il faudrait vraiment des cours d'éducation sexuelle pour les jeunes...

C'est là qu'on se dit que Keith qui sniffe les cendres de son père mixées dans de la cocaïne, c'est peut-être pas le plus tordu des deux, finalement.


..

laisse moi 2 sec ..


mmh ...



si si c'est quand même deeply plus tordu ..


Le Corbusier
Sniffer une capote pour la faire passer du nez à la bouche, il faut en tenir une sacrée couche, ou alors c'est peut-être qu'à 40 ans, je ne pige déjà plus rien aux jeunes.
J'imagine même pas ce qu'elle [compléter selon votre idée] par ailleurs.
bbbobb
Vous ne comprenez rien il s'agit du "Condom snorting challenge" ... putain de jeunesse

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
bobofran a écrit :
De mon temps les capotes, on se les mettaient sur la b... !!!


Je confirme !


C'est là qu'on voit que l'on est des vieux...
PEACE & LOVE
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Le gauchiste est poète


La vache, j'ai eu du mal à trouver, mais grâce à google images j'ai découvert que le gars en bas à droite à qui je ne confierais pas mes enfants est le président de la Ligue Révolutionnaire (LR) et donc pu apprécier à sa juste valeur la finesse de ta réponse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
stege106 a écrit :




Le vélo, c'est quand même un joli sport !


EDIT: ce n'est pas une image à la con, bien au contraire...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...