Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
En effet, y a que la lapidation dans ce cas.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le summum de la photo de nu...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
tguyfr
Pas fraîches les pinups
Cette série date d’il y a quelques années. Je crois que c’était des infirmières ou des étudiantes en médecine. Ah, ils savent s’amuser les carabins !
Raphc
Ce ne sont pas des vraies images hein... Je ne crois pas qu'il y ait une machine capable de faire ca (sans compter l'exposition inutile aux rayons). C'est une pub pour une boite d'imagerie medicale.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Ce ne sont pas des vraies images hein... Je ne crois pas qu'il y ait une machine capable de faire ca (sans compter l'exposition inutile aux rayons). C'est une pub pour une boite d'imagerie medicale.


+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, puisque vous voulez tout savoir, à l'origine c'est un calendrier 2010 offert par la société d'imagerie Eizo aux professionnels, et c'est du virtuel.

Voici le making of :



Je trouve que l'auteur (le studio allemand Butter) s'est bien cassé la nénette pour pas grand-chose : il suffisait de superposer l'image d'une fille normale à une anorexique et le tour était joué.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Brumisateur pour gauchiste backstagien:



j'en ai pas trouvé pour neuneu de droite, help !!!!
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Pierre-Andre a écrit :


Blow Up a écrit :






...et hier :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Et oui, ce mec est une grosse farce.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...