Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :


fifdefif a écrit :
En tant qu'en omnivore il me semble avoir moins cassé les couilles a des végétaliens que l'inverse.


Mon pôv chéri, suffit-il qu'on aborde un sujet quelconque pour te "casser les couilles", ou bien çuilà uniquement ?

Tiens, j'aime bien celle-ci aussi :



y'a pas plus casse couille qu'un végétarien/talien/vegan qui essaye de te faire culpabiliser, il a raison.

Bouffez vos graines, mais en silence !


+1

En plus des extraits de ce blog sectaire ont déjà été postés ici.

Je suis bierophile, je fais pas chier les autres sur ce sujet moi... sauf quand j'ai trop bu
Redstein
Twirly : "casse-couille" parce que ça met le doigt là où ça fait déjà mal : sinon "tu" t'en ficherais royalement.



Faut vraiment être un viandard fanatique pour ne pas trouver ce blog tordant...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Non je ne suis pas un pov´cheri mais un mec sociable qui écoute gentiment les donneurs de leçons qui s'écoutent parler et qui sont toujours intimement convaincu que leur choix de vie sont exemplaire et les pas comme eux des cons ignorants. Alors naïvement je leur réponds que chacun fait comme il lui plait du moment qu'il est bien en conscience mais apparemment ils s'en foutent. Alors je dis ce sont des casses couilles
Redstein
fifdefif a écrit :
Non je ne suis pas un pov´cheri mais un mec sociable qui écoute gentiment les donneurs de leçons qui s'écoutent parler et qui sont toujours intimement convaincu que leur choix de vie sont exemplaire et les pas comme eux des cons ignorants. Alors naïvement je leur réponds que chacun fait comme il lui plait du moment qu'il est bien en conscience mais apparemment ils s'en foutent. Alors je dis ce sont des casses couilles


Et quel rapport entre ce verbiage et mes zoulies ptites zimages, hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Eikichi
Parce que c'est de la provocation pure et dure qui n'amène à rien, sinon permettre aux végétaliens de se gausser d'avoir défendu la cause animale sur internet.

Comme je l'ai déjà dit à gauche, à droite: chacun bouffe ce qu'il veut mais qu'il le fasse en silence, c'est très malpoli de parler la bouche pleine.

Avoir ses opinions est une chose, les imposer aux autres en est une autre.


En toute cordialité,


Et pour rester dans le sujet, une pitite image à la con

Doc Loco
Redstein a écrit :
Merci Doc. Je découvre cette histoire de B12

http://www.cahiers-antispecist(...)le405

Cet article abonde dans ton sens... et du coup, je me demande où les végétariens du passé trouvaient cette vitamine ? Paraît qu'il y en avait un paquet.



Dans les oeufs? A noter que tu parles de végétaRiens et le dessin mentionnait explicitement les végétaLiens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Merci Doc. Je découvre cette histoire de B12

http://www.cahiers-antispecist(...)le405

Cet article abonde dans ton sens... et du coup, je me demande où les végétariens du passé trouvaient cette vitamine ? Paraît qu'il y en avait un paquet.



Dans les oeufs? A noter que tu parles de végétaRiens et le dessin mentionnait explicitement les végétaLiens.


Très juste - les végétaliens seraient donc une tendance récente...

Pour tous les grincheux : je me renseigne, je ne suis même pas végétarien, juste dégoûté par l'industrie agroalimentaire, l'élevage industriel et les antichambres de l'enfer que sont les abattoirs...

...où passent à peu près tous les animaux destinés à être mangés, qu'ils aient ou non eu une "bonne" vie jusque-là - c'est la loi.


Eikichi : personne ne bouffe ici, on cause. Si les sujets abordés te dérangent, tu zappes.

C'est aussi simple que ça.

Même chose pour les images postées dans ce fil : la plupart sont complètement crétines, et pourtant je n'ai vu personne s'en plaindre.

Alors vu que mon thème du jour, c'est le blog d'insolente-veggie :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein: si je suis ton raisonnement les croyants prosélytes te cassent les couilles parce qu'ils appuient la où ça fit mal... ;-)
Eikichi
Redstein: Tu as dû mal me lire. Ce n'est pas bien grave, je ne m'en offusque pas.


Merci, par ailleurs, pour ton paternel conseil de zapper ce fil si celui-ci me dérange. Je t'avertirai personnellement le jour où je le suivrai!
Doc Loco
Pour répondre à la question "pourquoi tout le monde déteste les végétariens" - d'abord 1/ je pense que ne sont détesté que les végétariens militants agressifs comme celle-là et que 2/ ils sont détestés comme sont détestés tout les prosélytes, ni plus ni moins que les témoins de jéhovah ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Effectivement, elle a l'air très chiante...
fifdefif
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
Non je ne suis pas un pov´cheri mais un mec sociable qui écoute gentiment les donneurs de leçons qui s'écoutent parler et qui sont toujours intimement convaincu que leur choix de vie sont exemplaire et les pas comme eux des cons ignorants. Alors naïvement je leur réponds que chacun fait comme il lui plait du moment qu'il est bien en conscience mais apparemment ils s'en foutent. Alors je dis ce sont des casses couilles


Et quel rapport entre ce verbiage et mes zoulies ptites zimages, hein ?


non rien en fait!!
Redstein
Pas de souci, ni d'agressivité de ma part, les gens. On ne peut pas toujours mettre les formes dans ces discussions, hein. Et je comprends les réactions négatives, faut pas croire. Mais je note surtout qu'elles ont commencé dès la première image...

Je ne pense pas que tout le monde déteste les végétariens... tant qu'ils la ferment, en somme


jjloco : non - les croyants racontent des conneries, leur discours repose sur une fiction pure et il est toxique au plus haut degré.

Celui des végétaliens a au moins l'intérêt de nous mettre le nez dans le réel : l'agroalimentaire nous empoisonne, déforeste et pollue, l'élevage industriel et ses abattoirs torturent jour et nuit, etc. Ça vaut bien quelques images sur ce topic, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
Redstein a écrit :
Twirly : "casse-couille" parce que ça met le doigt là où ça fait déjà mal : sinon "tu" t'en ficherais royalement.
Faut vraiment être un viandard fanatique pour ne pas trouver ce blog tordant...


si si si je maintiens c'est casse-couille de se prendre des leçons de morale ou traiter de meurtrier parce que t'aimes la saucisse de morteau.
Enfin du moins j'appelle ça comme ça...

Et non le blog est pas très rigolo... les végétaliens sans compléments alimentaires c'est pas jojo à voir.


Moi je ne bouffe que de la viande de mes potes producteurs (vive la cambrousse), si un mec viens avec du poulet Auchan je lui saute pas dessus.
TimeBomb
Faut vraiment n'avoir aucun cœur pour ne pas apprécier un bonne entrecôte !
fifdefif
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :
Twirly : "casse-couille" parce que ça met le doigt là où ça fait déjà mal : sinon "tu" t'en ficherais royalement.
Faut vraiment être un viandard fanatique pour ne pas trouver ce blog tordant...


si si si je maintiens c'est casse-couille de se prendre des leçons de morale ou traiter de meurtrier parce que t'aimes la saucisse de morteau.
Enfin du moins j'appelle ça comme ça...

Et non le blog est pas très rigolo... les végétaliens sans compléments alimentaires c'est pas jojo à voir.


Moi je ne bouffe que de la viande de mes potes producteurs (vive la cambrousse), si un mec viens avec du poulet Auchan je lui saute pas dessus.


En ce moment sur backstage...