Je men vais ... enfin plus ou moins

Satare
  • #1
  • Publié par
    Satare
    le 18 Mar 04, 21:07
J'adore guitariste.com !!!
mais j'adore aussi l'argent ( bah oui pour pouvoir remplacer mes cordes stagg a 4 eurio par des Elixir et jouer sur une LP plutot que mon ibanez bas de gamme)
et si on ve gagner de largent legalement il faut travauiller avec un bon salaire
et avoir fait des etudes
et avoir son bac
donc
vu ke le bac c'est dans 90 jours a peine .... bah je quitte tout, pc et guitare ( la guitare j la depoussiererai le week end n'ayez crainte !)
pour avoir ce putin de morceau de papier a la con
ca me dechire l'anus grave de faire ca mais c ainsi, vous etes prevenus je vous kitte pour kkes mois !!!

bon allez, un , deux, trois, JV !!

a plus mes gens j revien de temps en temps !!


PS ce topic ne sert a rien mais j exprime qd meme ma tristesse de quitter tout ca, serieux !
Groutcho
Tiens c'est marrant j'ai le bac aussi, mais je vais rien lâcher du tout... On doit pas avoir la même philosophie de la vie Julien Lepers.

"Pour le plaisir"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 18 Mar 04, 21:14
Saluuuuuuuuuuuuuuuut ....
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Mar 04, 21:14
Diplôme d'ingénieur.

Ced777
hifikiller
à chacun sa méthode
alors bonne chance à tous les deux
ngen
  • #6
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 04, 21:17
M***E!!!!
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Mar 04, 21:21
M**DE aussi pour ton bac.

Ced777
Sergio70
Diplome du roi des cons, j'ai pas pu m'empecher.
free4one
satarecobra a écrit :
ca me dechire l'anus grave de faire ca mais c ainsi, vous etes prevenus je vous kitte pour kkes mois !!!!


quel poete...
Faut fumer un pitit pétard avant de rentrer dans la salle de l’épreuve... et toute ira bien !!!!

(voilà c’étais mon conseil pratique...)
Theresa
mais non reste tu t'en branle du BAC c'est du caca alors qu'ici il y des gens bien plus admirables que touts les profs du monde.
Tu es bien bête...
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
Djief
  • #12
  • Publié par
    Djief
    le 18 Mar 04, 22:16
Ici y a pas de Bac Belgium forever :p
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Groutcho
Djief a écrit :
Ici y a pas de Bac Belgium forever :p


QUOI ?!? Comment ça marche ? Examen continu ? Pochette surprise ? A la gueule du client ?
for-victory
Quand je lis les commentaires de certains,y a de quoi se poser des questions sur l'avenir de la jeunesse.
Donc,connexion interdite à G.com et bachotage!!!!
N1Rico
Le bac c'est une blague. La seule chose que tu peux perdre avec, c'est du temps a reviser.
Continue la gratte epndant ces 90 jours, ca te sera plus benefique

En ce moment sur backstage...