*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Pouss' Mouss' en traitre et Rouste Obligatoire
agnesfred
non ! c'était une marque carrefour.. ça ne marche donc pas !

j'utilise du Dove et passe directe en case 42 (juste après la 67 ème) et touche 20.000 euros que j'investis dans une protèse mamère pour un enfant lion de somalie...
stelio
JACHETE LE MAGASIN FLIC FLAC WATCH ET JE DONNE UNE MONTRE DIGITAL A STEPHANE BERN,
KAMOULOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!
Incroyab'
Hemlock
mais jean-pierre foucault arrive lance le dé fais 4 va a la case

demangéson se grate jusqu au sang

mais fini par tombé sur pascal obispo(bien habillé hier )

qui lui chante et gagne des million de cd
Invité
J'utilise mon vatou et reprends 2 jokers en opposition.
Hemlock
Rosemary's baby a écrit :
J'utilise mon vatou et reprends 2 jokers en opposition.


aha pagnygny attendai que ca ... il te fais un ma liberté de pensé


et la tu est chaos case prison ne touché pas 20000 euro
stelio
je me marie avec greg le maç... euh le millionaire et jachete un nez de clown a michael jackson, j'esquive la perche du tire fesse et sodomise un caribou en pyrhénée atlantique, tu peut plus rien faire, je prend la main et jachete la gare du nord..
Incroyab'
agnesfred
ok, je prends le train à ta gare pour aller direction le sud en passant par le pôle nord... je croise Pascal Obispo et lui fout un bour pif ! ça me fait donc gagner 3 point et avancer de 5 cases....
Nero
  • #23
  • Publié par
    Nero
    le 25 Jan 04, 10:29
agnesfred a écrit :
ok, je prends le train à ta gare pour aller direction le sud en passant par le pôle nord... je croise Pascal Obispo et lui fout un bour pif ! ça me fait donc gagner 3 point et avancer de 5 cases....


Correction, tu avances de six cases.
Je te contre en malaxant une boîte de camenbert, ce qui m'apporte une force herculéenne, que j'utilise 9 cases plus loin contre une armée de pommes de terre en rut.
Keiko forever!
Hemlock
ton train déraille godzilla passer par hasard te chie dessus tu n'arrive pas a te sortir de la merde aussi haut qu'un building
eclectik
Je fais une mimique à Jean Gabin avec "mes beaux yeux, je sais" et j'arrache la culotte de Britney dans sa salle de bain. Je saute donc 56 moutons et me retrouve en case tirez une carte chance !?!

carte : "faites labourd et pas jachere" => je fouette G.W.Bush avec la robe a Monica.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
agnesfred
Nero a écrit :
Correction, tu avances de six cases.
Je te contre en malaxant une boîte de camenbert, ce qui m'apporte une force herculéenne, que j'utilise 9 cases plus loin contre une armée de pommes de terre en rut.

neuf cases c'est 3² donc c'est des maths et étant donné que j'aime pas trop les maths, je te lance un couteau de boucher tomawak qui passe à travers les murs !
lukather
mireille matthieu fait des pâtes à Carlos pendant que le King Kong visite le Mexique
5 secondes de Chirac : "Ne me quitte pas!!"
je passe en case C8!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Hemlock
dommage case c8 piégé

tu te retrouve chez les tortue ninjas qui te font bouffer toute leur pizza
lukather
je met un bob Ricard et j'encule un dos d'ane!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Hemlock
lukather a écrit :
je met un bob Ricard et j'encule un dos d'ane!


enculé un dos d'ane

sinon tu vas sur case sauter d'un immeuble sans parachute

En ce moment sur backstage...