L'arbre généalogique des multiniks

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #105
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Nov 20, 19:12
shaolintao a écrit :
Bon, on sait toujours pas qui sont maintenant Sesortirlesdoigts et Legarsquiditque
Les mecs, dénoncez vous merde
c'est pas moi mais certains ont accès aux IPs ..
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Il reste un multi à élucider....mais celui là il est "costaud"


C'est qui? En tout cas le "Stop", je ne sais pas si c'est un multi, mais il est gratiné.
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
nouvelle mise à jour
Où ça ?
En page 1 ?
Car c'est pas très clair...

Si c'est le cas, ne serait-ce point possible de mettre une phrase sur (ou à coté) de l'image du style:
Mise à jour du xx.xx.20xx

Merci
Biosmog
Je tente une quinte flush royale :

firouzeh uzzful chopino stop purenature JacquesR African ESP69 uzzful Lemonburst BOUAKE2 gabymars fitipaldixxx Esmeraldd Sonata75 Creek Doreb chopinoibanez@ schlecks Frenchrock jojolapinggg theguitarist Sesortirlesdoigts stratofil Legarsquiditque ahouimaisnon
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain


Bravo !!!!!!


Veuillez passer à la caisse échanger vos jetons Monsieur Biosmog !!!!!
TheSoulsRemain
Cependant on avait établi que JaquesR et avait une filiation avec CDTP et rouspi....


Du coup je les mets où dans l'arbre généalogique ?
Biosmog
Je ne sais pas. Mais Sesortirlesdoigts Legarsquiditque et ahouimaisnon c'est la même marque, même modèle. Juste un rebadgage.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas. Mais Sesortirlesdoigts Legarsquiditque et ahouimaisnon c'est la même marque, même modèle. Juste un rebadgage.


Ah oui on est d'accord, le prochain pseudo sera "fautvoirpeutêtre" ou "mercijenaidéjà"

Blow Up
certains auraient fait de bonnes recrues pour la Stasi.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
certains auraient fait de bonnes recrues pour la Stasi.



Oui, nul doute que tu aurais eu ta place au GRU
Slash-36
Oulala je ne découvre que trop tardivement ce merveilleux topic
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Slash-36 a écrit :
Oulala je ne découvre que trop tardivement ce merveilleux topic


Il faudra que t'envoie mes microfilms un de ces 4.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Tiens je repensais à Roboto l'autre jour, je me demande bien si il s'est réincarné ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...