Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Je te parle reconnaissance mais tu comprends toujours performance. Du point de vue de la reconnaissance, quand on parle "égalité", c'est d'inclusion qu'il s'agit, pas d'égaliser ni même d'être équitable. Car vouloir l'équité, c'est tout à fait noble et important d'aller aussi dans cette direction, mais cela tend à invisibiliser les spécificités de chacun. Donc oublie toute comparaison, arrête de te mettre à la place des femmes, parle en ton nom pour défendre les femmes, et tu deviendras non pas un féministe mais un allié des femmes.

Et concrètement, comment mieux inclure les fams ?
Un nouveau pavé imbuvable et imbitable est demandé !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Pas totalement imbitable, mais plein de contradictions
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Edith
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Voilà, on peut retourner tranquilou aux considérations de prix Nobel genre : genre il n'y a pas d'égalité zhoms/fam elles ne peuvent pas porter des trucs lourds.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Blow Up a écrit :
Voilà, on peut retourner tranquilou aux considérations de prix Nobel genre : genre il n'y a pas d'égalité zhoms/fam elles ne peuvent pas porter des trucs lourds.
petite forme aujourd'hui ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Ah tiens excellent exemple, est il aussi pertinent de créer des catégories mixte en haltérophilie qu'aux échecs ?

Ceux qui sachent trouveront évidemment la bonne réponse
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Pour l'haltérophilie, je serais pas choqué qu'il n'y ait pas de catégories liées au genre

Pour les échecs, c'est complètement con d'avoir fait des tournois féminins


Masha a écrit :
Moi je suis pour que tous les sports soient mixtes, sauf dans les cas où ce serait trop dangereux (mon instinct de GPS me pousse à protéger les fams ) : sports de combat, rugby, football américain, hockey etc...

C'est pour ça que j'aime tant la danse, où il y a une complémentarité : les zhoms sont avantagés par leur force et leur explosivité, les fams par leur grâce et leur souplesse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Que tu remettes aussi en question parfois tes certitudes.

Je le fais déjà régulièrement


T'en es sûr?

Masha a écrit :

Et concrètement, comment mieux inclure les fams ?


C'est fatigant de répéter les mêmes choses, mais ok pour la dernière fois (de la journée) :
Arrête de parler au nom des femmes à longueur de journée! Tu verras que - c'est vraiment incroyable - elles sont tout à fait capables de savoir, toutes seules, ce qui est bien pour elles!!



Masha a écrit :
Pour l'haltérophilie, je serais pas choqué qu'il n'y ait pas de catégories liées au genre


Masha a écrit :
Moi je suis pour que tous les sports soient mixtes, sauf dans les cas où ce serait trop dangereux
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
quel Ohms ce biotruk
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Masha a écrit :
Pour l'haltérophilie, je serais pas choqué qu'il n'y ait pas de catégories liées au genre

Pour les échecs, c'est complètement con d'avoir fait des tournois féminins




Si on considère que deux athlètes de sexes différents mais de catégories identiques n'ont aucun désavantage à concourir ensemble, oui.

Sinon à ce tarif là on arrête aussi les sports paralympiques.

Édit: Handisport
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Zoob a écrit :
quel Ohms ce biotruk


Et oui ! Il fait de la RÉSISTANCE !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Que tu remettes aussi en question parfois tes certitudes.

Je le fais déjà régulièrement


T'en es sûr?

Masha a écrit :

Et concrètement, comment mieux inclure les fams ?


C'est fatigant de répéter les mêmes choses, mais ok pour la dernière fois (de la journée) :
Arrête de parler au nom des femmes à longueur de journée! Tu verras que - c'est vraiment incroyable - elles sont tout à fait capables de savoir, toutes seules, ce qui est bien pour elles!!



Masha a écrit :
Pour l'haltérophilie, je serais pas choqué qu'il n'y ait pas de catégories liées au genre


Masha a écrit :
Moi je suis pour que tous les sports soient mixtes, sauf dans les cas où ce serait trop dangereux


Quand je parle, j'utilise "je" (contrairement aux "alliés des féministes" qui disent "on" tellement ils sont sûrs de leurs arguments ), donc je ne parle pas au nom des femmes

Je suis pour l'égalité hommes-femmes, donc pour que les zhoms et les fams puissent s'exprimer librement à propos des zhoms et des fams
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :

Je suis pour l'égalité hommes-femmes, donc pour que les zhoms et les fams puissent s'exprimer librement à propos des zhoms et des fams


Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Petite incompréhension de ma part par rapport à la réaction de plusieurs personnalités médiatiques sur la future légion d'honneur d'Ardisson.

Quoiqu'on pense du personnage, je ne comprends pas ce genre de protestation de célébrités ayant participé en toute connaissance de cause aux émissions d'Ardisson, elles ne pouvaient pas ne pas connaître le ton de ses émissions.

Exemple : Christine Angot qu est passée et REPASSEE chez lui..c'est du masochisme ou bien ?

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
Angot ne critique pas du tout le fait qu'il a été méchant avec elle et elle se dit d'ailleurs un peu masochiste. Elle critique le système vraiment minable sur lequel Ardisson a construit sa carrière "culturelle".
Les élites célèbrent la culture dans laquelle elles se reconnaissent, avant tout. Ardisson ne détonne pas avec la qualité des personnes qui environnent Macron, selon moi.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...