La dépression

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
olivier064 a écrit :
Salut à tous , merci vraiment les gars ....

J avais fait un message qui s est perdu mais je tenais à écrire à nouveau une partie qui concernait une personne du forum que j apprécie beaucoup et qui m aide beaucoup c est 1FLOW3.
Même si je le saoule parfois à cause de ma trop grande anxiété il ne m a jamais jugé , il vient me voir toutes les semaines, il me véhicule si besoin , il envoie mes colis en allant à la poste vu que je ne peux pas me déplacer bref un gars bien
J essaye de le gâter moi aussi de mon côté mais je sais car il me l a toujours dit qu il me rend service sans rien attendre en retour . Mais quand je peux ça me fait plaisir de lui faire plaisir .

Bref tout ça pour dire que de belles rencontres humaines peuvent se faire se ce forum et comme ça a été dit on est une communauté et si on peut s entraider c est bien

Bon week end du 15 août à tous!

Je répète , encore merci


Comme quoi il ne faut jamais juger les gens, même s'il est Marseillais.
Si ça se trouve Redstein est un mec sympa, ouvert d'esprit, déconneur et marrant...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier064
Skelter a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut à tous , merci vraiment les gars ....

J avais fait un message qui s est perdu mais je tenais à écrire à nouveau une partie qui concernait une personne du forum que j apprécie beaucoup et qui m aide beaucoup c est 1FLOW3.
Même si je le saoule parfois à cause de ma trop grande anxiété il ne m a jamais jugé , il vient me voir toutes les semaines, il me véhicule si besoin , il envoie mes colis en allant à la poste vu que je ne peux pas me déplacer bref un gars bien
J essaye de le gâter moi aussi de mon côté mais je sais car il me l a toujours dit qu il me rend service sans rien attendre en retour . Mais quand je peux ça me fait plaisir de lui faire plaisir .

Bref tout ça pour dire que de belles rencontres humaines peuvent se faire se ce forum et comme ça a été dit on est une communauté et si on peut s entraider c est bien

Bon week end du 15 août à tous!

Je répète , encore merci


Comme quoi il ne faut jamais juger les gens, même s'il est Marseillais.
Si ça se trouve Redstein est un mec sympa, ouvert d'esprit, déconneur et marrant...


Oui

Tu sais des fois pour rire certaines personnes "troll" sur les forums ( pas tout le temps mais de temps en temps) . Donc on peut avoir une image biaisée de la personne par rapport à ce qu'elle est IRL .

Flo est un gars adorable , serviable , gentil etc.... Apres il aime bien troller un peu le topic foot , rien de méchant

Bon il manque de patience quand je pose des questions sur les alim pour les pédales d'effets c 'est tout


Non c est un gars
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Skelter
olivier064 a écrit :


Flo est un gars adorable , serviable , gentil etc.... Apres il aime bien troller un peu le topic foot , rien de méchant


Non c est un gars


rhooo n'en fais pas trop quand même on parle d'un Marseillais là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Tu t'égares un peu là, c'est quoi c'est généralités ?
Redstein le fait de l'incriminer '(par humour) dans une discussion ou il n'est pas, n'est pas très cool. Et pour être honnête, c'est un des seuls qui a fait face dignement à une troupe de qui à part casser tout ce qui bouge et se gargariser de leurs private-joke ne faisait pas grand chose, comme quoi ...
Masha
  • #64
  • Publié par
    Masha
    le 15 Aug 14, 12:09
C'est vrai qu'il y a des forumeurs qui ne sont pas exactement les mêmes que sur le forum, d'ailleurs In Vertigo est très sympa dans la vraie vie.
Par contre, je suis sûr que Mia aime vraiment Superbus et le rosé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Skelter a écrit :
olivier064 a écrit :


Flo est un gars adorable , serviable , gentil etc.... Apres il aime bien troller un peu le topic foot , rien de méchant


Non c est un gars


rhooo n'en fais pas trop quand même on parle d'un Marseillais là.


Allez on tente une amitié parigot-marseillais
olivier064
rascalobistrot a écrit :
Skelter a écrit :
olivier064 a écrit :


Flo est un gars adorable , serviable , gentil etc.... Apres il aime bien troller un peu le topic foot , rien de méchant


Non c est un gars


rhooo n'en fais pas trop quand même on parle d'un Marseillais là.


Allez on tente une amitié parigot-marseillais


Moi j'les aime bien les Marseillais je suis Cannois donc pas si loin que ça !

Mais bon , je ne fais jamais de généralités ou du moins j'essaye
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Skelter aussi, jamais de généralités
Skelter
rascalobistrot a écrit :
Tu t'égares un peu là, c'est quoi c'est généralités ?
Redstein le fait de l'incriminer '(par humour) dans une discussion ou il n'est pas, n'est pas très cool. Et pour être honnête, c'est un des seuls qui a fait face dignement à une troupe de qui à part casser tout ce qui bouge et se gargariser de leurs private-joke ne faisait pas grand chose, comme quoi ...


Toi aussi t'es membre de la rabat-la-joie team ou bien?

@masha: non c'est une ignoble méprise MIA est un metalleux tatoué jusqu'aux oreilles, qui ne boit que de la bière, n’écoute absolument pas Superbus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier064
rascalobistrot a écrit :
Skelter aussi, jamais de généralités


Non je pense que Skelter plaisantait tu sais

Je ne vois que des personnes ouvertes d'esprit et tolérantes ici . Donc tout va bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Skelter a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Tu t'égares un peu là, c'est quoi c'est généralités ?
Redstein le fait de l'incriminer '(par humour) dans une discussion ou il n'est pas, n'est pas très cool. Et pour être honnête, c'est un des seuls qui a fait face dignement à une troupe de qui à part casser tout ce qui bouge et se gargariser de leurs private-joke ne faisait pas grand chose, comme quoi ...


Toi aussi t'es membre de la rabat-la-joie team ou bien?

@masha: non c'est une ignoble méprise MIA est un metalleux tatoué jusqu'aux oreilles, qui ne boit que de la bière, n’écoute absolument pas Superbus.


HAHA la rabat-joie team, là au moins t'es drôle et en plus tu n'incrimines que ton interlocuteur direct tu fais d'une pierre deux coups
Skelter
Salut red ca roule?

Non sérieux t'aurais pu choisir un multinick plus sympa quand même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Salut red ca roule?

Non sérieux t'aurais pu choisir un multinick plus sympa quand même.




Tiens ! l'humour de machin mon post d'avant n'était pas ironique.
Je suis bien, rascal au bistrot arrêtes avec les absents !
Si il te manque fais lui un beau mp remplit d'amour
olivier064
MrClean a écrit :
Citation:
Je ne vois que des personnes ouvertes d'esprit et tolérantes ici . Donc tout va bien


tu parles de quel forum?


Enfin je voulais dire sur ce topic, de cette section du forum ,et seulement parmi les intervenants ( c est ça ? )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MIA WALLACE
Skelter a écrit :


@masha: non c'est une ignoble méprise MIA est un metalleux tatoué jusqu'aux oreilles, qui ne boit que de la bière, n’écoute absolument pas Superbus.


l'une de ces affirmations est fausse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...