Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
Nostalgie des Nutella de mon enfance (début des années 70) qui n'avaient pas du tout, ni la consistance, ni le goût de la Nutella actuelle.

A qui doit on dire RIP ? A lui ? ou à ceux qui sont décédés d'avoir trop et mal bouffé de la junk food, catégorie dont la Nutella actuelle fait partie?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
8oris
Ouais, enfin, il y a bien pire en junk food que le nutella, au sein même des autres produits de la marque d'ailleurs.
J'aurais moins mauvaise conscience nutritionnelle en me tapant une tartine de Nutella plutôt qu'un BigMac (même si ça doit faire 10 ans que je n'ai mangé ni l'un ni l'autre)...
blues57
aksak a écrit :
Nostalgie des Nutella de mon enfance (début des années 70) qui n'avaient pas du tout, ni la consistance, ni le goût de la Nutella actuelle.

A qui doit on dire RIP ? A lui ? ou à ceux qui sont décédés d'avoir trop et mal bouffé de la junk food, catégorie dont la Nutella actuelle fait partie?


ou bien encore aux paysans du tiers monde qui vivent dans la misère pour cultiver la matière premiere , ou aux forêts rasées pour l'huile de palme.
8oris
Ca y est, on va avoir le droit aux ersatz de José Bové pour agiter leurs fourches !
La matière première sont les noisettes qui viennent de Turquie donc pas tout à fait le tiers-monde...De plus, depuis 2014,ils utilisent une huile de palme dite durable et agrémentée par la CSPO. Greenpeace rale encore, mais comme Greenpeace rale tout le temps.
Quant au chocolat, Ferrero n'est ni pire ni mieux que Nestlé, Cargill, Cémoi et les autres groupes qui gèrent la production mondiale de Cacao par contre, c'est un de ceux qui s'est le plus bougé le cul par rapport aux méthodes de production et de rémunération des producteurs ces dernières années...
gratzou
Sam Andrew,
guitariste de Big Brother and the Holding Company, ce 12 février 2015 (appris la nouvelle en écoutant l'émission de BJ Scott sur Classic 21)

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Doc Loco
Vu qu'il y'avait deux guitaristes dans le groupe, je précise que c'est celui qu'on voit derrière Janis (notamment à partir de 4:52 jusqu'à la fin - et donc pas le soliste à la Junior trafiquée qui introduit le morceau).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blues57
8oris a écrit :
Ca y est, on va avoir le droit aux ersatz de José Bové pour agiter leurs fourches !
La matière première sont les noisettes qui viennent de Turquie donc pas tout à fait le tiers-monde...De plus, depuis 2014,ils utilisent une huile de palme dite durable et agrémentée par la CSPO. Greenpeace rale encore, mais comme Greenpeace rale tout le temps.
Quant au chocolat, Ferrero n'est ni pire ni mieux que Nestlé, Cargill, Cémoi et les autres groupes qui gèrent la production mondiale de Cacao par contre, c'est un de ceux qui s'est le plus bougé le cul par rapport aux méthodes de production et de rémunération des producteurs ces dernières années...


beau jugement de valeur et au passage je suis plutôt de droite, mais j'aime pas qu'on prenne les clients pour des cons en mettant des produits degueulasses au fil des années au nom de la marge.

Par contre la noisette ne représente que 13% du produit après le sucre et l'huile qui eux ne sont pas de Turquie enfin bref ce n'est le lieu pour ce débat

Pour le coup en ce qui concerne la bouffe c'était mieux avant quand les madeleines étaient aux oeufs frais et au beurre.
gratzou
Doc Loco a écrit :
Vu qu'il y'avait deux guitaristes dans le groupe, je précise que c'est celui qu'on voit derrière Janis (notamment à partir de 4:52 jusqu'à la fin - et donc pas le soliste à la Junior trafiquée qui introduit le morceau).


Tout à fait Doc.
Je n'ai hélas pas trouvé de vidéo de l'époque où il aurait été mis plus en valeur (l'éternel lutte "soliste vs rythmique" pour être sous les projos)
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Doc Loco
gratzou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Vu qu'il y'avait deux guitaristes dans le groupe, je précise que c'est celui qu'on voit derrière Janis (notamment à partir de 4:52 jusqu'à la fin - et donc pas le soliste à la Junior trafiquée qui introduit le morceau).


Tout à fait Doc.
Je n'ai hélas pas trouvé de vidéo de l'époque où il aurait été mis plus en valeur (l'éternel lutte "soliste vs rythmique" pour être sous les projos)


Ah moi je trouve que justement, dans le passage que j'ai cité, il est bien mis en valeur, parce qu'on voit toute l'attention qu'il porte à Janis, un vrai accompagnement intelligent et attentif - cette manière fixe de filmer permet justement de bien saisir ces interractions, qu'on ne voit plus avec les montage saccadés actuels.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Louis Jourdan.
Les cinéphiles connaissent cet immense acteur, archétype du French lover à Hollywood.

numero27
Adam Bopel a écrit :
Louis Jourdan.
Les cinéphiles connaissent cet immense acteur, archétype du French lover à Hollywood.


il a fait un sacré paquet de film, pour moi qui ne suit pas cinéphile, je retiens surtout son rôle de Kamal Khan dans le James Bond Octopussy.

Skelter
8oris a écrit :
Ouais, enfin, il y a bien pire en junk food que le nutella, au sein même des autres produits de la marque d'ailleurs.
J'aurais moins mauvaise conscience nutritionnelle en me tapant une tartine de Nutella plutôt qu'un BigMac (même si ça doit faire 10 ans que je n'ai mangé ni l'un ni l'autre)...


C'est pas rempli d'huile de Palme cette saloperie?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Huile de palme ou pas, j'ai dédié une tartine de Nutella à la mémoire de ce bienfaiteur, et tant pis pour la MASSE SECHE.
Raphc


Savait pas qui c'était mais le titre est eternel.
Skelter
Glam ND a écrit :
Mats Olausson, tre sbon clavier ayant joué avec Malmsteen ou Ark ... un musicien que j'aimais bcp

http://www.blabbermouth.net/ne(...)room/


Triste!
Super musicien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...