Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
rapideyemove a écrit :
Évidemment, Mélodies Massacre, c’est aussi à la rubrique nécro, ou nostalgie qu’on le retrouve aujourd’hui.
Je suppose que le Studio 44 a suivi le même chemin.

Je ne suis jamais retourné à Rouen, depuis l’installation du grand portrait de Dominique au-dessus de la petite place, près de la rue Massacre et du magasin oublié de Lionel.

Still a sad, sad song.


Pas si oublié que ça son magasin, j'ai fait mon mémoire de master sur l'histoire du label Mélodie massacre et du punk à Rouen, et même chez les jeunes, tout le monde connais encore les Dogs et les Olivensteins (en concert ici dans qq jours)
grosson
balou a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Tinky Winky...


Quand on pense que le mec est mort d'hypothermie.
Il ne devait pas porter son costume.

Trop bu
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ingvar Kamprad, créateur d'Ikea:


On lui en a tous voulu à un moment ou à un autre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
C'est vrai...
Mais bon, un grand bonhomme quand même qui aura su créer un empire avec une idée de base toute con... Et puis faut bien le reconnaitre : il ne doit pas y avoir énormément d'intérieurs où il n'y ait pas un seul truc qui vienne de chez Ikea...
RIP
Rastacouair
On parle de ses idées d'extrême droite ?
Vent & cuivre - Pro
rapideyemove
Un fiscaliste hors-pair, doublé d’un flexible sécuritaire, pointilleux et aguerri, pour ne rien dire de son adolescence...
Enfin, les signaux et l’organisation labyrinthiques dans ses temples gigantesques où l’on perd ses pas, l’appétit et son latin, volvo Volvo.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Jim Morrison
Rastacouair a écrit :
On parle de ses idées d'extrême droite ?

Ha, je ne savais pas... Mais de toute façon, ça ne m'intéresse pas, ou plutôt quelles que soient ses opinions ça ne changera pas mon 'appréciation' sur ce qu'il aura fait professionnellement...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Ben.oît
Sa sympathie avec les nazis (la plus grande erreur de sa vie! C'est pas extrême droite : ce sont ses positions avec les nazis) et son aversion vis-à-vis de la fiscalité tout ça pour vendre des saloperies de piètre qualité qui nous oblige à doubler le temps d'assemblage.

Information qui ne m'a pas touché plus d'une seconde.
Es könnte auch anders sein
Logan_Ingalls
Moi je suis content de mes meubles IKEA, par rapport à Confo ou à But, ou pire, Leroy merlin, c'est bien mieux.
Et y a toujours des + produits assez intelligents.
Bon, ce ne sont pas des meubles de menuisiers ébénistes, mais comme pour les guitares, je n'en ai pas les moyens !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
Citation:
I can only assume he’ll be buried in something labeled as “Köffin” that was assembled in a half hour with an Allen wrench.



Citation:
So sad. I’m having trouble putting this together.




https://www.thegearpage.net/bo(...)7200/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Jim Morrison a écrit :
:il ne doit pas y avoir énormément d'intérieurs où il n'y ait pas un seul truc qui vienne de chez Ikea


Je n'ai rien de chez IKEA dans ma maison. C'est pas un acte militant de gauchiste boutonneux voulant dénoncer la société de consommation ... c'est juste qu'il n'y a pas d'IKEA en Corse et que les frais de livraison pratiqués par l'enseigne sont rédhibitoires
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En ce moment je n'ai que le meuble TV qui vient de chez Ikea, mais au fil des années j'ai eu un paquet de tables, canapés, meubles de rangement, etc, venants de là bas. Si on sait bien choisir on peut faire des supers aménagements pour pas trop cher. Et leurs cuisines sont plutôt pas mal du tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
je dois avoir un crayon
numero27
fabh a écrit :
Ingvar Kamprad, créateur d'Ikea


Comme disait un mec sur tweeter :

"Rest in pieces"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben.oît a écrit :
Information qui ne m'a pas touché plus d'une seconde.


C'est pourtant une énorme perte pour le fisc helvétique.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...