Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
MetallicRiffer a écrit :
manulonch a écrit :
RIP Mc Fly.


. Moi aussi 😁 Mais ça n'est pas venu tout de suite 😅
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
mkits33
La liste de musique de films ou pour la TV qu'il a écrit est impressionnante

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)films
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
Je ne le connaissais que par le fait que son nom apparaissait systématiquement au générique des séries que je regardais à l'époque ... mais c'était toujours celles avec une musique mémorable!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Il y a quelques semaines, j'ai vu ce documentaire à la télé :



Immense musicien et compositeur, boulimique, bosseur infatigable et curieux !
Je connaissais le compositeur de musiques de films et séries TV, mais également le fou de jazz ; Ado, j'avais été emballé par ce morceau, entendu à la radio :




PierredesElfes
Robert Hossein
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un grand du théâtre ...

.... et Claude Bolling
Jim Morrison
Lao a écrit :
Un grand du théâtre ...

.... et Claude Bolling
Ouais... Même si je reconnais avoir dû chercher sur le net qui était C. Bolling... C'est vrai que la liste de ses musiques de films et téléfilm est impressionnante !
Hossein, évidemment, difficile de ne pas le "connaitre" (en ce qui me concerne, je l'ai découvert avec 'Angélique, marquise des anges" ... J'étais gamin, et je crois que j'étais 'amoureux' de Michelle Mercier ! )
RIP à ces deux bonhommes.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
PP a écrit :
Je l’ai usé dans tous les sens et jusqu’à la corde, cet album...





Pareil
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Neredev a écrit :
MF DOOM????



Quelle année...


En fait il est apparemment mort le 31 Octobre. Mais il aurait demandé à ce que l'annonce officielle soit faite le 31 Décembre.

2020 ne nous aura pas épargné jusqu'à la dernière minute. :pleurs:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lobster Johnson
Neredev a écrit :
MF DOOM????


....J'adorais ce mec capable de pondre un morceau "old-school qui tue" avec juste un Roland SP404 et son flow nonchalant.

Suis tombé sur la nouvelle en pianotant sur mon portable entre deux coupes de champagne durant la soirée du 31. Putain...
Mr Park
Lobster Johnson a écrit :
Neredev a écrit :
MF DOOM????


....J'adorais ce mec capable de pondre un morceau "old-school qui tue" avec juste un Roland SP404 et son flow nonchalant.


Clairement, je suis un peu dégoûté là, c'est un des gars qui m'a fait aimer le rap...

En ce moment sur backstage...