Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Affirmatif très belle femme !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je n'ai jamais réussi à accrocher à cette BD (à cause du sujet) mais il a eu son public. RIP
FranVac
aujourd’hui, je calculerai même pas, mais gamin, j'étais fan
Doc Loco
FranVac a écrit :
aujourd’hui, je calculerai même pas, mais gamin, j'étais fan


Même chose: c'est le gamin de 11-12 ans que j'étais qui pleure, les premiers albums m'ont fasciné. Après on se rend évidemment compte à quel point c'est manichéen. Il y'a aussi que ces premiers albums racontent une période de la course automobile qui est à des années-lumières de ce qu'on connaît maintenant, à la limite ce n'est pas le même sport. Au fond, la grande chance de Graton, c'est d'avoir créé une BD sur la course automobile à une époque où on voyait les visages des pilotes! (d'ailleurs, le deuxième album repose sur le fait ... qu'on ne distingue pas le visage d'un pilote)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Doc Loco a écrit :
FranVac a écrit :
aujourd’hui, je calculerai même pas, mais gamin, j'étais fan


Même chose: c'est le gamin de 11-12 ans que j'étais qui pleure, les premiers albums m'ont fasciné. Après on se rend évidemment compte à quel point c'est manichéen. Il y'a aussi que ces premiers albums racontent une période de la course automobile qui est à des années-lumières de ce qu'on connaît maintenant, à la limite ce n'est pas le même sport. Au fond, la grande chance de Graton, c'est d'avoir créé une BD sur la course automobile à une époque où on voyait les visages des pilotes! (d'ailleurs, le deuxième album repose sur le fait ... qu'on ne distingue pas le visage d'un pilote)



C'est vrai qu'entre Black et Mortimer dans le secret de l'Espadon et Le Leader dans Vaillant ,le peril jaune était pregnant dans les BD des années 50 !
Mr Park
fifdefif a écrit :
Doc Loco a écrit :
FranVac a écrit :
aujourd’hui, je calculerai même pas, mais gamin, j'étais fan


Même chose: c'est le gamin de 11-12 ans que j'étais qui pleure, les premiers albums m'ont fasciné. Après on se rend évidemment compte à quel point c'est manichéen. Il y'a aussi que ces premiers albums racontent une période de la course automobile qui est à des années-lumières de ce qu'on connaît maintenant, à la limite ce n'est pas le même sport. Au fond, la grande chance de Graton, c'est d'avoir créé une BD sur la course automobile à une époque où on voyait les visages des pilotes! (d'ailleurs, le deuxième album repose sur le fait ... qu'on ne distingue pas le visage d'un pilote)



C'est vrai qu'entre Black et Mortimer dans le secret de l'Espadon et Le Leader dans Vaillant ,le peril jaune était pregnant dans les BD des années 50 !


Et Buck Danny!
Leozinho
Rémy Julienne.
Pas beaucoup de films pour lesquels il n'a pas fait les cascades… Mort du COVID, à 90 ans.
Doc Loco
manulonch a écrit :
Remy Julienne,
Covid.


La mort est salement ironique quand même (au passage, j'ai eu ma première injection hier, si je commence à m'intéresser à la Kpop, vous saurez qu'il y'a définitivement des effets secondaires inacceptables. Mais pour l'instant ça va ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Doc Loco a écrit :
FranVac a écrit :
aujourd’hui, je calculerai même pas, mais gamin, j'étais fan


Même chose: c'est le gamin de 11-12 ans que j'étais qui pleure, les premiers albums m'ont fasciné. Après on se rend évidemment compte à quel point c'est manichéen. Il y'a aussi que ces premiers albums racontent une période de la course automobile qui est à des années-lumières de ce qu'on connaît maintenant, à la limite ce n'est pas le même sport. Au fond, la grande chance de Graton, c'est d'avoir créé une BD sur la course automobile à une époque où on voyait les visages des pilotes! (d'ailleurs, le deuxième album repose sur le fait ... qu'on ne distingue pas le visage d'un pilote)



C'est vrai qu'entre Black et Mortimer dans le secret de l'Espadon et Le Leader dans Vaillant ,le peril jaune était pregnant dans les BD des années 50 !


Et Buck Danny!


Buck Danny ,c'est la guerre contre le Japon .................très très manichéen mais un fois passé cet épisode ,les intrigues sont plus tourné vers la guerre froide avec l'URSS jamais vraiment nommément cité et Lady X ,ennemie jurée au service d'un ennemi invisible!!
Biosmog
manulonch a écrit :
Remy Julienne,
Covid.


On tiens une preuve de la qualité rédactionnelle de Backstage!
Déjà une heure et encore personne qui n'a osé un "Remy Julienne, la dernière cascade!"
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Remy Julienne,
Covid.


La mort est salement ironique quand même (au passage, j'ai eu ma première injection hier, si je commence à m'intéresser à la Kpop, vous saurez qu'il y'a définitivement des effets secondaires inacceptables. Mais pour l'instant ça va ).


On va surveiller si tu nous crées un topic sur BTS
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Remy Julienne,
Covid.


La mort est salement ironique quand même

Oui, là c'est le moins qu'on puisse dire

Doc Loco a écrit :
(au passage, j'ai eu ma première injection hier, si je commence à m'intéresser à la Kpop, vous saurez qu'il y'a définitivement des effets secondaires inacceptables. Mais pour l'instant ça va ).

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
(au passage, j'ai eu ma première injection hier, si je commence à m'intéresser à la Kpop, vous saurez qu'il y'a définitivement des effets secondaires inacceptables. Mais pour l'instant ça va ).


Rien que le fait que ça te vienne à l'idée et que tu en parles ici, c'est déjà un peu plus qu'un premier symptôme.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...