[LE CLUB DES SOSIES]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
didithegrave a écrit :
BenitoHouse a écrit :


Une amie me dit Benjamin Castaldi...



Babar c'est toi ?
Tu as refait ta vie... Le guntherisme as détruit ta cellule familiale et ruiné ton existence en cendres ?


N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
CŸD
  • #842
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jun 08, 19:32
Alalah, les jeunes et le Prozac, c'est dramatique ..
didithegrave
CŸD a écrit :
Alalah, les jeunes et le Prozac, c'est dramatique ..


Tiens d'ailleurs tu arbores encore le tréma pernicieux et anecdotique de tes jeunes années pro-vermine glamour... Ne sais-tu pas que Gunther a été rayé de la carte de g.com ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • #844
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jun 08, 19:40
Ne sais-tu pas qu'un petit enculay m'a piqué mon pseudo originel tandis que je batifolais Güntherland ?
didithegrave
https://www.guitariste.com/for(...).html

:mdr:

Tu peux toujours demander que le petit cyd innocent et insignifiant soit décapité par BiZ sur la place du marché et ainsi que tu puisses récuperer ton honneur pseudonymique;
Mais la localisation du Thief me dit que c'est un coup de Larry Le Normand, traitre de bas-étage corrompu à l'époque par les deniers de la GSO.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BenitoHouse
J'ai eu peur de mettre des trémas sur mon pseudo pour pas être reban

CYD: m'étonne pas, c'est un fan de Maiden qui a fait ça...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
CŸD
  • #847
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jun 08, 19:56
Y va crever, t'entends ???
Steb.
CŸD a écrit :
Y va crever, t'entends ???


il le mérite, en plus il s'est juste inscrit pour poster son annonce !


Euh, il y a plus de topic Gunther ?!? et où sont les guntheriens ?
FredEsp
Quelqu'un peut m'expliquer par MP ce qu'il s'est passer avec les Gunther's??
CŸD
  • #850
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jun 08, 23:29
Argh, ça y est, mon passé refait surface, la presse va se déchaîner sur moi, qu'ai-je fait, Seigneur -
Lärry
didithegrave a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,groupe-cherche-bassiste-caen,273498.html

:mdr:

Tu peux toujours demander que le petit cyd innocent et insignifiant soit décapité par BiZ sur la place du marché et ainsi que tu puisses récuperer ton honneur pseudonymique;
Mais la localisation du Thief me dit que c'est un coup de Larry Le Normand, traitre de bas-étage corrompu à l'époque par les deniers de la GSO.


Lärry please…il n'est pas Guntherien ce tréma, même si il est à l'origine du plan tréma… (Märsh si tu passe par la mon pote ^^)
Anyway, je n'y suis pour rien dans ce plan, même si j'avoue ça m'a fait marrer. Mais bon en réparation vu qu'il est pas loin je peut m'arranger pour le sentencier comme il se doit.

Ceci dit CŸD se fait tacler par un fan d'Iron Maiden, et ça c'est drole.
A million flies can't be wrong.
Kunde
CŸD a écrit :
Argh, ça y est, mon passé refait surface, la presse va se déchaîner sur moi, qu'ai-je fait, Seigneur -


Haut fonctionnaire

Lärry a écrit :
Ceci dit CŸD se fait tacler par un fan d'Iron Maiden, et ça c'est drole.


Yep un bon vieux face fuck par un adepte du spandex
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • #853
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jun 08, 23:49
Bande de connards atrophiés du gland, j'ai de suite saisi la modération pour réparer cet affront.
Lärry
L'est ou le problème ??
tu veut te battre ?




A million flies can't be wrong.
JumpingJack
CŸD a écrit :
Bande de connards atrophiés du gland, j'ai de suite saisi la modération pour réparer cet affront.
Quelle susceptibilité

J'avais cru comprendre que tu étais un peu mégalo, mais y'a un moment faut savoir s'écraser devant la suprématie du "vrai" cyd qui t'as bien mouché sur ce coup là...

En ce moment sur backstage...