Le compteur des lacheurs de Fillon

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mar 2017, 11:32
Tiens, Estrosi est la nouvelle entrée sur la liste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shadow_gallery
Avec sa mise en examen Fillon ne risque que de la prison avec sourcils
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
alestormcorsair
Khryss a écrit :
caribou71 a écrit :
Olivier a écrit :
Et qui accessoirement n'a aucune honte de se parjurer quand il maintient sa candidature alors qu'il est mis en examen.


mis en examen ne veut pas dire coupable.


Coupable ou pas on s'en fout...Si la loi autorise un député à prendre de l'argent public et d'arroser sa famille avec alors deux choses:
1. La loi est mal faite mais vu que c'est eux qui la font ce n'est pas surprenant...
2. Le mec ne peut pas demander des sacrifices aux plus pauvres et se servir grassement tout en crachant sur les "assistés" qui sont payés à rien faire...

Bref on sait tous qu'il n'ira jamais en prison alors qui si toi tu avais fait la même chose tu y serai déjà. La défiance envers la politique ne va faire qu'amplifier...


C'est exactement ça!

Je comprends même pas qu'on puisse encore soutenir ce mec:

- Entre l'affaire du pognon piqué dans la caisse pour filer un peu d'argent de poche à son rombière et financer le train de vie de ces enfants! (même pas avocats il sont rémunérés en tant que tel alors qu'ils sont encore étudiants...Et le crous te refuse ta bourse quand toi tu as l'audace de faire des études mais que tu habites encore trop près de chez toi).

- Le mensonge: il a quand même nié avoir tapé dans la caisse pour payer sa femme...plus on creuse et plus on s'aperçoit que ça n'a pas été que pour sa femme mais aussi ses enfants.
Ensuite il avoue les avoir payé en tant qu'assistante parlementaire et et consultants avocats. On découvre que Pénélope n'est connu de personne à l'assemblée et que ses gosses étaient même pas encore en master à l'époque.

Enfin il clame que si mise en examen alors il renoncera à sa candidature et re mensonge il se maintient.

Et tout ça c'est en négligeant tout les calomnies de campagne qu'il a balancé sur les chômeurs, petites gens qui eux ont vraiment la vie dure et auraient déjà passé 3 mois derrière les barreaux dans son cas, sans aucun soutien ni indulgence et il se permet de se faire passer pour un martyr et organise une marche de soutien...

Ca me fait rire jaune tout ces mecs sur leurs perchoirs, regardant la France d'en bas, en leurs disant que ce sont eux qui sont responsables de la merde dans laquelle la France se trouve, que ce sont les chômeurs, les malades chroniques, les handicapés etc qui coutent chers à la France alors que si on additionnait le coût de tout ses personnes on ne parviendrait même pas au 1/6e de ce qu'ils coutent aux contribuables leurs trains de vie, leurs fraudes fiscales ou leur vol d'argent public, leurs privilèges
De 306 c'est repassé à 296 !!! Ah les ripouxblicains !

En ce moment sur backstage...