Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
damonp a écrit :
j'ai pas envie de troller mais ok je vais sûrement être votre con du jour, c'est parti


Tu penses bien que la première règle qu'avait établi notre cher Debalmond a été d'interdire les membres du forum comme Con du Jour, t'es tranquille

Des attentats aux USA il y en a eu beaucoup malgré une structure de la pop bien différente et plus ouverte au communautarisme. Orlando, Manhattan, Boston, voire Las Vegas (même si sur ce dernier y'a doute sur la revendication, y'a quand même eu 60 mort et 500 blesses par balle...).

La prolifération des armes ne permet justement pas de réponse efficace par l'antiterrorisme. Ces derniers jours t'aurais des morts dans les Super U pour un paquet de PQ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
damonp a écrit :
....
c'est dégueulasse, mais faut bien prendre conscience du monde dans lequel on vit, moi aussi je veux un monde meilleur mais si j'avais une môme, je ne lui ferai pas prendre que des cours de danse.....
Tes arguments sur le réalisme ne valent pas grand chose.

Si tu tiens à être pragmatique et réaliste, compare juste le taux d'homicide par arme à feu entre les pays dans le monde en fonction de la législation.

C'est vrai on peut aussi justifier qu'il faut avoir une arme à feu parce que si tu vas avec ses enfants visiter un zoo et que le tigre s'échappe il faut pouvoir protéger ta famille. Mais ça ne tient pas la route à un niveau social. Le conseil serait plutôt de soigner ta parano.

M.Twirly a écrit :
....Ces derniers jours t'aurais des morts dans les Super U pour un paquet de PQ...
Bah, s'il restait suffisamment de sopalin pour éponger le sang.
damonp
@twirly

complètement d'accord, mais je vais en rajouter une couche, si sur les 500 blessés et 60 morts certains auraient été armés ce jour là et se seraient entraîné au préalable, peut être que le terroriste aurait fait moins de victimes

je vous balance un lien, une source en bon analyste backstagien:

https://www.nouvelobs.com/mond(...).html

donc on en est toujours là les fadés VS le self defense ou bien les fadés VS des cibles dans l'incapacité de se défendre

le problème des armes à feu est vachement épineux aux states je trouve, partout en fait mais particulièrement aux states, et en france j'ai tout simplement l'impression que c'est open bar pour les fadés, le marché de l'armement est un marché dégueulasse mais face aux fadés je me questionne, un peu, mais je me questionne
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Combien d’homicides par arme à feu en France dans les lieux de culte, pays où détenir une arme à feu est illégal ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
M.Twirly
damonp a écrit :
@twirly

complètement d'accord, mais je vais en rajouter une couche, si sur les 500 blessés et 60 morts certains auraient été armés ce jour là et se seraient entraîné au préalable, peut être que le terroriste aurait fait moins de victimes


qui te dit que c'était pas le cas ? les armes sont en libre circulation au Nevada...
même dans un état où c'est permis tu vois c'est quand même les flics qui l'ont débusqué
damonp
je te parle pas spécifiquement des homicides en lieu de culte en France que je sache, je te parle d'attentats et de tueurs de masses, de mecs ou de nanas qui en veulent à ta peau justement pour ta couleur de peau, tes opinions politiques, ta genrée, ta religion, ton mode de vie ou parce que t'es allé voir ailleurs

de la parano, c'est marrant on me traîte de parano sur le topic corona virus......pourtant on met des gants et des masques

y'a pas d'homicides ou d'attentat en france? vu tout les liens posté en deux pages qui prouvent le contraire, là tu me clous, je suis pas un pétochard mais vous êtes serein

aux states ça chauffe, ok, mais ça chauffe chez nous aussi alors que le port d'armes à feu est illégal, on pourrait justement se demander, en comparatif, proportionnellement qu'est ce qui est le plus flagrant, non?

violence par arme à feu dans un pays où c'est légal et violence par arme à feu dans un pays où c'est prohibé, en france on s'en tire pas mal, mais on est pas en bas de l'échelle

je veux foutre le camp de france, mais quitte à choisir entre rester en france et vivre aux states, malgré le taux d'homicides aux states je préfère les states

antilles, guyanne, au kilomètre carré le nombre d'armes à feu est affolant, les homicides et les blessés qui vont avec aussi, perso c'est ça qui me choque le plus, que dans un pays où c'est prohibé il y ait autant d'armes à feu du marché noir en circulation entre des mains qui ne savent aps s'en servir , à tel point qu'en guadeloupe ils ont demandé aux jeunes de déposer les armes.........

et ce lien vaut ce qu'il vaut, même si ça m' étonnerait vachement qu'ils soient allés fouiner chez les gens comptabiliser les armes à feu, les mafieux et les gangs toussa, et sachant qu'aux états unis y'a un gros paquet de chasseurs

https://frenchmorning.com/arme(...)ents/
damonp
M.Twirly a écrit :
damonp a écrit :
@twirly

complètement d'accord, mais je vais en rajouter une couche, si sur les 500 blessés et 60 morts certains auraient été armés ce jour là et se seraient entraîné au préalable, peut être que le terroriste aurait fait moins de victimes


qui te dit que c'était pas le cas ? les armes sont en libre circulation au Nevada...
même dans un état où c'est permis tu vois c'est quand même les flics qui l'ont débusqué


et qui te dit que

voilà le gars était au 32ème étage, le truc qui me questionne à ce niveau là c'est comment il a réussi à faire environ 560 victimes sans compter les fois il a mal visé (et heureusement), on tire des coups de feu, j'entends les gens gueuler, je fous le camp ou bien je rentrer dans un magasin ou hôtel bref je pique le sprint de ma vie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
et si, et si, et si ....
Mais :
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Comme tout truand qui se respecte.

Par contre, on peut espérer que les musiciens restent tranquillement en lockdown !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Le mec était inconnu jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour qu'on parle de lui
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
Bon on savait déjà que c'était des lâches, ça se confirme, quelle bande de pétochards.

Citation:
Coronavirus : l’État islamique déconseille à ses membres de voyager en Europe


https://www.rtl.fr/actu/intern(...)60476
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
Lao laisse tombé, je suis borné , en plus ton diagramme remonte à 2010, ça fait quand même 10 ans , j'ai déjà dit, j'en suis conscient

Citation:
Coronavirus : Le rappeur Koba laD assure qu’il ne respectera pas le confinement


damonp
là......... t'es vache
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Un rapeur de moins,
c'est un point gagné pour la musique.
Pas compris le rapport.

En ce moment sur backstage...