Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Masha a écrit :
Redstein est un empêcheur de tourner en rond qui met les gens face à leurs contradictions

Donc si je visualise bien le mouvement, leurs contradictions, aux gens, c'est Redstein. Ce ne serait pas plus simple de dire les choses comme ça?
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Redstein a écrit :
Ne fais pas ton ptit trump, monsieur l'obsédé des femmes-objets en 2D : c'est toi qui trolles systématiquement dès qu'on aborde la question - et encore aujourd'hui.

Wé, mais moi j'assume et j'en joue !!

Tiens, c'est cadeau.
Masha
Biosmog a écrit :
Donc si je visualise bien le mouvement, leurs contradictions, aux gens, c'est Redstein. Ce ne serait pas plus simple de dire les choses comme ça?

Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Ne fais pas ton ptit trump, monsieur l'obsédé des femmes-objets en 2D : c'est toi qui trolles systématiquement dès qu'on aborde la question - et encore aujourd'hui.

Wé, mais moi j'assume et j'en joue !!

Tiens, c'est cadeau.


Elle est chou!
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje

C'est marrant Backstage, tout est prétexte à se foutre sur la gueule, ça réclame la paix dans le monde mais ça ne peut pas s'empêcher de coller un taquet à l'autre même quand c'est pas nécessaire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
Masha a écrit :

Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein


Quand Masha montre l'assiette Flunch, l'imbécile regarde le gingembre en poudre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Et les gens qui s'indignent, le genre à bouffer de la viande à tous les repas.


Je bouffe de la viande, du coup je n'ai pas le droit de trouver que ce mec est un connard ?


Si, bien sûr.

Je ne fais que pointer une certaine dissonance cognitive



Si on suit ton raisonnement on devrait interdire au non vegans d’avoir un animal de compagnie et à ceux qui bouffent du poisson d’avoir un aquarium, tout ça pour cause de dissonance cognitive...


Nan : je dis qu'il est illogique de s'indigner face à un type de maltraitance alors qu'on ingère pour le plaisir et à longueur d'année le produit d'un autre type de maltraitance, encore plus grave, soit la torture et le massacre© annuels de milliards d'êtres sensibles

(Sacré appétit !)

Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Donc si je visualise bien le mouvement, leurs contradictions, aux gens, c'est Redstein. Ce ne serait pas plus simple de dire les choses comme ça?

Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein







Bravo et merci, j'adopte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Et les gens qui s'indignent, le genre à bouffer de la viande à tous les repas.


Je bouffe de la viande, du coup je n'ai pas le droit de trouver que ce mec est un connard ?


Si, bien sûr.

Je ne fais que pointer une certaine dissonance cognitive



Si on suit ton raisonnement on devrait interdire au non vegans d’avoir un animal de compagnie et à ceux qui bouffent du poisson d’avoir un aquarium, tout ça pour cause de dissonance cognitive...


Nan : je dis qu'il est illogique de s'indigner face à un type de maltraitance alors qu'on ingère pour le plaisir et à longueur d'année le produit d'un autre type de maltraitance, encore plus grave, soit la torture et le massacre© annuels de milliards d'êtres vivants



Donc aimer une entrecôte ET son chien c'est pas compatible ?
Je maintiens que c'est quand même extrême comme raisonnement

Tu es de ceux qui callaissent les vitrines de boucherie toi non ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Ben si, c'est compatible, la preuve

Mais s'indigner face à la maltraitance d'un autre chien que le sien, ce n'est pas cohérent de la part d'un carniste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Je ne vois pas pourquoi mais bon
Chacun sa façon de voir les choses...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Ben si, c'est compatible, la preuve

Mais s'indigner face à la maltraitance d'un autre chien que le sien, ce n'est pas cohérent de la part d'un carniste


Le politiquement correct veut que l’on ne dise plus carniste mais flexitarien
Masha
Blow Up a écrit :
Quand Masha montre l'assiette Flunch, l'imbécile regarde le gingembre en poudre.


Le gingembre en poudre est bien meilleur que le gingembre frais, il faut vraiment être un amateur de plats Franprix qui achète du cabécou chez son petit fromager de quartier pour penser le contraire
Et mes assiettes sont des Villeroy & Boch de bourgeois capitaliste, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
bjeje a écrit :

C'est marrant Backstage, tout est prétexte à se foutre sur la gueule, ça réclame la paix dans le monde mais ça ne peut pas s'empêcher de coller un taquet à l'autre même quand c'est pas nécessaire


Bah wé, sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier ici...



bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Redstein a écrit :


Bravo et merci, j'adopte


Je suis ému
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...