Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bjeje a écrit :
Non...pourquoi ? Je disais Moldave au hasard, je ne te demande pas un cours d'histoire

Si j'avais dit que je n'aimais pas Grecs tu m'aurais demandé si j'étais Turc ?
Tu es Turc ?
Biosmog
Masha a écrit :
Ou alors tu vas comprendre qu'il n'y a pas un racisme moins grave qu'un autre, sous prétexte qu'il est moins fréquent


Mais qu'est-ce que le point de vue moral vient foutre là-dedans?

Je te parle du point de vue réel, non mythomane et concret: le fait que tu sois blanc ne pose aucun problème pour 99.9999999999% de ta vie en France: pour habiter, trouver du travail, trouver une partenaire, ne pas te faire contrôler au moindre geste, pouvoir entrer en boîte de nuit, pouvoir obtenir de l'aide, être jugé équitablement en examen, faire de la politique, etc,...

Si t'as des difficultés à faire l'une de ces choses, ce n'est pas parce que tu es blanc.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Les choix définissent un futur et non la couleur.
Bienvenue en 2021.
Biosmog
Cold Dream a écrit :
Les choix définissent un futur et non la couleur.
Bienvenue en 2021.


C'est 4x moins vrai pour un maghrébin que pour toi. Ce qui signifie que ton collègue maghrébin est 4x plus volontaire que toi. Mince.

https://www.cairn.info/revue-e(...)5.htm
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Cold Dream a écrit :
Les choix définissent un futur et non la couleur.
Bienvenue en 2021.


C'est 4x moins vrai pour un maghrébin que pour toi. Ce qui signifie que ton collègue maghrébin est 4x plus volontaire que toi. Mince.

https://www.cairn.info/revue-e(...)5.htm


Tu veux une société communautariste ... et bien tu l'as !

Tu es le premier à encourager les gens qui veulent rester entre-eux, avec leurs coutumes, accoutrement et croyances moyenâgeuses.

Et bien le "petit blanc" aussi veut rester en troupeau avec ses semblables.
bjeje
Biosmog a écrit :


C'est raciste mais ayant une vague idée de ton pouvoir personnel et de ta capacité de nuisance, je ne pense pas que cela va conduire à des discriminations (systématiques).

(on va y arriver, vous allez comprendre)


Tu n'imagines même pas, là tu n'as encore rien vu...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Khryss
Les réactions sont prévisibles chez les réac, mauvaise foie + inversion des valeurs (d'ailleurs ce discours c'est un peu la marotte de l’extrême droite). Il y a fort à parier que ceux qui font les vierges effarouchées ici n'ont jamais foutu les pied dans une manif anti racisme.

Pourquoi vous n'organisez pas un grand mouvement national/manif contre le racisme contre les blancs? Ça va être marrant.

Vous pouvez aussi aller dans les township expliquer que le racisme anti blanc c'est pas bien histoire de promouvoir votre mouvement/combat à l'international.
Invité
Khryss a écrit :
Pourquoi vous n'organisez pas un grand mouvement national/manif contre le racisme contre les blancs? Ça va être marrant.
ça s'appelait Génération Identitaire
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :


C'est raciste mais ayant une vague idée de ton pouvoir personnel et de ta capacité de nuisance, je ne pense pas que cela va conduire à des discriminations (systématiques).

(on va y arriver, vous allez comprendre)


Tu n'imagines même pas, là tu n'as encore rien vu...


Les Moldaves vont en chier
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Pourquoi vous n'organisez pas un grand mouvement national/manif contre le racisme contre les blancs? Ça va être marrant


Parce que la couleur de peau ça n’intéresse que toi, Duke et Biosmog. Les autres s’en foutent.
Masha
Je n'ai jamais dit que je n'étais préoccupé que par le racisme anti-blancs ni qu'il était aussi important en France que le racisme anti-noirs

Pour la manif, je préférerais un truc genre "All lives matter" avec des gens de toutes les couleurs, des trisomiques, des nains et des unijambistes.
Personne ne serait exclu, à part les Belges
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Masha a écrit :
Je n'ai jamais dit que je n'étais préoccupé que par le racisme anti-blancs ni qu'il était aussi important en France que le racisme anti-noirs



Mais moi non plus, juste qu'il existe...après on me répond que quand bien même il existe il est minoritaire et que par conséquent c'est pas vraiment très grave...

Le truc c'est que je ne vois pas où est problème de dire que oui, effectivement ça existe au lieu de ressortir toujours les mêmes arguments usés jusqu'à la corde du style réac, extrême droite, RN...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
thehaller a écrit :
Pascal Praud...... mais rien de neuf en fait

« Un mois de vacances en fait pour les gens aisés » : Pascal Praud désabusé par le télétravail


https://www.gala.fr/l_actu/new(...)65931


Dans le même genre, j'entendais hier des interviews de personnes 100% en télétravail, qui sont parties aux Canaries ou à Ténérife, lieux qui se battent pour les accueillir d'ailleurs.

Bon ils ont tout de même leurs petits soucis, comme devoir faire attention à leur bronzage en visio, car ce n'est pas légal figurez-vous
AethelBridd
Exactement, certains subissent effectivement plus de discrimination que d'autres mais reconnaître l'un n'empêche pas de reconnaître l'autre.

Toutes sortes de discriminations à l'emploi existent :



https://www.20minutes.fr/arts-(...)sulte
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
C'est pratiquement les mêmes critères que pour diriger un parti d'extrême droite en Europe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...