Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pas celui du jour, plutôt celui d'hier:
http://france3-regions.francet(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stege106
-

le con (lourd ) du jour pour moi c'est le type qui vient de m'acheter un set de micros sur eBay...50+5,90 de fdp

voici ce qu'il m'envoie comme message:

Citation:

J'enverrai sous peu un paiement d'un montant de 55,90 EUR par Paiement à la remise en mains propres.

Merci,


pourquoi va t'il m'envoyer un payement en mains propre et en plus frais de port inclus????????

j'espère qu'il ne crois pas que je vais me déplacer
Frank Drebin
Pour moi le con du jour c'est ce tocard de connard qui tiens le seul magasin de musique de ma ville (50 000 habitants quand même) à qui j'ai acheté la semaine dernière des cordes d'addario, d'habitude je joue avec des ernie ball, mais monsieur ne fait que d'addario, alors soit, j'avais pas de jeux de rechange, donc j'ai pris ça. Suite à un problème de mon mi aiguë qui casse, je suis retourné dans ce magasin pour lui prendre un mi aiguë de la même marque et la réponse à été " je ne vend pas de corde d'addario à l'unité par contre j'ai des des dunlop à l'unité et ça sonne exactement comme d'addario et ernie ball, le son est le même"

Alors dans ce cas je dis oui au commerce sur internet et le magasin du coin peu bien fermé, c'est le cadet de mes soucis.

ps: pour l'anecdote, je lui ai commandé il y'a deux ans une clé allen pour ma strat, je l'ai eu trois mois après. Il est seulement ouvert le matin. Vous rentrez dedans, aucune guitare ne vous fais envie, sauf les occasions. La seule chose que j'ai aimé dans son magasin, c'est la chaise haute ikea que je trouve sympa et à l'aise pour jouer, c'est vous dire

FD
milkyway77
Là, tu m'épates... Le seul magasin en ville...
Je suis passé un jour devant le Guitar Center sur Sunset, il y avait quelques instruments en vitrine...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ZePot
Je savais que j'aurais dû partir en Thailande avec Papiblues... Ibiza, c'est encore trop proche.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
milkyway77 a écrit :
Là, tu m'épates... Le seul magasin en ville...
Je suis passé un jour devant le Guitar Center sur Sunset, il y avait quelques instruments en vitrine...


En même temps il a dit 50 000 habitants, donc sait que ce n'est pas Los Angeles
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8722
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 14, 22:33
- Sartrouville 51 431
- Annecy 51 012
- Laval 50 843
- Belfort 50 128
- Sevran 50 053
- Charleville Mézières 49 433
- Evreux 49 359
- Albi 49 179
- Montrouge 48 710
- Vincennes 48 649
Skelter
C'est vrai que récemment Zemmour a réhabilité Pétain, d'ici à ce qu'on nous explique que les camps de concentration c'était fun et convivial il n'y a pas loin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
En meme temps le journaliste n'est pas non plus très fin, il aurait du se demander pourquoi elle a dit ça et pas seulement la tacler plutot que sortir un couplet larmoyant... Elle est jeune et surement ignorante, il suffisait de lui rappeler gentiment et face à face...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bad Monkey a écrit :
il suffisait de lui rappeler gentiment et face à face...


Avec une bonne baffe dans sa gueule
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :
il suffisait de lui rappeler gentiment et face à face...


Avec une bonne biffle dans sa gueule
philling
Skelter a écrit :
C'est vrai que récemment Zemmour a réhabilité Pétain, d'ici à ce qu'on nous explique que les camps de concentration c'était fun et convivial il n'y a pas loin.


Woodstock avant l'heure ...

Juste quelques grillages en plus et la bouffe en moins !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...