Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
TheSoulsRemain a écrit :










Je préférais ses conseils pour mieux supporter le confinement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :


Je suis sûr que tu avais le teint rouge et la veine du cou qui ressortait quand t'as écris ça, tu as repris ta respiration ?


Non, encore raté, j'avais la bave aux lèvres et j'étais en hyperventilation.


mé ui c'est évident.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :



Gnégnégné, et "et nos sdf?", gnégnégné. C'est vraiment un pauvre mec, rien que ce dessin le prouve. C'est la rhétorique typique des gens qui ne se sont jamais souciés des sdf avant que des migrants n'arrivent.

Pour être actif avec les sans-papiers on retrouve exactement les mêmes personnes que pour l'aide aux plus pauvres.
lartistafred
Blow Up a écrit :
Il faut arrêter, c'est pas de la caricature (contrairement à son maitre graphique Gottlieb) Marsault, c'est de la politique.

C'est marrant de grossir le trait, de ridiculiser les tartuffes. Mais là c'est vraiment trop lourdingue, orienté et premier degré, et surtout c'est toujours pareil et pauvre dans le ressort "comique" : un avorton antifa, déconstruit, lgbt etc... shooté par un mec un vrai qui à le "bon sens" populaire d'un ancien béret rouge de l'OAS.
"l'œuvre" de Marsault, c'est une sorte de grosse moisissure argumentaire (la référence fécale plus haut est parlante) toujours sur le même principe. Le moins drôle, c'est le manque de l'autodérision, c'est assez caractéristique chez les gens d'extrême droite, ils sont incapables de se moquer d'eux mêmes et de leur camp.

Camille (puisque c'est son prénom d'enfant de prof d'histoire-géo de gauche) on sent qu'il a des problèmes familiaux encrés à régler et avec les fams aussi, pour radoter autant autour de sa paire de burnes. (sauf quand il se retrouve face à des vrais antifas qui exploseraient ce boxeur en carton en même pas un round, là il appelle les flics et son avocat la teub entre les jambes )


J'ai lu un de ses recueils, et j'avoue que sur la longueur c'est lourdingue de mon point de vue
Maintenant il y a des pépites, comme le détournement vachard de Tintin posté plus haut
Marsault c'est donc pour moi sympa à très petites doses.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Blow Up a écrit :
Il faut arrêter, c'est pas de la caricature (contrairement à son maitre graphique Gottlieb) Marsault, c'est de la politique.

C'est marrant de grossir le trait, de ridiculiser les tartuffes. Mais là c'est vraiment trop lourdingue, orienté et premier degré, et surtout c'est toujours pareil et pauvre dans le ressort "comique" : un avorton antifa, déconstruit, lgbt etc... shooté par un mec un vrai qui à le "bon sens" populaire d'un ancien béret rouge de l'OAS.
"l'œuvre" de Marsault, c'est une sorte de grosse moisissure argumentaire (la référence fécale plus haut est parlante) toujours sur le même principe. Le moins drôle, c'est le manque de l'autodérision, c'est assez caractéristique chez les gens d'extrême droite, ils sont incapables de se moquer d'eux mêmes et de leur camp.

Camille (puisque c'est son prénom d'enfant de prof d'histoire-géo de gauche) on sent qu'il a des problèmes familiaux encrés à régler et avec les fams aussi, pour radoter autant autour de sa paire de burnes. (sauf quand il se retrouve face à des vrais antifas qui exploseraient ce boxeur en carton en même pas un round, là il appelle les flics et son avocat la teub entre les jambes )


Slash-36
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut arrêter, c'est pas de la caricature (contrairement à son maitre graphique Gottlieb) Marsault, c'est de la politique.

C'est marrant de grossir le trait, de ridiculiser les tartuffes. Mais là c'est vraiment trop lourdingue, orienté et premier degré, et surtout c'est toujours pareil et pauvre dans le ressort "comique" : un avorton antifa, déconstruit, lgbt etc... shooté par un mec un vrai qui à le "bon sens" populaire d'un ancien béret rouge de l'OAS.
"l'œuvre" de Marsault, c'est une sorte de grosse moisissure argumentaire (la référence fécale plus haut est parlante) toujours sur le même principe. Le moins drôle, c'est le manque de l'autodérision, c'est assez caractéristique chez les gens d'extrême droite, ils sont incapables de se moquer d'eux mêmes et de leur camp.

Camille (puisque c'est son prénom d'enfant de prof d'histoire-géo de gauche) on sent qu'il a des problèmes familiaux encrés à régler et avec les fams aussi, pour radoter autant autour de sa paire de burnes. (sauf quand il se retrouve face à des vrais antifas qui exploseraient ce boxeur en carton en même pas un round, là il appelle les flics et son avocat la teub entre les jambes )




Backstage résumé en une image
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #306
  • Publié par
    Lao
    le 25 Oct 23, 12:05
La remarque idiote de trop.
Slash-36
Lao a écrit :
La remarque idiote de trop.


N'est ce pas ?

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #308
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 23, 13:03
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
il a son public, le dessinateur apparemment
l'ennemie (ou le con), c'est le beauf...
quels sont les bons?
lartistafred
Lao a écrit :


Qui a dessiné ça ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
C'est pourtant simple

Beauf



Pas beauf

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Gotlieb, c'était un Maître, tant dans le trait que dans les références...comme on dit, ça ne passerait plus aujourd'hui.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #313
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 23, 15:03
Mais contrairement à d'autres il n'a jamais été grossier, ni vulgaire, ni haineux, ..... juste de l'humour sympatoche - ce qui fait de lui un maître respectable.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Mais contrairement à d'autres il n'a jamais été grossier, ni vulgaire, ni haineux, ..... juste de l'humour sympatoche - ce qui fait de lui un maître respectable.


En effet !

Bon, il y a la fameuse rencontre entre Cosette et Jean Valjean que je n'ai pas osé poster ici , mais c'était délicieusement vachard et pas haineux en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
J'étais abonné à Pif Gadget, il y avait Rahan.

Fluide Glacial, jamais rien compris à ce genre d'humour, je trouvais cela con.
Par contre, les Bidochons, le parfum de l'invisible, ou Titeuf , c'est plus à ma portée.

On a chacun le sien :

En ce moment sur backstage...