Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Sybelle a écrit :
ranez a écrit :


Désolée, mais embrayer sur un HS c'est typiquement beauf au féminin, tu dois pas fréquenter les salons de coiffure pour dame et rien ne dit que ce topic est réservé aux beaufs à barbe de 3 jours.

Bon pour me rattraper en beaufitude : j'ai une sonnette 2 tons sur ma bicyclette.

Je ne vois pas ce qu'il y a de beauf à avoir une sonnette sur son vélo... c'est très pratique pour avertir les étourdis qui traversent la rue avec le regard tourné sur leur téléphone
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
C'est surtout obligatoire (chez nous), mais pas forcément en deux tons.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Allez, voici une de mes prochaines lectures



DEDIEU
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #348
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 24, 13:37
T'as pas mieux à lire ?
Sybelle
Lao a écrit :
T'as pas mieux à lire ?


Remarque que lire ce bouquin dans le métro ou sur un banc de jardin d'enfants fait montre d'un certain courage qui frise le sacrifice expiatoire.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Lao a écrit :
T'as pas mieux à lire ?

Qu'est ce que le mieux ?
Je sens une pointe de condescendance dans ta remarque

Attention, je ne t'ai pas traité de con qui descend
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #351
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 24, 15:39
Sybelle a écrit :
Lao a écrit :
T'as pas mieux à lire ?
Remarque que lire ce bouquin dans le métro ou sur un banc de jardin d'enfants fait montre d'un certain courage qui frise le sacrifice expiatoire.
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
T'as pas mieux à lire ?
Qu'est ce que le mieux ?
Je sens une pointe de condescendance dans ta remarque
Je dois être d'humeur taquine aujourd'hui ....
Redstein
Fred, l'antidote est tout trouvé - ta prochaine lecture :

https://www.decitre.fr/livres/(...).html

Citation:
"J'ai lu ce que tu as publié sur ton compte Insta. Tu es comme un pigeon qui m'aurait chié sur l'épaule en passant. C'est salissant, et très désagréable. Ouin ouin ouin je suis une petite baltringue qui n'intéresse personne et je couine comme un chihuahua parce que je rêve qu'on me remarque. Gloire aux réseaux sociaux : tu l'as eu, ton quart d'heure de gloire. La preuve : je t'écris". Après le triomphe de sa trilogie Vernon Subutex, le grand retour de Virginie Despentes avec ces Liaisons dangereuses ultra-contemporaines.
Roman de rage et de consolation, de colère et d'acceptation, où l'amitié se révèle plus forte que les faiblesses humaines...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Fred, l'antidote est tout trouvé - ta prochaine lecture :

https://www.decitre.fr/livres/(...).html

Citation:
"J'ai lu ce que tu as publié sur ton compte Insta. Tu es comme un pigeon qui m'aurait chié sur l'épaule en passant. C'est salissant, et très désagréable. Ouin ouin ouin je suis une petite baltringue qui n'intéresse personne et je couine comme un chihuahua parce que je rêve qu'on me remarque. Gloire aux réseaux sociaux : tu l'as eu, ton quart d'heure de gloire. La preuve : je t'écris". Après le triomphe de sa trilogie Vernon Subutex, le grand retour de Virginie Despentes avec ces Liaisons dangereuses ultra-contemporaines.
Roman de rage et de consolation, de colère et d'acceptation, où l'amitié se révèle plus forte que les faiblesses humaines...


J'ai lu 'baise moi' tout récemment et j'ai trouvé que c'était très surfait...je pense donc que je vais non lire 'cher connard'
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #354
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 24, 15:59
Je n'ai pas réussi à lire Despentes - Répondre à la beaufrerie par de la beaufrerie, même d'un autre genre, ça ne me va pas trop. C'est vrai je me suis arrêté à la forme et peut-être que le contenu est intéressant.

Pour aller dans le sens du vent, je vais y aller de mon petit conseil pour Fredo même si ce n'est pas le topic idoine (c'est lui qui a commencé)
lartistafred
Lao a écrit :
Je n'ai pas réussi à lire Despentes - Répondre à la beaufrerie par de la beaufrerie, même d'un autre genre, ça ne me va pas trop. C'est vrai je me suis arrêté à la forme et peut-être que le contenu est intéressant.

Pour aller dans le sens du vent, je vais y aller de mon petit conseil pour Fredo même si ce n'est pas le topic idoine (c'est lui qui a commencé)


Roman érotique donc....ça peut m'intéresser
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Permettez-moi de vous le dire, vous vous êtes heurtés à un miroir. Miroir que j'avons franchi - et cela en valait la peine

(Oui, j'adore Despentes - aucun(e) autre de nos cons-temporains ne me donne envie de lela lire, Saphia Azzedine mise à part...)

Essayez King Kong théorie : c'est un incontournable, espèce d'arrière-petit enfant furax du Deuxième sexe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Permettez-moi de vous le dire, vous vous êtes heurtés à un miroir. Miroir que j'avons franchi - et cela en valait la peine

(Oui, j'adore Despentes - aucun(e) autre de nos cons-temporains ne me donne envie de lela lire, Saphia Azzedine mise à part...)

Essayez King Kong théorie : c'est un incontournable, espèce d'arrière-petit enfant furax du Deuxième sexe


Je te promets d'essayer... mais je ne peux dire quand
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Je viens d'aider une femme à descendre sa poussette dans les escaliers du métro... j'espère que je ne couve pas quelque chose
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Aucun risque

The male is completely egocentric, trapped inside
himself, incapable of empathizing or identifying
with others, of love, friendship, affection
or tenderness. He is a completely isolated unit,
incapable of rapport with anyone. His responses
are entirely visceral, not cerebral; his intelligence
is a mere tool in the service of his drives and
needs; he is incapable of mental passion, mental
interaction; he can’t relate to anything other than
his own physical sensations. He is a half dead,
unresponsive lump, incapable of giving or receiving
pleasure or happiness; consequently, he is at
best an utter bore, an inoffensive blob, since only
those capable of absorption in others can be
charming. He is trapped in a twilight zone halfway
between humans and apes, and is far worse off
than the apes because, unlike the apes, he is capable
of a large array of negative feelings—hate, jealousy,
contempt, disgust, guilt, shame, doubt—and,
moreover he is aware of what he is and isn’t.


(Valerie Solanas, SCUM Manifesto)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • #360
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Jan 24, 17:08
lartistafred a écrit :
Je viens d'aider une femme à descendre sa poussette dans les escaliers du métro... j'espère que je ne couve pas quelque chose
si tu as récupéré son tinder/onlyfan, ca roule ...
gaffe tout de même, la pente est vite glissante ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...