Le Geek-topic "Android" Applis, manip et chocolat.

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
10:15 a écrit :
et une ROM bien optimisée c'est encore mieux

Les deux vont de pairs vu que les roms officielles ne permettent pas l'overclocking ou l'undervolting :p

Et oui une bonne rom ça change tout. J'ai un Desire HD (qui possède une très mauvaise réputation niveau batterie), bah entre une rom stock et une bonne rom (j'utilise LeeDroid HD 3.x.x) c'est le jour et la nuit niveau fluidité et surtout batterie
Licks
  • #91
  • Publié par
    Licks
    le 06 Jun 11, 15:06
BiZ a écrit :
Je viens de découvrir Prixing: c'est énorme. Un scanner de code barre avec reco du produit, et les prix dans les magasins proches de chez vous.


Je l'ai découverte aussi ce week end sur mon Galaxy S, vraiment bien pensée cette applie pour faire des comparatifs rapides sur des produits du quotidien

Quelques applies installées sur mon SGS :

-androidVNC ( prend son pc à distance)
-backup everything
-cache cleaner
-droidVNC ( serveur vnc pour prendre son tel à distance)
-Duke Nukem soundboard ( Piece of cake, shake it baby, come get some etc... )
-Go Launcher EX
-gStrings Free
-IP webcam ( pour utiliser la cam de votre tel en web cam sur le pc )
-Parcels
-Prixing
-Suivi par droid
-SwiFTP
-Titanium Backup
-z4root
-zedge
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Biloute
terribad a écrit :
10:15 a écrit :
et une ROM bien optimisée c'est encore mieux

Les deux vont de pairs vu que les roms officielles ne permettent pas l'overclocking ou l'undervolting :p

Et oui une bonne rom ça change tout. J'ai un Desire HD (qui possède une très mauvaise réputation niveau batterie), bah entre une rom stock et une bonne rom (j'utilise LeeDroid HD 3.x.x) c'est le jour et la nuit niveau fluidité et surtout batterie


+1000
ça fait des mois que je teste toutes les Roms que je peux pour mon HD2
(NexusHD2 : android 2.3.4 actuellement)
par rapport à un tel d'origine la conso est sans aucune comparaison (je tiens plus de 3-4 jours !!)
la fluidité n'a rien à voir non plus !
Les gars chez XDA font des miracles meme sur les vieux nanards
(mon fils a un HTC Tattoo... avec une Cyanogene 2.3.3 il ridiculise un Wildfire actuel !)

J'ai aussi testé winphone7 sur mon HD2 (qui à la base etait meme pas un tel Android pour rappel )
et je suis resté 2 jours avant de refoutre vite fait une rom android... beuuhaaar !
pourtant j'aime bien la sobrieté (depuis que j'ai laché les roms Sense je redecouvre ce que c'est qu'un telephone qui réagie instantanément )
la guitare c'est de la merde !
mollotof
et niveau mémoire, vous vous fournissez ou ?
je cherche une sdhc 8Mb pas trop cher..
(le defy arrive demain ca va me changer de mon nokia 3510i ).
mollotof
Aye, je suis un geek....je poste de mon lit sur mon defy
Par contre, le gps merde, et il refuse ma carte sim
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Jun 11, 09:04
La dernière carte sd que j'ai achetée, je l'ai prise sur ebay.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
terribad
10:15 a écrit :
+1000
ça fait des mois que je teste toutes les Roms que je peux pour mon HD2
(NexusHD2 : android 2.3.4 actuellement)
par rapport à un tel d'origine la conso est sans aucune comparaison (je tiens plus de 3-4 jours !!)
la fluidité n'a rien à voir non plus !
Les gars chez XDA font des miracles meme sur les vieux nanards
(mon fils a un HTC Tattoo... avec une Cyanogene 2.3.3 il ridiculise un Wildfire actuel !)

J'ai aussi testé winphone7 sur mon HD2 (qui à la base etait meme pas un tel Android pour rappel )
et je suis resté 2 jours avant de refoutre vite fait une rom android... beuuhaaar !
pourtant j'aime bien la sobrieté (depuis que j'ai laché les roms Sense je redecouvre ce que c'est qu'un telephone qui réagie instantanément )

Sense a beaucoup de bon et peut être sobre pour peu que tu ais un bon skin.
Le problème c'est que faut que le reste du système soit parfaitement optimisé et que le téléphone soit assez puissant si on veut un truc parfaitement fluide.

Tien d'ailleurs, en parlant de skin, mon interface est pile celle ci :

Les mecs de xda font aussi des miracles niveau skins
kapusta
htc desire pour moi aussi, pour pas en faire grand chose d'exceptionnel bien sûr (net, tel, lecture de pdf, musique...)

j'ai teste quelques roms non-sense (ginger villain, cyanogen, mais j'aime bien sense, alors après avoir testé leedroid j'essaye en ce moment supernova. l'avantage c'est le package data2sd, qui permet d'avoir une extension du disque système sur une partition ext4 de la carte SD (au moins ça ne coupe pas les apps quand on branche au pc)
Maillekeul
Pour ceux qui ne sont pas rootés et qui ne sont pas au courant, la version 2.3.3 est dispo en MAJ. Mon Desire Z dit merci!! C'est bien plus rapide et + fluide, avec un mieux coté batterie et réception Wifi
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sheep69
J'ai un HTC Desire HD depuis quelques mois, mon premier smartphone. N'étant pas un grand geek dans l'âme je l'utilise pour des trucs assez basiques, mais il me plaît beaucoup! Je voyais pas l'intérêt de mettre presque le prix double (une offre avec un abonnement) pour un iPhone, le HTC a un écran super agréable, est solide, fait des bonnes photos, et même si le choix d'applications est restreint par rapport au iPhone, on trouve beaucoup de trucs sympas (et au pire j'ai un iTouch pour les jeux débiles qu'on trouve pas sur le Android Market )!

Par contre je me posais une question hier et je vais profiter de ce topic pour essayer de l'éclaircir, comment on fait une capture d'écran avec le Desire HD?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
mollotof
je rajoute deux applis assez géniales : google sky
et peak.ar (en montagne, permet d'identifier le noms des sommets que l'on voit de là où on est) : freeze un peu parfois sur mon Defy, mais à suivre....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Apr 12, 21:29
Je remonte le topic pour un peu d'autopromo pour un développeur qui débute

http://play.google.com/store/a(...)Riche
http://play.google.com/store/a(...)iches
http://play.google.com/store/a(...)eyLow

Je prends toutes les remarques, report de bugs, avis, infos via le canal officiel (on va pas polluer le forum)!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Apr 12, 17:03
Yep! Des applications gauchistes, qui d'autre?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
Y'a un moyen de séparer les contacts mails et tel ?
En fait, y'a plein de gens dont je n'ai que le mail et ca me pollue mon répertoire téléphonique. J'aimerais que ces contacts ne s'affichent pas quand je cherche un num de tel
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    BiZ
    le 08 May 12, 07:02
Pourquoi vouloir les séparer? A partir du moment où tu tapes le début du nom pour appeler, tu n'as jamais besoin de parcourir ton répertoire non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...