Le groupe que vous détester le ++ !! aux urnes citoyens !

darkcrevette
voila je vous est concocté une liste de groupe ou de chanteur(se) qui sont tres critiqué alors éliser celui qui mérite le plus l'oscar du groupe de merde
Sergio70
ça sent la baston à plein nez ce topic.
lordofthestring
T'a aussi oublié Oasis !! c'est pas trop parceque ça me saoule mais plûtot pour l'attitude pourrie du chanteur
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
darkcrevette
nan nan pas de baston le truc c kil fo juste que tu vote pour un groupe que taime pas sur la liste s'il y en a un biensur mais je n'ai aucun préjugés sur les personnes écoutant ces groupes dailleur je suis allé au concert de linkin park ( vivi je trouve que c po mal meme si ca sen le commercial a plein nez )
lalimacefolle
Citation:
le groupe le plus pourri selon vous


Le CQEPMPDGQSPDCCQFTLL
(Celui qui n'est pas monté par des gars qui se permettent de critiquer ceux qui font tourner le leur )

Je dis pas que tout est bon dans leur musique, ni que j'écoute, (d'ailleurs, la voix du mec de Kyo me gave au plus haut point) Mais ils ont déja crée leur groupe, ce qui est pas mal
darkcrevette
ouais jai entendu parler du chanteur d'oasis il parai qu'il se sent plus pisser ! ca menerve les gens comme ca
ourson91
allez j'ai mis sum41 mais bon... j'aurais préféré U2!

hey, je trolles pas là, hein: c'est de la rigolade, ok? faut pas le prendre mal surtout!
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Avr 2004, 20:23
kyo! buaarrrrrk! pour les compos insipide , soporifique et niais a souhait , leurs attitude pathetique ( sur un clip de je sais plus quelle chanson avec l'autre suedoise il headbanguer comme des malade) pour leurs gueule de boy'sband ( parceque c'est bien de ca qu'il s'agit)! voila j'ai vider mon sac ca va mieux maintenant , merci !
ps: ce post exprime mon avis et donc ne regarde et n'engage que moi priere de controle ovs reaction...............















n'empeche kyo c'est naze
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Lilia
    le 02 Avr 2004, 20:25
putain trop dur de choisir...
darkcrevette
moi ce ke j'aime pas ds kyo c le fait que tallume la radio t'enten forcemen kyo .... jen ai trop marre en + franchemen toute les parole de leur chanson sont vraiment à lo de rose, c niais tout ca...
enfin c mon pt de vue apres je respect les otres qui aime
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    ak-47
    le 02 Avr 2004, 20:27
Lilia a écrit :
putain trop dur de choisir...

fais comme moi , plouf plouf apres tu argumente et hop!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
ourson91
darkcrevette a écrit :
moi ce ke j'aime pas ds kyo c le fait que tallume la radio t'enten forcemen kyo .... jen ai trop marre en + franchemen toute les parole de leur chanson sont vraiment à lo de rose, c niais tout ca...
enfin c mon pt de vue apres je respect les otres qui aime


allez, j'te donne une astuce:
allume france inter aux heures de lenoir
allume fip ou encore tsf (quoique ça baisse, ça baisse...)
tu peux remettre ton ouïe fm pour l'odyssée du rock...
et voilà comment te débarasser de kyo, que personnellement, je n'ai entendu qu'une fois!
Comeback Kid
Kyon c'est pire que tout ! Quelle horreur ! Des vraies tetes à claques !
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Avr 2004, 20:47
Mais voyons y manque korn, slipkot et limp bizkit !!!!
bon je vote euh........... bon aller kyo pour changer des autres
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Niluge
    le 02 Avr 2004, 20:47
c'est vraiment le concentré de ce que je deteste le plus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...