Le jeu con drôle du mois

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Bah déja a 20 la vitesse devient conséquente donc lève la main droite et dit "je le jure"(et tu crache aussi), sinon je te crois pas.
Elephant man
Bon d'accord: je leve la main droite, je dit "je le jure"et je crache par terre. Tu me crois?
Guigui7
c'est bon je te crois
Elephant man
Merci de me croire, je viens d'y rejouer et j'ai fait 72.23...et je leve la main droite, "je le jure"....
Guigui7
je suis sur le cul, moi je dépasse meme pas les 25
Elephant man
Tiens, j'ai fait 92.44, il est facile ce jeux....
J'ai une technique mais je pense que vous faites comme moi: je reste dans un coin et je bouge plus, puis je vais dans un autre coin quand y a un carré qui vient vers moi. Ca marche au début mais apres 40 secondes c'est plus dure.
Elephant man
C'est vrai, et comme mon ordi et particulierement lent a certains moments c'est surement plus facile pour moi.
Niluge
trop dur ce jeu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
dans la serie pingouins et Yétis

http://www.yetisports.org

rien que le nom m'amuse
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    n
    le 06 Mar 04, 22:14
ya plein de types qui font 1600 au jeu du pingouin ! on est faible les mecs, on est faible
...and let Jimi take over
Niluge
n a écrit :
ya plein de types qui font 1600 au jeu du pingouin ! on est faible les mecs, on est faible


1600 je sais pas si c'est humainement possible
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
hate_field a écrit :
Matez celui la les gars :

http://www.gamespyarcade.com/s(...)x.htm


pour moi sa marche pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
arf j'ai pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
ben c'est gratuit pourtant ! quand tu essaye d'y jouer il ne te propose pas de le télécharger ? Sinon il doit etre sur telecharger.com ou clubic

En ce moment sur backstage...