Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Zoob, pliz, on veut pas voir tes affreux pieds

Quant à l'arbitre, il aurait pu le prévenir qu'en cas de re-sollicitation, il considèrerait ça comme un abandon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #736
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 13:06
c'est pas mon pied, je préserve mon anonymat
mais ué c'est crado, j'enlève

l'arbitre a l'air assez controversé en effet !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Mais comme l'a dit Mjolk, Le Banner faisait moins sa chochotte avec un bras cassé
Il y a aussi Fedor qui a combattu Crocop en ayant une main cassée, Valentina Shevchenko ou Rose Namajunas qui ont terminé leurs combats après s'être cassé le doigt dans le premier round...

Il y a les warrior.ette.s, et il y a les autres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #738
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 13:32
ne me prend pas par les sentiments avec Rose Namajunas ...
il voulait juste qu'on lui enlève ce truc de son pied
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #739
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 16:33
gros respect à baki qui est a priori ok pour un rematch !!
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
Masha a écrit :
Mais comme l'a dit Mjolk, Le Banner faisait moins sa chochotte avec un bras cassé
Il y a aussi Fedor qui a combattu Crocop en ayant une main cassée, Valentina Shevchenko ou Rose Namajunas qui ont terminé leurs combats après s'être cassé le doigt dans le premier round...

Il y a les warrior.ette.s, et il y a les autres


Surtout qu avec l adrenaline tu ne dois pas sentir grand chose normalement, et puis il reste pas longtemps a tenir.
Blow Up
Vu que tout le monde ici (à part Kandide) semble sévèrement et patriarcalement burné, et incollable sur les sports de combat pour neuneus (la fameuse adrénaline du branleur qui regarde ça sur canapé, qui anesthésie les bons gros tampons bien centrés, c'est rigolo )
Il faudrait pas organiser une réunion de backstage, mais un octo de backstage. Je sais déjà (comme Kassovitz, Doumbé et Soral) qui je vais envoyer aux urgences à peine 30 secondes après la cloche. #JeSuisUnConSoralRules
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #742
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 17:07
Blow Up a écrit :
Vu que tout le monde (à part Kandide) semble sévèrement et patriarcalement burné, et incollable sur les sports de combat pour neuneus (la fameuse adrénaline du branleur sur canapé qui anesthésie les bons gros tampons bien centrés )
Il faudrait pas organiser une réunion de backstage, mais un octo de backstage. Je sais déjà (comme Kassovitz, Doumbé et Soral) qui je vais envoyer aux urgences à peine 30 secondes après la cloche.
bien tenté
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Je comprends mieux maintenant pourquoi Le BANNER critiquait la société française depuis quelques temps en interview...il s'est fait pincer.

C'est décevant.

https://www.paris-normandie.fr(...)amnes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #744
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 17:21
REMATCH !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Blow Up a écrit :
Vu que tout le monde ici (à part Kandide) semble sévèrement et patriarcalement burné [...]


Masha a écrit :
Mais comme l'a dit Mjolk, Le Banner faisait moins sa chochotte avec un bras cassé
Il y a aussi Fedor qui a combattu Crocop en ayant une main cassée, Valentina Shevchenko ou Rose Namajunas qui ont terminé leurs combats après s'être cassé le doigt dans le premier round...

Il y a les warrior.ette.s, et il y a les autres


Las famosas femmes patriarcales con grandes couillas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #746
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 18:48
un iench m'as ouvert le bras bien sale
j'ai pas pleuré l'arbitre ....
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Ca tortille du cul et ça part en touche là. Alors cet octo backstage, on commence par quel combat moi Vs Masha pour rire un peu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #748
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 19:08
Blow Up a écrit :
Ca tortille du cul et ça part en touche là. Alors cet octo backstage, on commence par quel combat moi Vs Masha pour rire un peu
Masha te PEL ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #749
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 19:12
il m'a pas loupé le malou ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #750
  • Publié par
    Zoob
    le 08 Mar 24, 19:29
t1 le iench il m'a ouvert fort, (pas de tof pour pas choquer masha ..) ... en gros il m'a mis 2crocs de 2cm
mais j'avais une écharde ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...