Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Faites attention quand même...au cas ou quelqu'un alerte la modération...

Bonjour les trolls
Invité
loose de guitariste :
cet hiver j'achète une PRS SE d'occase et le vendeur me dit qu'il a mis des micros SD SH2
du coup, pour faire un beau couple, je j'achète (sur ce forum) un SH4 pour le chevalet
je démonte, désoude, resoude et monte les micros (1 bonne 1h et bcp de sueur pour pas griffer la table)
j'essaie : ouah elle envoie quand même bcp mieux avec le SH4
je prends l'ancien micro pour le ranger et en le retournant je lis ... SH4 au dos
vdm
JumpingJack
Savoureuse anecdote. Surtout ce passage :
jacqn a écrit :
j'essaie : ouah elle envoie quand même bcp mieux avec le SH4


C'est dingue à quel point on est parfois capable de s'auto-persuader d'entendre ce qu'on a envie d'entendre.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
didithegrave a écrit :
La lose.


Oui c'est important, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'édite le titre.

En attendant, voici mes propres recherches sur l'alose:





Bonjour les trolls
Le Heyd
Quel blanc pour accompagner l'alose?
ZePot
  • #35
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Aug 11, 10:11
JumpingJack a écrit :
didithegrave a écrit :
En revanche il manque un vrai topic sur les authentiques losers. Les beautifuls et les moins beautifuls.
Hein ZePot, pas vrai ZePot ?
Il me semble bien que ZePot avait ouvert un topic du genre. Qui a également été verrouillé si mes souvenirs sont bons.

J'ai fait le tour des topics que j'ai créés sur Backstage, il y a de quoi faire un vrai guide "la lose - mode d'emploi".

Le plan lose du moment, c'est de se faire verrouiller le compte par des huissiers. J'en suis à mon troisième verrouillage cette année, et finalement j'ai décidé de vivre avec. J'ai vendu ce qui me restait de matos en rab (je vous renvoie ici à mon topic "Etes-vous matérialiste ?"), une strat et un micro de studio, du coup ca fait 3 mois que je vis avec du liquide. On se sent bien, c'est un vrai bon plan lose, à essayer.

Je n'ai pas essayé la musculation à 3h du mat, c'est le côté collectif du Gym qui me gêne, c'est anti-lose. Le loser magnifique, tel que je le concois, est avant tout seul.

Une autre piste offerte par le forum serait de me plonger dans la lecture d'Anselm Jappe, mais ca demande un certain recul. Le loser magnifique doit être conscient de sa lose, sinon c'est juste un autiste, ca n'a rien à voir.
caribou71
euh le loser est surtout seul parce que les autres le fuient, n'essaie pas de faire croire que c'est un choix personnel hein ^^
ZePot
  • #37
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Aug 11, 10:24
dans ce cas il est nettement moins magnifique...
Bad Monkey
Mais ce devrait etre involontaire pour que ce soit interessant, non?
Un gars qui decide de vivre ainsi c'est pas magnifique.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • #39
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Aug 11, 11:21
T'as peut-être raison. Je répondais à Didi, au départ.
Invité
toiture en "lauze"



... sorry!
Bobo Parisien
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.
Les rentiers sont sympas
Air64
  • #42
  • Publié par
    Air64
    le 26 Aug 11, 21:17
Bobo Parisien a écrit :
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.


oh putain je suis d'accord avec bobo...

aie mon rectum
Seth Rotten
Bobo Parisien a écrit :
Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.


t'as bien raison c'est elles qui se font le plus enculer.
Bobo Parisien a écrit :
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.


J'ai kiffe grave. Ca resume assez parfaitement toute ma pensee depuis des annees. C'etait bon. J'en veux encore.
Skip17
Bobo Parisien a écrit :
Etre un loser en 2011 c'est finalement assez chic... Car c'est échapper un peu a tous les clichés et les pentes vulgaires et médiocres des classes moyennes/supérieures du corps social.
Si... ne pas avoir fait d'école de commerce ou assimilée, ne pas avoir un boulot à la con de cadre cravaté/ingénieur/informaticien ou assimilé, ne pas avoir de boite a roues de beaufs ou assimilée, de femme qui a pris du cul, du ventre et des vergetures dégueulasses après sa(ses) grossesses ou assimilée, de chiards élevés par Disney et les jeux vidéo ou assimilés, un livret A/une mutuelle/assurance vie ou d'autres conneries de ce type et assimilé ect. ect. ect.
C'est être un loser au regard de la société... Je signe tout de suite. Faire partie des pauvres ou faire partie des riches OK... Mais des classes moyennes jamais, plutôt crever.

+1

En ce moment sur backstage...