Le topic des blagues au bureau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Je bosse dans un bureau, avec des "îlots" de 4 personnes.


Une bonne farce: brancher la souris d'un collègue sur l'ordinateur du collègue en face de lui et vice-versa

Changer le fond d'écran en y mettant une photo d'un herpès purulent est toujours bien reçu.

Inverser le bouton gauche et droit de la souris, le clavier en qwerty, retourner l'écran, le scotch sous la souris...

Envoyer un hamburger par courrier interne à son chef...

Donner le numéro de portable du chef à une collègue qui veut piéger une autre...

Y a moyen de bien se marrer
MIA WALLACE
Ghilou a écrit :
Y'a moyen de s'amuser au bureau.

Les fameuses balles anti stress que vous donnent les fournisseurs font de très bon projectiles.
Une boîte d'élastiques assez costauds amène des heures de jeux bon enfant. Celui qui touche l'oreille d'un collègue amène les croissants. attention les yeux quand même...
L'hélicoptère télécommandé est un classique. Essayer de garder sa contenance quand le chef est obligé de l'enjamber pour rentrer dans le bureau.
Accrocher un kit de cymbales au porte manteau et le shooter avec les élastiques sus mentionnés: +10 points.
Faire croire au stagiaire qu'on a appeler le bourrin du service pour le molester. Se délecter de ses couinements quand il réalise que c'est pas une blague.

Sinon toutes les blagues habituelles, la seule que je connaisse qui n'ai pas été cités c'est les confettis (résidus de perforatrice) dans le parapluie.


ah parce que tu adresses la parole aux stagiaires ??????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #17
  • Publié par
    Masha
    le 02 Apr 15, 09:22
J'ai coupé les cloisons de mes collègues à mi-hauteur, comme ça on s'est retrouvés en open space
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
sinon j'ai une collègue psycho-rigide à la limite de l'autisme:

Il a suffit de prendre un de ses stylos et de le mettre avec les stylos de sa voisine sur le bureau d'à côté.

Elle a buggé une matinée entière parce que son stylo n'était pas à sa place.
J'exagère pas le moins du monde, une matinée de bug à essayer de piger...

J'ai été dépassé par l'ampleur du résultat


....et je lui ai jamais dit le fin mot de l'histoire
Skelter


Y a de l'idée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MonsieurMalabar
Un 1er Avril, j'ai envoyé un email à chaque personne de l'équipe en leur disant que le directeur voulait les rencontrer un par un le matin même, en fixant des heures toutes les dix minutes.
Je me suis bien marré à voir mon équipe défiler sans comprendre et le dirlo qui ne comprenait rien. Au 3eme ils m'ont enfin capté
Et la gueule paniquée de la retardataire qui a loupé son faux rendez-vous.

Sinon le correcteur d'Outlook est plein de ressource. Changer "Cordialement" en "Bisous", la signature automatique de Consultant fonctionnel à Bisounours.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Khryss
Moi j'ai inversé la touche "f" et "g" du clavier d'un stagiaire...il a appelé le service informatique car son mot de passe ne marchait plus et il n'arrivait plus à se connecter à sa session
MIA WALLACE
chez toi les stagiaires ont le droit de se servir du téléphone ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
ZePot a écrit :


Énorme
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...