Les artistes en politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #90
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jan 08, 21:06
Logique : le soulevement des noirs-américains à fait explosé le nombre de vente d'arme à feu au Etats-Unis faisant ainsi la fortune de la NRA et donc du KKK.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Logique : le soulevement des noirs-américains à fait explosé le nombre de vente d'arme à feu au Etats-Unis faisant ainsi la fortune de la NRA et donc du KKK.




Plus sérieusement: je ne vois pas en quoi un type qui soutient (oh combien!) le lobby des armes devrait automatiquement être aussi raciste et ségrégationniste? Je comprend qu'on fait rapidement l'équation favorable aux armes=de droite=raciste mais ... n'est-ce pas un peu court (pour ne pas dire totalement caricatural)? Même si je me souviens des déclarations pour le moins douteuses de Charlton dans le film de Moore : il n'est pas impossible qu'il ait changé d'avis sur le plan racial avec le temps, c'est malheureusement trop fréquent qu'avec l'âge on devienne plus conservateur, voire franchement réac.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • #92
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Jan 08, 21:29
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Logique : le soulevement des noirs-américains à fait explosé le nombre de vente d'arme à feu au Etats-Unis faisant ainsi la fortune de la NRA et donc du KKK.




Plus sérieusement: je ne vois pas en quoi un type qui soutient (oh combien!) le lobby des armes devrait automatiquement être aussi raciste et ségrégationniste? Je comprend qu'on fait rapidement l'équation favorable aux armes=de droite=raciste mais ... n'est-ce pas un peu court (pour ne pas dire totalement caricatural)? Même si je me souviens des déclarations pour le moins douteuses de Charlton dans le film de Moore : il n'est pas impossible qu'il ait changé d'avis sur le plan racial avec le temps, c'est malheureusement trop fréquent qu'avec l'âge on devienne plus conservateur, voire franchement réac.


Tu veux dire, basculer vers le coté obscur ?
Je ne me souviens pas de déclaration racistes ? Mais il est passé de démocrate (JFK entre autres) à républicain réac (pro-life en plus) après avoir combattu le McCarthysme et la ségrégation. C'est le coté "both sides of a story" que j'aime bien.
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :


Tu veux dire, basculer vers le coté obscur ?


pas le côté obscur de la peau en tout cas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • #94
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Jan 08, 13:00
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :
Logique : le soulevement des noirs-américains à fait explosé le nombre de vente d'arme à feu au Etats-Unis faisant ainsi la fortune de la NRA et donc du KKK.




Plus sérieusement: je ne vois pas en quoi un type qui soutient (oh combien!) le lobby des armes devrait automatiquement être aussi raciste et ségrégationniste? Je comprend qu'on fait rapidement l'équation favorable aux armes=de droite=raciste mais ... n'est-ce pas un peu court (pour ne pas dire totalement caricatural)? Même si je me souviens des déclarations pour le moins douteuses de Charlton dans le film de Moore : il n'est pas impossible qu'il ait changé d'avis sur le plan racial avec le temps, c'est malheureusement trop fréquent qu'avec l'âge on devienne plus conservateur, voire franchement réac.


Tu veux dire, basculer vers le coté obscur ?
Je ne me souviens pas de déclaration racistes ? Mais il est passé de démocrate (JFK entre autres) à républicain réac (pro-life en plus) après avoir combattu le McCarthysme et la ségrégation. C'est le coté "both sides of a story" que j'aime bien.


Honnetement, je pense que les positions de Heston sont plus liées à l'argent qu'à une conviction rasciste.

D'ailleur la NRA à été formée par l'armée de l'union, tandis que le KKK auquel on lui prete des relations interessées à été créé par les sudistes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heavy_Tibo
Un gars mort il y a fort longtemp:




Néron était musicien et acteur, alors qu'il était empereur il donnait des representations.

Petites Anecdotes ce sujet:
-Alors qu'il fit un concert a Pompei, le Vesuve se reveilla et toute la tribune des spectateur s'effondra. Certain en dirons qu'il joue si bien qu'il en reveille les dieux.

-Un jour où il donnait un concert, le futur Empereur Vespasien (celui qui fait édifier le Colisée) s'est endormit. Néron l'en a puni en l'envoyant en Judée, d'où quelques année plus tard il marchera avec son armée pour se faire courronner empereur en 69.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mille Sabords !
Dans le même genre

Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    lemg
    le 31 Jan 08, 15:31
Heavy_Tibo a écrit :
Un gars mort il y a fort longtemp:




Néron était musicien et acteur, alors qu'il était empereur il donnait des representations.

Petites Anecdotes ce sujet:
-Alors qu'il fit un concert a Pompei, le Vesuve se reveilla et toute la tribune des spectateur s'effondra. Certain en dirons qu'il joue si bien qu'il en reveille les dieux.

-Un jour où il donnait un concert, le futur Empereur Vespasien (celui qui fait édifier le Colisée) s'est endormit. Néron l'en a puni en l'envoyant en Judée, d'où quelques année plus tard il marchera avec son armée pour se faire courronner empereur en 69.


Vu son goût pour les incendies, c'est un peu l'ancêtre de Rammstein.
lemgement lemg
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jan 10, 18:32
Le président indonésien sort son troisième album
Citation:
L'ancien général de 60 ans, «féru de musique», est déjà l'auteur de deux albums de ballades en 2007 et 2009. Ce troisième disque sort alors que sa popularité est affectée par une série de scandales mettant en difficulté des membres éminents de son gouvernement. Calmer les foules en musique, une idée prometteuse
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Damouf
lemg a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Un gars mort il y a fort longtemp:




Néron était musicien et acteur, alors qu'il était empereur il donnait des representations.

Petites Anecdotes ce sujet:
-Alors qu'il fit un concert a Pompei, le Vesuve se reveilla et toute la tribune des spectateur s'effondra. Certain en dirons qu'il joue si bien qu'il en reveille les dieux.

-Un jour où il donnait un concert, le futur Empereur Vespasien (celui qui fait édifier le Colisée) s'est endormit. Néron l'en a puni en l'envoyant en Judée, d'où quelques année plus tard il marchera avec son armée pour se faire courronner empereur en 69.


Vu son goût pour les incendies, c'est un peu l'ancêtre de Rammstein.


tu crois que si rammstein était en manque d'inspiration il aurait foutu le feu à berlin...? franchement j'veux pas dire, mais entre lui, caligula, et tant d'autres, les romains ont été gouvernés par une belle brochette de tarés...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Raphc
Au passage Rome incendié par Néron c'est probablement une légende selon les historiens, il n'était pas là d'une part, et une partie de ses collections ont été détruites dans l'incendie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    Lao
    le 08 Apr 19, 20:32
Terrible omission. On avait oublié l'ex-députée Cicciolina (Ilona Staller).

En 1990 : « Je suis prête à faire l'amour avec Saddam Hussein afin de rétablir la paix au Moyen-Orient. » Occasion ratée.
Et « Ma poitrine n'a jamais blessé personne alors que la guerre contre Oussama ben Laden a causé plusieurs milliers de victimes dans le monde. »
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 19, 21:06
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 23, 23:30
Bonne nouvelle, Gilberto se porte bien
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...