Les bonnes résolutions....

damonp
  • #1
  • Publié par
    damonp
    le 31 Dec 19, 04:32
On y croit, on va franchir le pas, on va se bouger le boule, on va faire partie du panier de crabe ou pas, arriver au sommet, casser blackroc à coup de pioches, ou s'en mettre plein les fouilles avec eux...

on va se prendre en main la bi** ou les hanches, peut être même la tête parce que ça vaut mieux que d'attendre les voeux fait y'a 13ans quand on a vu cette foutue étoile filante et qui nous ont fait faux bond, pareil pour la pièce de 10 centimes jeté dans le puits, quand on avait 6ans, à cette époque là avec 10 centimes on aurait eu des bonbecs, quelle foutage de gueule, depuis on parle plus à sa soeur, parce qu'elle elle en avait des haribo plein les poches et elle a pas voulu nous en donner, alors depuis elle a des dents en moins....

tu veux perdre du poids, arrêter l'alcool, arrêter la clope, faire du sport, acheter d'occasion pour que la société de consommation fasse faillite, partir vivre seul sur une île et chier sur les banques de loin avec masha, tu veux progresser en musique et offrir que du bonheur, lancer un mouvement mondial parce que t'es fan de greta thunberg et que c'est ton tour pour 2020 et pas celui d'un autre.........marcher plus, faire plus de vélo plutôt que de prendre la bagnole, reprendre contact avec ta famille, accepter d'aller voir un psy parce que même tony soprano y va, tu vas te syndiquer ou totalement l'inverse, travailler pour les services secrets ou l'armée, acheter la prochaine ferrari, bosser pour bouygues....

Ou alors on y croit pas, parce qu'on s'en fout, complètement désillusionné etc...............parce que le peu de bons moments vécus n'efface pas la tonne de mauvais moments passés, parce que l'espoir laisse trop souvent un goût de cendre dans la bouche, parce que tout semble foutu, fatigué, lassé, désabusé, ça sert plus à rien de rien, si c'est bientôt la fin d'un monde à quoi bon?

autant s'en carrer alors on va rien changer, bouffer macdo h24, accumuler un max de chinoiseries, fumer clopes sur clopes, continuer de découvrir des alcools, polluer la planète pour en finir au plus vite, faire le plus de gosses possible pour toucher plus d'allocs et faire plus d'exploités pour ce système qui nous donne tant, et puis le sport c'est de la masturbation ça c'est tyler durden qui le dit, lancer un mouvement pour quoi? ils n'ont qu'à changer eux mêmes, bande de moutons, faut arrêter de marcher, la flemme merde! la famille est à chier, elle n'a qu'à contacter en premier, le vélo c'est pour les dopés, le psy donnera plus de raisons de se pendre, ferrari c'est de la merde, faut acheter américain!

Et toi t'en penses quoi, t'en fais tout les ans, tu t'y tiens? ou bien non, c'est se jeter de la poudre au yeux? Lesquels, pourquoi, comment, tu veux bien renflouer mon compte pour que je me paie une custom shop, allez steuplé quoi soit pas radin, non? pays de chacals remplis de chakos
Kandide
Des résolutions de Paix et d'Amour !
Cela ne risque pas d'être simple encore cette année... Je viens d'écouter les nouvelles et....

Espérons que l'Australie prenne conscience de la fragilité de la Nature et devienne un peu active en matière de protection de l'environnement...

PEACE & LOVE
Même si c'est perdu d'avance.
L'espoir fait vivre (heureusement)
PEACE & LOVE
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Jan 20, 14:47
Putain j'ai bouffé comme un porc, je suis aussi gras et ruiné que Masha.
damonp
  • #4
  • Publié par
    damonp
    le 05 Jan 20, 00:05
moi j'ai pas pu, j'ai bouffé deux trois trucs bien gras et j'avais l'impression d'être calé pour 4 jours

bon Kandide espère mais ne fait pas de vraiment de bonnes résolutions, donc il sera certainement autant désespéré que l'année dernière puisque l'espoir fait bien trop rêver

ZePot à l'air de s'en carrer bien comme il faut..........peut être a t-il raison
Kandide
damonp a écrit :
moi j'ai pas pu, j'ai bouffé deux trois trucs bien gras et j'avais l'impression d'être calé pour 4 jours

bon Kandide espère mais ne fait pas de vraiment de bonnes résolutions, donc il sera certainement autant désespéré que l'année dernière puisque l'espoir fait bien trop rêver

ZePot à l'air de s'en carrer bien comme il faut..........peut être a t-il raison


J'espère me remettre sérieusement à l'écriture... J'ai plein de morceaux de textes, de nouvelles, à remettre en forme,... je le dit depuis plusieurs années, mais là....
Continuer davantage le yoga et mieux explorer le tantra.
Continuer mes lectures sur les Amérindiens.
Continuer mes lectures sur la psychologies, la psychanalyse,...
Re-bosser un peu mon instrument...
Faire plus d'actions concrètes pour les autres, pour la Dame Nature.
Et donc passer moins de temps ici: De toute façon, ça me fatigue de me répéter en vain... L'écho de mes messages étant trop rare...


J'ai ainsi de quoi faire...
PEACE & LOVE
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Jan 20, 15:43
Bravo

Moi aussi j'aimerais passer moins de temps ici et à loser sur le net en général. C'est une addiction.
mjolk
  • #7
  • Publié par
    mjolk
    le 05 Jan 20, 16:37
Pareil, plus jouer de guitare, moins regarder des vidéos de gens en jouer.
damonp
  • #8
  • Publié par
    damonp
    le 06 Jan 20, 20:07
Kandide a écrit :
De toute façon, ça me fatigue de me répéter en vain... L'écho de mes messages étant trop rare...


Kandide si tu lis ça, ne sombre pas, allez reviens

je pense qu'au fond on a tous et toutes l'espoir d'un avenir meilleur même si en réalité on laisse tout foutre le camp en déplorant la situation, trouves le courage d'en rigoler Kandide

alors allez juste pour toi: PEACE & LOVE
Leozinho
+1

Je n'y réagis pas (assez) souvent, mais j'aime les messages de Kandide.
Alors écrit, lit, joue, mais continue à écrire ici !
DonatRayI
.... de gratte en 2020......Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter.......Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter
Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter.....Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter.......Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter.......Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter........Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter......Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter.......Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter..........Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter........Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter...........................................................Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter..............................................Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter............................................................................Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter.....................................Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter........................................Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter................................................Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter...................................................Ne pas acheter de gratte en 2020 , ne pas acheter..................
damonp
hahahahhahaha

je te donne l'absolution mon fils, tout tes péchés seront pardonnés, allez va en paix, et si tu as quelques culpabilité à acheter la guitare tant espérée, essaie de la trouver d'occasion
Kandide
damonp a écrit :
Kandide a écrit :
De toute façon, ça me fatigue de me répéter en vain... L'écho de mes messages étant trop rare...


Kandide si tu lis ça, ne sombre pas, allez reviens

je pense qu'au fond on a tous et toutes l'espoir d'un avenir meilleur même si en réalité on laisse tout foutre le camp en déplorant la situation, trouves le courage d'en rigoler Kandide

alors allez juste pour toi: PEACE & LOVE


PEACE & LOVE
Kandide
Leozinho a écrit :
+1

Je n'y réagis pas (assez) souvent, mais j'aime les messages de Kandide.
Alors écrit, lit, joue, mais continue à écrire ici !


Merci !
PEACE & LOVE
Mandem
Kandide a écrit :


J'espère me remettre sérieusement à l'écriture... J'ai plein de morceaux de textes, de nouvelles, à remettre en forme,... je le dit depuis plusieurs années, mais là....
Continuer davantage le yoga et mieux explorer le tantra.
Continuer mes lectures sur les Amérindiens.
Continuer mes lectures sur la psychologies, la psychanalyse,...
Re-bosser un peu mon instrument...
Faire plus d'actions concrètes pour les autres, pour la Dame Nature.
Et donc passer moins de temps ici: De toute façon, ça me fatigue de me répéter en vain... L'écho de mes messages étant trop rare...


J'ai ainsi de quoi faire...



Très bonne occupation Et si tu ne connais pas il y a aussi les lectures PAR les amérindiens, par exemple Sherman Alexie, mais aussi les films, comme Smoke Signal, tiré de ses nouvelles Phoenix ARizona.
Si tu connaissais déjà, j'ai rien dit

Quant aux résolutions qu'on ne tiendra jamais, je préfère faire une liste de projets.
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques

En ce moment sur backstage...