Les chansons que vous écoutez et dont vous n'etes pas fiers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
BiZ a écrit :
Maglite a écrit :
BiZ a écrit :
Maglite a écrit :
Moi il n'y a rien que j'écoute dont je ne sois pas fière, si j'écoute c'est que j'aime bien, je me pose pas de questions

Je crois qu'on peut fermer la reponse intelligente a donner a ete trouvee



Bah koi?
J'ai dis ce que j'en pensais...désolée...

Mais justement je suis d'accord avec ce que t'as dit, y avait aucune ironie dans mes propos



Ok
Comme t'avais mis un " " je pensais que c'était ironique
Mag
Kronyx
ben skyrock de temps en temps
peavy
  • #17
  • Publié par
    peavy
    le 26 Jan 04, 17:20
ben y a rien que vous n oseriez pas avouer ? par exemple si vous etes en train de diner et de faire connaissance avec une ravissante jeune fille ou un beau mec, vous lui diriez absolument tout ce que vous ecoutez ? meme si les inconnus font partie de la liste par exemple (bon la du coup j ai honte aussi)
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
molodoi
Y a pas de honte à écouter les Inconnus...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
eclectik
Tyrion a écrit :
Eh mais j'écoute Les Inconnus moi, il est complètement bouleversifiant leur album !

Sinon mes potes se foutent de ma gueule parce que j'adore Beyoncé Knowles, alors qu'à la base je sui un metalleux, donc ça fait un peu tâche, mais je m'en fous elle est trop mignonne cette petite Beyoncé, alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent !



c'est a croire que tu ecoutes avec tes yeux mon garcon !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fredolezicos
"et toi non plou tou n as pas chanchééééééé" de Iglesias

"you're my heart, you're my soul" des Modern Talking....;

J aime bien, j en ai pas honte mais j crie pas non plus sur les toits que j ecoute ça ......
franck1482
parfois, je me laisse a écouter un cd de mon pere, le live de johnny et je fais peter "allumer le feu" (bein koi, il est sympa ce riff)
lukather
j'ai honte mais j'adore le solo de "Mes Chausettes rouge et jaunes à petits pois" de Dorothé
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Glam ND
peavy a écrit :
Bon je sais que vous allez vous foutre de moi mais bon...
y a une chanson qui passe en ce moment, un peu hip hop et je la trouve trop bien...
le groove, le beat, le phrasé des chanteurs, leurs dialogues...
sans plus attendre, c'est

Black Eyed Peas - Shut Up



Peavy


Bah je suis ultra fan de ectte chanson ( comme de leur precedente d'ailleurs), pareil pour tout un tas de trucs ... perso je n'ai honte de rien ... g des Cds de Jlo, Christina Aguilera ou Outkast comme de greg howen Jeff Beck ou Dream theater ... ça depend de mon humeur ... du moment que je tape du pied, je suis fan ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
elderane
j' écoutais nightwish dans ma jeunesse, mais ca ' a passé.

tien au fait, pkoi pas les musiques que vous ecoutIEZ mais que vous trouvez nazes maintenant?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Cryles
Its kys maï laïfe !!!!!! Maï Laïfe ! Laïfe is Laïfe !! Lalaaaaaalaaalala....... :mdr:
gibby
  • #27
  • Publié par
    gibby
    le 26 Jan 04, 22:53
hemiplegist a écrit :
pendant qu'on y est, j'avoue tout :
Grand Master Flash, Satyricon, Dalida, Emperor, Prince, Judas Priest, the Cure, Elvis Presley, Courtney Love, Army of Lovers et Charlie Oleg...

je plaide coupable!

tu y vas fort aussi !
PeaveyPredator
Ladytron - Play Girl
Blonde Redhead - this is not
Un jour j'aurai un ampli Orange
Freepwood
Mo sa serait peut être la chanson su Marsupilami sur Canal J que j'écoutais avant et qui me plaisait (et qui me plait toujours) beaucoup !!

Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Invité
PeaveyPredator a écrit :
Blonde Redhead - this is not


Pourkoi ?!

Heu...moi c'est Shut Up aussi, juste parce qu' elle est mega bonne dans le clip...

En ce moment sur backstage...