Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :
tout va bien, en fait, alors pourquoi ces GJ ? et cette misère qui ne retombe pas ?
y'aurait-il un ou deux neuneus de droite pour nous l'expliquer ?


Entre le quinquennat Hollande qui avait pour ennemi le monde de la finance et une assemblée nationale à gauche, et le quinquennat Macron ex-ministre de Hollande et une assemblée nationale à gauche ... C'est quoi le lien avec la droite ?
M.Twirly
je sais pas, la politique menée ?
les gens que tu cites n'ont jamais été à gauche... et la droite actuelle (assumée) semble ravie de ce qui se met en place, elle vote comme un parti de la majorité et n'arrive même plus à exister dans le débat tellement elle est semblable.
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :
je sais pas, la politique menée ?
les gens que tu cites n'ont jamais été à gauche... et la droite actuelle (assumée) semble ravie de ce qui se met en place, elle vote comme un parti de la majorité et n'arrive même plus à exister dans le débat tellement elle est semblable.


L'argument massue habituel, la gauche libérale n'est pas la gauche

Et la droite actuelle c'est laquelle ? Celle de Wauquiez, de LePen, de Dupon Aignan ?
M.Twirly
c'est pas un argument massue, c'est de l’observation. Suffi de regarder les votes à l'AN le curseur droite-gauche est clair.

je parle évidemment de droite dite républicaine, LR et UDI.
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :

je parle évidemment de droite dite républicaine, LR et UDI.


Le FN et Debout la France ne sont pas des partis républicains ? Pour quelles raisons ?
Les partis d'extreme gauche sont ils des partis républicains ?
M.Twirly
roh ça va.

On avait pas dit qu'on vous rendait votre indépendance rapidement à vous autres ?
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :
roh ça va.

On avait pas dit qu'on vous rendait votre indépendance rapidement à vous autres ?


Redstein
Joli noyage de poisson - à moins que tu ne considères pas les Ripoublicains comme étant de droite ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rapideyemove
Pierre-Andre a écrit :
Dans la série "la bêtise n'a pas de limite"

Pierre-Andre a écrit :
"la bêtise n'a pas de limite"

C’est le moins qu’on puisse dire...

Belle réponse de Philippe Brunet, au passage.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
rapideyemove a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Dans la série "la bêtise n'a pas de limite"

Pierre-Andre a écrit :
"la bêtise n'a pas de limite"

C’est le moins qu’on puisse dire...

Belle réponse de Philippe Brunet, au passage.


Il paraît que sur backstage certains considéraient que la comédie "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" était raciste
BluesBarbu
L'autre jour il y a une manif devant France télévision parce que dans un reportage il a été dit que Beethoven était blanc alors que certains pensent qu'il était noir
rapideyemove
Pour étoffer un peu le contexte entourant cette farce d’ignorants pathétiques autour des Suppliantes d’Eschyle, on pourra toujours, entre autres sources, se reporter à l’article de Laurent Carpentier paru dans Le Monde.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
BluesBarbu a écrit :
L'autre jour il y a une manif devant France télévision parce que dans un reportage il a été dit que Beethoven était blanc alors que certains pensent qu'il était noir


Je croyais qu'il était sourd ?

D'ailleurs je me suis toujours demandé comment il réussissait, malgré son handicap, à faire de si jolis tableaux
BluesBarbu
Sourd et noir au XVIIIe, il devait pas rigoler tous les jours
Doc Loco
BluesBarbu a écrit :
Sourd et noir au XVIIIe, il devait pas rigoler tous les jours


Ben surtout que c'était un chien quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...