Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4605
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 14, 14:16
C'est affreux. Quel choc!
Heureusement, ils ne fument pas.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
numero27
Jamais un reporter du Figaro n'aura côtoyé la misère d'aussi près , il mérite au minimum le prix Albert Londres pour son courage ! J'espère qu'il s'est bien remis de cette expérience traumatisante, psychologiquement ça doit quand même pas mal bouleverser de vivre un truc pareil, en tous cas respect !
kapusta
Quoi, même pas une petite larme pour cette gentille dame ?
dark lapinou
la pauvre. si ca se trouve elle n'a pas pu payer les billets de train pour emmener ses 4 enfants à la dernière manif pour tous...quel monde.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
fab974
Affligeant ce témoignage.... J'ai beau essayer, j'arrive pas à la plaindre
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4610
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 14, 19:39
60 parlementaires français potentiellement concernés par un redressement fiscal, dont le président de la commission des finances de l’Assemblée nationale.
C'est beau comme concept : législateur.
Neorossi
C'est déjà bien d'essayer !
Shine On You Crazy Diamond...
Don Guillermo
Citation:
nous ne sommes pas dépensiers


Citation:
Les repas, pour 6: 1000 euros par mois


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
numero27 a écrit :
Jamais un reporter du Figaro n'aura côtoyé la misère d'aussi près , il mérite au minimum le prix Albert Londres pour son courage ! J'espère qu'il s'est bien remis de cette expérience traumatisante, psychologiquement ça doit quand même pas mal bouleverser de vivre un truc pareil, en tous cas respect !


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Don Guillermo a écrit :
Citation:
nous ne sommes pas dépensiers


Citation:
Les repas, pour 6: 1000 euros par mois




Ca ne fait jamais que 5.55 euros/jour par personne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
solidarité entre bourges fabh !
re-grillé !
Masha
A mort les bourges !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
Masha a écrit :
A mort les bourges !


fallait prendre l'avatar de blow up pour cette phrase
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
Fuque on peut plus mettre de gif en avatar :/

Voilà un vrai combat pour Kandide, plutôt que ses smileys à la con...
BluesBarbu
LORD RIFF a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Bourré ou pas bourré, le mec était assez con pour tomber le pantalon et le jaune-devant-marron-derrière histoire de « caresser » avec la quintessence de sa personnalité la tronche d'une nana qui, on est bien d'accord, était faite pour ça dans l'imaginaire étroit de ce taré.

Neuf mois, c'est dur pour lui, on est d'accord encore... Mais si ça peut faire passer chez quelques bourrins l'idée stupéfiante qu'on n'agit ainsi avec personne...


Dixit un mec qui est excité par la femen dont l'action pas bourrée se limite à "tomber le pantalon et le jaune et rouge-devant-marron-derrière histoire de se « caresser » avec la quintessence de sa personnalité à la tronche d'une petite vieille ou d'une famille qui, on est bien d'accord, était faite pour ça dans l'imaginaire étroit de cette tarée"


C'est pointu comme réflexion, ça, dis donc !


J'ai copié la forme pour me concentrer sur le fond ...


Si le mec avait claqué sa bite sur la tronche de la nana en criant " A MORT POUTINE", Redstain aurait trouvé ça génial. Ce qu'il déteste, au fond, c'est le manque d'engagement politique. C'est un idéaliste incompris, c'est triste.


J'avais cru comprendre
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
M.Twirly a écrit :
solidarité entre bourges fabh !
re-grillé !


Au point ou j'en suis, pourquoi continuer à le cacher.

Leur budget mensuel c'est mon budget bouffe hebdomadaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...